Mise à jour : Lace avec contour poly (vidéo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour : Lace avec contour poly (vidéo)

Message  Stéphane le Lun 4 Juil - 20:53

La photo illustrant la base Lace avec contour poly sur le site, section "Bases", n'est plus d'actualité. Je propose depuis plusieurs mois une base beaucoup plus réaliste : le poly, au lieu d'être cousu ou collé à la lace, la prolonge désormais : les noeuds ne sont donc plus visibles, il sont injectés comme sur une micro-peau. Voici la vidéo :

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour : Lace avec contour poly (vidéo)

Message  Hiver13 le Sam 16 Juil - 13:34

Merci bien pour la vidéo ! Ce système a l'air génial.
Cependant j'avais vu plusieurs témoignages que la meilleure base possible serait une base en french lace, mais avec une ligne frontale en swiss lace (SFS). Du coup on aurait la solidité de la french mais une ligne frontale parfaite avec la swiss.

Or maintenant il y a cette nouvelle lace, plus fine et plus résistante que vous proposez à la place de la swiss et de la french. Je n'ai pas réussi à trouver des informations concernant cette nouvelle lace. J'imagine que c'est l'atelier qui vous l'a proposée ? Avez-vous des liens où cette nouvelle lace est évoquée ? Dans de nombreux sites étrangers ils continuent à proposer la swiss et la french. Si cette lace est bel et bien un excellent compromis avec les avantages des deux lace, ce serait génial !
Merci bien !

Hiver13

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut