camoufler sa calvitie, magnifique methode qui peut marcher pour presque tous et surtout c'est gratuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

camoufler sa calvitie, magnifique methode qui peut marcher pour presque tous et surtout c'est gratuit.

Message  baldy67 le Ven 10 Juin - 7:33

salut,

alors pour ceux qui me connaissent j'ai ete porteur. le complement ca m'a saoule avec tout l'entretien et compagnie.
doreavant j'utilise mes propre cheveux de ma couronne, que j'ai laisse pousse assez long, pour cacher les trous (je suis a un stade assez avance dans ma calvitie).
le matin,suite a la douche je seche mes cheveux de ma couronne et je les plaques de facon a combler les trous et je vaporise un peu de laque coiffant afin que sa tienne. et ca marche trop bien.
voila une video d'illustration:http://www.dailymotion.com/video/x21bdu_comment-cacher-sa-calvitie_creation
baldy67

Revenir en haut Aller en bas

Re: camoufler sa calvitie, magnifique methode qui peut marcher pour presque tous et surtout c'est gratuit.

Message  digitfree le Mar 14 Juin - 6:50

ça fait un peu cache misère à mon avis !!!
Quand tu fais du sport , quand il pleut ou quand tu sors de la douche, ça doit pas être terrible ...
En + suppose, ça suppose d'avoir beaucoup de cheveux sur le pourtour (tempes notamment) et pas une grande calvitie.
Suis pas convaincu que ça aille à beaucoup de monde...
Peut-par contre être une astuce intermédiaire pour ceux qui veulent se lancer progressivement avant de prendre une lace.

digitfree

Re: camoufler sa calvitie, magnifique methode qui peut marcher pour presque tous et surtout c'est gratuit.

Message  Stéphane le Mar 14 Juin - 11:15

C'est un truc bien connu, ça s'appelle un combover, mais c'est très précaire comme résultat, surtout si on n'a pas une densité de cheveux suffisante à l'arrière comme le souligne digitfree. Mais on peut avoir un résultat correct comme dans la vidéo ou pour toi.

Une compilation des pires :

http://guff.com/15-of-the-most-magnificent-comb-overs-you-will-see

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  lucachille le Mar 14 Juin - 21:22

Ce n'est absolument pas méchant et j'espère que tu ne prendra pas mal mon message, mais ce que tu présentes comme une solution miracle est pour moi la pire chose à faire. Je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir un resultat "correct" avec cette méthode, mais il ne faut pas réver, personne n'est dupe ! C'est comme les femmes de 60 ans pleine de botox, elles seules se trouvent belles devant la glace, mais la supercherie saute aux yeux !

Tout ca pour dire que dans 95% des cas, je pense qu'il vaut mieux une coupe courte propre, ou surtout un bon complément (c'est quand même le sujet principal içi), qu'un chateau de sable sur la tête qui tomberait au premier coup de vent...

lucachille

photo?

Message  MBP_2016 le Sam 25 Juin - 10:09

Est-ce que du coup on pourrait voir une photo du résultat ?

MBP_2016

Message  baldy67 le Jeu 22 Sep - 8:04

voila ma photo avec mes cheveux de ma couronne recouvrant tout mon crane degarni.
Euu.. qui a dit degarni?? je suis pas chauve Very Happy Very Happy
le tout est maintenue a l aide de spray coiffant. je joue au foot et je fais de la muscu et ca tien sans aucun soucis. bon faut pas plonger sous l'eau non plus. on risque de connaitre votre secret Razz Razz
baldy67

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut