Avec les femmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avec les femmes.

Message  Noodle le Lun 6 Avr - 16:36

Salut à tous,

Je suis porteur depuis un mois et demi, je commence à m'y habituer, je suis ravi, j'ai vraiment une bonne tête avec ça, ça en jette. Pour moi le changement n'est pas transcendant car j'avais encore des cheveux.

Mon ex à qui j'avais parlé de ce projet était d'accord avec ça mais je suis célibataire en ce moment et je me pose des questions sur ce que peuvent penser les femmes de cet artifice, j'avoue que ça me travaille un peu en ce moment. Qu'en pensent vos compagnes ? Comment s'est passé l'annonce pour vous ?

Merci par avance.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec les femmes.

Message  Stéphane le Ven 10 Avr - 17:03

On peut résumer la chose ainsi : si ça ne te dérange pas d'en porter, ça ne les dérangera pas que tu en portes.

Les personnes que tu ne fréquenteras pas longtemps ne te feront pas de remarques car elles ne remarquent en général pas le complément capillaire.

Les personnes que tu fréquenteras de façon intime plus longtemps peuvent s'en rendre compte à la longue. Si on te demande quelque chose, réponds avec assurance "Oui, c'est un complément capillaire".

Le tout est de garder son assurance et d'être sûr de soi.

_________________
www.systemelace.com
avatar
Stéphane
Admin

Messages : 861
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec les femmes.

Message  mikelee75 le Mer 15 Avr - 19:21

Je pense aussi que les femmes ne sont pas si regardante que ça. Perso, ma femme s'en moque complètement.

Dans notre société moderne, cela n'a plus rien d'extravaguant de se faire refaire le nez, la poitrine etc.. pourquoi pas les cheveux pour nous ? Il ne faut surtout pas en avoir honte, ce n'est pas un postiche ou une perruque mais un complément capillaire.

mikelee75

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec les femmes.

Message  Pachaaa le Jeu 16 Avr - 17:54

Les gars, je pense aussi que si on assume et qu'on rayonne la confiance, ça doit pouvoir passer.

Mais je comprends vraiment pas pourquoi on joue sur les mots avec compléments capillaires vs perruques. Franchement on va pas tortiller du cul ! C'est une perruque qu'on a sur la tête !!! C'est quoi le but de se la jouer Ayatollah de la sémantique et faire une différence ? Dans l'esprit des gens c'est la même chose et je trouve ridicule de se la jouer ou de vouloir atténuer la crudité de la situation: on a un truc qui nous appartient pas sur le crane !

Comme une nana qui me dirait qu'elle porte un complément mammaire ... Ouais elle s'est fait refaire les nichons quoi !!!

Pachaaa

Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec les femmes.

Message  Noodle le Ven 17 Avr - 3:33

Mikelee veut juste dire qu'on n'est plus à l'époque du grossier postiche qui effectivement revoit à l'image du bonhomme anxieux avec une touffe contre naturelle sur la tête.

Je suis d'accord avec toi sur l'illusion sémantique. En revanche en période d'acceptation, c'est utile ce genre de stratagème et de comparaison avec les "stars". Ça aide pour prendre justement cette assurance tant nécessaire.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec les femmes.

Message  Yahn83 le Ven 17 Avr - 20:47

Bon, je vais me faire l'avocat du diable, mais il faut pas se leurrer! Porter un complément reste encore un sujet très tabou et beaucoup de personnes ne comprennent pas cette démarche que de vouloir en porter un. même si mon opinion est subjective, je suis persuadé que pour la majorité des femmes, le fait de savoir qu'un homme porte une perruque, est rédhibitoire. ce que je veux dire par là, c'est que le complément n'est un objet de consommation qui s'est démocratisé dans l'esprit des gens. ça reste une bizarrerie sujette à moquerie.
Quand je vois des jeunes de 20 ans sur le forum avec des touffes que je fantasmerai d'avoir, et qu'ils projettent d'utiliser un complément parce qu'ils trouvent leur ligne frontale pas assez droite, je leur dis : fuyez!!! n'entrez pas dans cet engrenage perpétuel, de la pose, de la dépose, du conditionner... Surtout qu'à cet âge là, les filles peuvent être sans pitié face à ce genre de situation!
Bien sûr, la situation idéale serait d'avoir déjà sa moitié à ses côtés et qu'elle soit d'accord avec cette démarche, ce qui est mon cas. Mais je me dis que si ,d'aventure, je devais malheureusement me retrouver célibataire, j'arrêterai totalement la lace. C'est quelque chose que j'aurais du mal à assumer face à une nouvelle personne entrant dans ma vie.

Yahn83

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avec les femmes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum