Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Retour d'expérience avec ma deuxième NANO

4 participants

Aller en bas

Retour d'expérience avec ma deuxième NANO Empty Retour d'expérience avec ma deuxième NANO

Message  Halfironman Mer 2 Mar - 18:18

Bonjour à tous,

Je vous fais un retour d'expérience afin de vous donner mes impressions et échanger avec vous sur les différents points que je vais aborder.

J'ai 32ans, sportif, avec une calvitie surtout sur le devant et les golfs mais je rase tout le dessus.

-1er complément nano peau commandé et posé directement dans l'institut de Catherine B à Paris.

LF très visible, la couleur s'est dégradée très vite en tirant vers le roux... j'avais commandé une couleur #4...
je fais beaucoup de sport, course, vélo, natation; autant vous dire que ça se décolle très vite d'autant plus que je ne suis pas encore vraiment chauve sur le dessus donc avec la repousse, ça n'aide pas...
pour ce premier complément j'ai un peu négligé l'entretient par méconnaissance du produit mais je dois dire que la qualité des cheveux était très moyenne et à chaque shampoing(1 par semaine) les cheveux étaient très emmêlés...

Bref, première expérience très mitigée à laquelle je devrai ajouter une petite critique sur le fait que la coiffeuse n'a pas trop l'habitude des coupes modernes...

-2ème complément NANO peau commandée et posé chez Catherine B.

Catherine a opté pour une nouvelle solution de colle et de scalp protecteur et je dois dire que le résultat est bien meilleur en terme de tenue.

Le complément en lui même est également de bien meilleur facture, issu du stock et toujours en #4, la LF est vraiment invisible et le cheveux se tient mieux au shampoing.
En revanche, dès que je fais beaucoup de sport avec transpiration, c'est automatique ça se décolle très vite donc je me suis lancé dans un entretient tous les 15 jours moi même avec les mêmes produits qu'à l'institut(GREAT WHITE,Max Hold Sport Scalp protection) , ce qui a pour avantage, des économies mais pour inconvénient de perdre pas mal de temps, environ 2/3h pour tout faire tout seul et une difficulté à bien positionner le complément afin qu'il s'aligne bien avec mes propres cheveux...
Malheureusement ce nouveau complément qui me satisfait nettement plus a également le désagrément de se décolorer assez vite vers le roux.
Le complément étant de meilleure qualité j'arrive à me faire 2 coupes différentes plus facilement mais je pense que je vais devoir essayer de me tourner vers un styliste plus moderne afin d'avoir une coupe encore plus invisible.
Je pense également commandé un complément plus foncé mais j'attend vos commentaires à ce sujet...

Pour les non sportifs bien chauve, je dois bien admettre que la nano, c'est assez révolutionnaire, invisible et longue tenue; pour les autres comme moi, c'est encore un autre défis...

Je vais essayé de vous mettre des photos ASAP.

Halfironman

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience avec ma deuxième NANO Empty Merci ;)

Message  MBP_2016 Jeu 3 Mar - 21:13

Merci de partager ton expérience !

Nous sommes à peu près dans la même situation (même âge, même institut) et donc ça m'intéresse particulièrement.

Donc pour toi, l'institut utilise de la colle great white c'est ça ?

Est-ce que tu as une adresse d'institut où es coupes seraient plus modernes ?

Est-ce que tu mets du conditionneur régulièrement pour garder tes cheveux souples le plus longtemps possible? et combien de temps as-tu gardé ton complément?

Merci Smile

MBP_2016

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience avec ma deuxième NANO Empty Coupes branchées

Message  Lavezzi22 Sam 5 Mar - 10:56

Messieurs

Pour aller chez Catherine également, demandez à Tiffaine de s occuper de vous. J y étais hier encore, elle me disait faire des coupes tendances, courts, longs, rasés sur les côtés long sur le dessus.... Bref ,je vous la recommande ,elle est top
Bon WE

Lavezzi22

Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience avec ma deuxième NANO Empty MERCI DU TUYAU

Message  Halfironman Mer 23 Mar - 15:51

j'ai fais l'entretient tout seul depuis deux mois, je vais recevoir mon nouveau complément dans une semaine et j'irai surement faire poser mon complément et ajuster la coupe grâce à ton conseil merci.

Halfironman

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience avec ma deuxième NANO Empty prix

Message  didi87 Mer 23 Mar - 21:18

Salut,

ca m'intéresse également car je cherche un institut sur paris pour commencer, j'appréhende de débuter seul. Quels sont les tarifs pour vous? Vous savez s'il est possible de faire moins cher en venant avec un complément vendu par stéphane?

Merci

didi87

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience avec ma deuxième NANO Empty prix

Message  Halfironman Mar 29 Mar - 13:27

le prix chez catherine est tout à fait raisonnable par rapport aux autres instituts mais pour faire baisser le prix, le seul moyen c'est d'avoir fait l'entretient toi même et y aller que pour la repose ou pour la découpe en cas de nouveaux compléments...

Halfironman

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expérience avec ma deuxième NANO Empty Re: Retour d'expérience avec ma deuxième NANO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum