Chute de cheveux ligne frontale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chute de cheveux ligne frontale

Message  naka10 le Dim 10 Avr - 21:43

Voila, c'est mon 4ème complément, le 1er a duré 89 jours, le second 110 et le troisième 138

j'ai une micro

j'ai trouvé un bon stratagème c'est de couper au ciseau légèrement la membrane au niveau de la ligne frontale qui perd de sa chevelure, et qui est LARGEMENT visible

sauf que, la j'en suis seulement au 44ème jour, et tout un coté est quasiment intact alors que l'autre a perdu énormément de sa densité, a cause de la colle que j'ai mis dans les cheveux et sans doute de mes coups de brosses trop violents j'ai du couper a plusieurs reprises l'un des côtés mais ça commence a être short, ça va encore je gère le truc ... mais ça ira pas très loin

Cela vous le fait-il aussi ? et si oui avez vous une astuce a cela ? ( je vais acheter un peigne fin pour ma part )

naka10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute de cheveux ligne frontale

Message  Loic22 le Mar 12 Avr - 21:16

Salut,

En effet, il faut éviter au maximum les brosses dures et au poils serrés.
Privilégier la coiffure aux doigts si possible.
Ou avec des brosses aux picots plutôt souples et espacés.
Ensuite, la colle, au moment de retoucher sa ligne, quand elle déborde sur les cheveux, il faut essayer de l'enlever délicatement avec un morceau d'essuie-tout plié en 4 et imbibé d'essence E.
Sans frotter fort bien sûr.
Ce qui protégera et fera durer plus longtemps le côté fourni de la ligne.
Pour ma part, je fais mes retouches tous les 8 à 10 jours concernant la ligne frontale.
Et je m'accorde le temps nécessaire.
Rien ne sert de courir....
prendre son temps permet des résultats plus minutieux, comme dans tout domaine de la vie!!
Mais pour le reste, toutes les 3 à 4 semaines, je me fais entretenir en institut.
De fait, forcément, la délicatesse de l'entretien général maintient quasiment intacte, voire totalement, la ligne frontale pendant des mois.
Seul, ce sera plus difficile mais sûrement faisable si tu es habile.

Par contre, le fait de couper au fur et à mesure le complément, je crains que cela ne fasse s'étioler encore plus vite la suite, c'est-à-dire ce qui vient juste après ton coup de ciseaux.
Ma coiffeuse m'avait expliqué qu'on ne devait pas couper de façon hasardeuse quand ça commence à s'affaiblir sur la LF.
Qu'il faut vraiment passer entre l'implantation des cheveux, pas y aller tout droit en visant un coup la base, un coup, l'endroit d'où sort le cheveu.

Loic22

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut