Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ma Lace perd toute sa cheveulure !

+8
dany4296
Lavezzi22
Stéphane
gaetan7000
JRene
Willi
shyangelion
ImMyHair
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  ImMyHair Sam 25 Avr - 1:22

Salut a tous,

J'ai acheter un complément du stock #1B + accessoires ici
J'ai fait poser le complément sur Nice a l'institut HairPlus le 17 mars, premiere pose pas trop mal, un peut baclé je trouve, mais sa aller... Peut apres, j'ai fait l'experience des coles, adhesifs et c'est vraiment pas mon truque donc du coup je me rend a l'institut pour un entretient chaque mois et me fait quelques retouches pour tenir.. Sauf que après même pas 1 mois le complément perd toutes sa cheveulure, jusqu'à me faire d'énormes trou!

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Img_2711


bref c'est l'enfer ! Je ne peut plus sortir de chez moi!  Mad

HELP


Dernière édition par ImMyHair le Sam 25 Avr - 22:14, édité 1 fois

ImMyHair

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  shyangelion Sam 25 Avr - 9:42

Retourne à l'institut.. c'est vraiment inadmissible ce qu'ils ont fait...
Après je trouve que tu as pris une densité trop grande.
Et si pas possible d'aller a l institut, enleve le toi meme

shyangelion

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  ImMyHair Sam 25 Avr - 12:02

Mais l'institut en ai pour rien c'est le complément qui a un problème la! Il dure un demi mois alors qu'il doit tenir environs 6 mois.. J'aimerai avoir vos avis et l'aide de Stéphane

ImMyHair

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  Willi Sam 25 Avr - 18:07

Le complément est très mal posé et mal découpé ! Ça c la faute de l'institut .....

Willi

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  Willi Sam 25 Avr - 18:09

Tu te coiffe avec quoi ? Séchoir ? Liseur ? Tu mouille ou lave a quelle fréquence ?

Willi

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  ImMyHair Sam 25 Avr - 22:08

Certe c'est mal coupé et pas tres bien positioné (mais je ne vien pas parler de l'incompétence de ma coiffeuse) En 1 moi j'ai etait 2 fois a l'institut, une fois pour poser le complement, en entier, donc, jusqu'au vertex (erreur de la coiffeuse car je ne voulais pas la piece entiere) apres les cheveux tomber enormement au vertex, elle a ensuite etait obliger de decouper, et la chute continue.. Mad pour la douche j'ai essayer une fois et ne retenterais plus, je met du conditioner chaque matin et me brosse normalement. pas de gel, laque, sechoir ou autres..

ImMyHair

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  Willi Dim 26 Avr - 4:55

Et quelle colle ont t ils utilisé?

Willi

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  JRene Dim 26 Avr - 12:28

c'est mal posé mais c'est pas ce qui explique cette perte de cheveux...

JRene

Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2015

https://www.jeveuxmescheveux.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  ImMyHair Dim 26 Avr - 17:21

Willi a écrit:Et quelle colle ont t ils utilisé?
De l'adhesif

ImMyHair

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  ImMyHair Dim 26 Avr - 17:22

JRene a écrit:c'est mal posé mais c'est pas ce qui explique cette perte de cheveux...
C'est ça! Sad Mad

ImMyHair

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  gaetan7000 Lun 27 Avr - 8:10

salut
je t'ai envoyé un message en privé

gaetan7000

Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  ImMyHair Mar 28 Avr - 13:29

gaetan7000 a écrit:salut
je t'ai envoyé un message en privé

J'ai vu, merci

ImMyHair

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  Stéphane Mar 28 Avr - 14:08

Si le complément capillaire perd ses cheveux trop vite, il faut me contacter directement par email.

Je ne consulte pas le forum tous les jours.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  ImMyHair Mar 28 Avr - 17:01

Stéphane a écrit:Si le complément capillaire perd ses cheveux trop vite, il faut me contacter directement par email.

Je ne consulte pas le forum tous les jours.

Ce que j'ai fait, j'attend votre réponse..

ImMyHair

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  ImMyHair Sam 2 Mai - 20:56

Je ne me sens pas très pris au sérieux, ma foi, j'ai pas les moyen de racheter un complément 300euro plus aller me payer la pose 100e, je ne travail pas. C'est bien qu'on me propose de retoucher le complément en y rajoutant des cheveux, mais si je reçois une réponse tout les semaine sa va être très difficile.. Je n'ai pas sorti de toute mes vacances, je ne pourrais pas aller en cours .. Va me falloir attendre de renvoyer le complément, la retouche, la réception, trouver l'argent pour aller à l'institut, je ne vais pas tenir de vivre cacher chez moi avec un bandanas ou casquette pendent encore longtemps 😣 Vous ne pouvez pas savoir ce que je ressent, je vie une très mauvaise période ..

ImMyHair

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Poudre de cheveux

Message  Lavezzi22 Sam 2 Mai - 22:15

Bonsoir, je compatis par rapport à ce que tu vis, c est loin d'être évident surtout pas à ton âge. Le conseil que je peux te donner c est d acheter de la poudre de cheveux à mettre sur ton complément pour combler le trou dans un 1 er temps . Ca s appelle Nanogen , tu peux le trouver sur Google. Bon courage, ne lâche pas l'affaire. Tout est une question de réglages au début, le temps de prendre tes marques et ça va le faire.Wink

Lavezzi22

Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  ImMyHair Dim 3 Mai - 23:33

Lavezzi22 a écrit:Bonsoir, je compatis par rapport à ce que tu vis, c est loin d'être évident surtout pas à ton âge. Le conseil que je peux te donner c est d acheter de la poudre de cheveux à mettre sur ton complément pour combler le trou dans un 1 er temps . Ca s appelle Nanogen , tu peux le trouver sur Google. Bon courage, ne lâche pas l'affaire. Tout est une question de réglages au début, le temps de prendre tes marques et ça va le faire.Wink  

Merci pour ce message de soutien et ces conseilles

ImMyHair

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  dany4296 Mar 5 Mai - 22:19

Je me permet de répondre j étais en institut pendant 15 ans je suis venu sur le site voila 3 semaine jai achter une u lace et croyait moi je ne suis pas déçu pour le moment je ne connais pas encore la durée de vie de ses complément deja jeune homme change d institut car payer pour se qu'elle ta fait c du foutage de gueule pose en adhésif c beaucoup mieux et ca abîme moins la pièce tu sera moins embêté pour enlever la colle essence f ou c sen frotter trop sur le tul et pour le trou peut etrecta coiffeuse a trop effilée et a fragilisé ta piece ne va plus dans cette institut surtout car poser de cette façon c honteux s'en vouloir te baisser


dany4296

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  dany4296 Mar 5 Mai - 22:22

Je me permet de répondre j étais en institut pendant 15 ans je suis venu sur le site voila 3 semaine jai achter une u lace et croyait moi je ne suis pas déçu pour le moment je ne connais pas encore la durée de vie de ses complément deja jeune homme change d institut car payer pour se qu'elle ta fait c du foutage de gueule pose en adhésif c beaucoup mieux et ca abîme moins la pièce tu sera moins embêté pour enlever la colle essence f ou c sen frotter trop sur le tul et pour le trou peut etrecta coiffeuse a trop effilée et a fragilisé ta piece ne va plus dans cette institut surtout car poser de cette façon c honteux s'en vouloir te blessé


dany4296

Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  ImMyHair Mer 6 Mai - 23:42

dany4296 a écrit:Je me permet de répondre j étais en institut pendant 15 ans je suis venu sur le site voila 3 semaine jai achter une u lace et croyait moi je ne suis pas déçu pour le moment je ne connais pas encore la durée de vie de ses complément deja jeune homme change d institut car payer pour se qu'elle ta fait c du foutage de gueule pose en adhésif c beaucoup mieux et ca abîme moins la pièce tu sera moins embêté pour enlever la colle essence f ou c sen frotter trop sur le tul et pour le trou peut etrecta coiffeuse a trop effilée et a fragilisé ta piece ne va plus dans cette institut surtout car poser de cette façon c honteux s'en vouloir te blessé


Je ne fait pas de mon problème une généralité... J'explique mon expérience. Le complément à était collé a l'adhésif , et la coiffeuse n'a pas effilé je n'avais pas vraiment de coupe mais un "Freestyle" elle n'es vraiment pas doué je le répète elle devrait changer de travail, mais c'est les cheveux qui ont tombé et qui tombent encore derrière comme au milieu (ou il n'y a pas d'adhésif) mais bref j'ai vu avec Stéphane et je vais le renvoyer ..

ImMyHair

Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  Loic22 Lun 11 Mai - 20:02

Salut ImMyHair,

Où en es-tu avec ton complément?

Parce que pour ma part, Stéphane m'avait aussi dit de lui renvoyer le mien pour faire réinjecter des cheveux.

Cela suite au constat de ma coiffeuse qui avait observé un fort et inhabituel déficit en cheveux sur l'avant du complément lors de sa première pose.

Elle l'avait constaté avant-même de le coiffer.
Et encore plus lorsqu'elle me faisait mon premier coiffage et mon premier brushing.... Ils partaient anormalement et en masse!

Stéphane l'a reçu et a jugé qu'il n'en était rien, donc, il me l'a renvoyé sans aucune réparation.

Il faut savoir que du coup et entre temps, j'avais forcément dû racheter un complément à Stéphane, pour ne pas me retrouver sans rien sur la tête au moment de la réparation, complément reçu sans souci et avec une ristourne de 50 euros, pas négligeable et merci....

Aucun problème de densité constaté au départ,et, je l'ai bel et bien porté plus de 5 mois.

Mais l'histoire ne se termine pas là puisqu'à présent, je porte celui que Stéphane a jugé inutile de faire réparer.

Ça fait 8 semaines de port au total, et, j'y apporte le même soin qu'à l'autre pour l'entretenir....

Entretien personnel et en institut....

Ce complément jugé fourni comme il faut par Stéphane perd (comme l'avait prédit ma coiffeuse) une densité incroyable, à vitesse grand V!

Loic22

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  Strasbourgeois Mer 20 Mai - 22:42

Moi au bout de 3 semaines il me reste 3 cheveux sur toute la lace

[Edit de Stéphane : Complément capillaire non acheté sur Système Lace]

Strasbourgeois

Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  Loic22 Jeu 21 Mai - 1:19

Strasbourgeois a écrit:Moi au bout de 3 semaines il me reste 3 cheveux sur toute la lace

Décidément Stéphane,

Je constate que le problème devient de plus en plus récurrent!
T'inquiète Strasbourgeois, il va sans dire que si Stéphane fait comme avec mon complément, il te dira qu'il n'a aucun souci....

Bon courage! ....

Loic22

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  Noodle Jeu 21 Mai - 6:24

Précise que ton complément ne vient pas d'ici. Il semblerait que le problème vienne des usines.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  paul48 Jeu 21 Mai - 8:10

Pour ce qui est des lace (french lace, swiss lace, u-lace) le problème est du au blanchiment des noeuds qui est fait un produit très fort à base de javel qui permet un bon blanchiment mais qui abime les noeuds. C'est pour cela que dans la très grande majorité des instituts les noeuds ne sont pas blanchis pour que la "lace" dure plus longtemps. Si t'as des cheveux clairs il est préférable de prendre sans blanchiment.

paul48

Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ma Lace perd toute sa cheveulure ! Empty Re: Ma Lace perd toute sa cheveulure !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum