Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

+23
paul48
mikelee75
Krhym0806
didi87
Noodle
naka10
gaetan7000
Marbella
fabian309
Niko82
shyangelion
Pachaaa
Haar
Ridley99
lizard
Dezix
Loic22
malikparis
Tibo17000
Jamiroquai67
supersic
jkdlolo
Geoff
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Sam 31 Jan - 4:50

L'Oréal*
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  lizard Sam 31 Jan - 15:10

merci pour tes réponses. Ce matin 1er rdv dans un ptit institut a coté de chez moi et sa s"est trés bien passer et comme toi c'était rassurant. Sa fais du bien de parler de quelque chose qu'on cache au quotidien. La dame ma clairement conseillé un complément en lace totale, car je voudrais exposer ma LF. Elle ma déconseillé en nano peau ou je ne sais quoi car elle dit que pour la LF c'est pas top, et moi je tiens a ce que mon crane respire. Elle ma dit que je pouvais venir avec un complément acheter ailleur et quel me fais la découpe la pose et la coiffure c'est cool, et pour la découpe du complément elle ma dit quelle le fait directement sur ma tete Shocked  sa vous parait pas bizarre? En tout cas j'ai pris ma décision je vais me lancer c'est sur.

Et encore merci Geoff et aux autre de nous faire partager vos expériences sans vous je me serai jamai lancé malgré que je suis encore perdu sur le type de colle et accessoire indispensable que je dois absolument avoir si vous avez des conseils c'est cool.

Tchuss a très vite

lizard

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Dim 1 Fév - 4:09

Ah bon? Moi justement je comptais passer a la nano peau.. Je croyais que c'etais plus iindetectable avec la nano moi! pale
Non normalement ils le font pas sur ton crâne mais bon..
Met des photos pour voir ce que ça donne!

Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  jkdlolo Dim 1 Fév - 17:57

Salut à tous juste pour répondre il y en a qu'il le font la découpe direct sur le crâne elle va te me mètre la colle puis le pose puis elle découpera tous se qui est en tro sq révien au même Wink et pour geoff moi j'ai un complément peau je pence aussi fin que la nano entre 0.04 0.06 mm et frénch si c'est mieu que la lace après question durée je c'est pas sa fait que un mois mais question indétectables bhé on vois rien et tu peu montrée ta ligne frontal moi je les met en arrière , je l'enlève toute les semaine environ pck mes cheveu pousse vite et que sa respire pas comme la lace parcontre je fait pas de retouche et je me lave la tête tous les 3jour

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Ridley99 Lun 2 Fév - 13:22

Super cool ton résultat Geoff!!

Pour la nano, je ne peux que vous le conseiller. Au début (fevrier 14), j'ai commencé avec deux U lace, et j'ai trouvé ça assez chiant. Entre le nettoyage, le décollement après la douche, les retouches tous les 3 jours, et le fait qu'il faille parfaitement coller sa LF pour un résultat optimal, j'ai décidé de tenter la nano.

Franchement que des avantages pour ma part:
- C'est invisible, j'expose ma LF, et le résultat est top de chez top.
- Le nettoyage, ultra simplifié, un bain d'essence F, et la colle s’enlève super simplement. Plus de résidu comme sur la lace, complément comme neuf!
- La tenu! Je fais ma pose toutes les 3 semaines (j'ai été jusqu'à plus d'un mois), je retouche tous les 7/8 jours (voir un peu plus) la LF, là encore c'est beaucoup plus simple et plus clean. La différence, c'est que je mets de la colle partout, plus seulement sur les bordures comme je faisais avec ma lace, et c'est agréable de sentir qu'il n'y rien qui bouge et que c'est solidement fixé sur ton crâne. Plus de soucis non plus sous la douche!
- Concernant l'aspect aération du crâne, ben je n'ai absolument rien senti, je fais du sport, j'ai passé l'été dernier avec la nano, et aucun problème à cause de la chaleur. Pas d'impression d'avoir un bonnet sur la tête (j'ai lu sur des forum que certains ressentaient cet effet là).

La seule chose où il faut bien faire gaffe quand on pose, c'est de ne pas faire de plis et de bien placer le complément. Je m'étais très légérement foiré lors de la première pose, et ce fut littéralement impossible de replacer. Je sais qu'il y a des produits pour ralentir la tenu de la colle, mais j'ose pas trop essayer, j'ai peur que la tenue soit moins bonne.

Pour finir, j'ai souvent lu que la durée de vie était d'un mois, voir 2 si on est soigneux, mais j'ai gardé ma première nano 3 mois, et en cas d'accident ou de déchirure sur ma nouvelle, ben elle est toujours utilisable, même si les cheveux commencent vraiment à être secs, mais ça c'était pareil avec les lace (Passé 3mois, j'arrive plus à conserver la douceur des cheveux malgré les soins). Donc niveau budget, ça ne change rien pour moi.

En fait, j'ai l'impression de mieux maîtriser mes poses, de faire un taf plus clean, donc ça joue aussi sur le fait d'être en confiance sur le résultat et de se sentir bien avec le complément.

Je ne repasserai plus jamais à de la lace, c'est un certitude.

Voilà les gens, j'arrête mon pavé ici, merci à ceux qui auront eu la patience de lire jusqu'ici, et si vous avez des questions, ou des choses que j'aurais oublié d'aborder, n'hésitez point!!

A+

Ridley99

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Haar Lun 2 Fév - 15:08

@ Ridley99
Merci pour ton temoignage sur l'experience en Nano.

Comme de nombreuses personnes, je pense aussi passer sur une Nano mais j'ai toujours eu des doutes sur sa solidite/ longevite. A te lire, il n'en est rien puisque tu arrives a la conserver 3 mois. Cela me tente encore plus d'essayer !
Cependant, je pense que la phase la plus delicate est de la retirer sans la dechirer. Pourrais-tu STP nous donner ta technique et quelques conseils pour la retirer sans l'abimer ? (solvant utilise, gestes a faire ou a eviter, etc)
C'est d'autant plus bluffant que tu appliques la colle sur tout le crane et pas simplement sur le pourtour.
Si tu la conserves 3 mois et que tu la retires toutes les 3 semaines, ca veut dire que tu fais 4 deposes nickel, sachant qu'elle est encore utilisable apres... Vraiment c'est genial et super encourageant pour ceux qui sont prets a essayer une Nano. Very Happy
Sinon, tu dis que ta LF est top. Aurais-tu une photo a partager ?
Merci d'avance pour ton retour

Haar

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Ridley99 Lun 2 Fév - 16:51

En effet, je pense aussi que la dépose est le moment le plus risqué.

Pour la durée de vie, je n'ai utilisée qu'une seule nano pour l'instant, et ma deuxième a seulement 2 semaines, donc à voir quand même, mais j'ai déjà lu que d'autres utilisateurs arrivaient à aller jusque là.

Pour la dépose, j'utilise le solvant C-22, j'essaye de trouver un endroit où la tenue est la moins forte, je vaporise du solvant et je décolle une partie, rebelote un peu de solvant + décollage, et ainsi de suite. J'y vais petit à petit sans forcer, mais ça va, au bout de quelques semaines, la colle est quand même bien ramollie donc ça s'est toujours passé sans encombre pour moi.
Geste à éviter? Je ne sais pas, à part forcer dessus je ne vois pas, mais faut pas non plus croire que le complément va se déchirer comme du papier.

Pour la photo, non j'en posterai pas sur le forum, et de toute façon je n'ai que mon téléphone en guise d'appareil, donc la qualité ne serait pas suffisante pour juger.

Ridley99

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  jkdlolo Lun 2 Fév - 18:54

Salut tu utilise quel colle ou adhésif pour ta nano peau ?

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  lizard Lun 2 Fév - 19:32

Hello tous le monde merci pour vos infos, et pour répondre à Geoff a propos de la nano peau je te conseil d'essayé malgrés tous car pour moi c'est la coiffeuse qui ma dit que c'était pas top pour la LF car si tu met adhésif + nano je pense que sa doit faire une petite épaisseur...Apres Ridley99 est un porteur de nano donc il doit savoir de quoi il parle... Et pour les photos j'en mettrai surement une fois que j'aurai mon complément sur la tete geek car la j'ai rien pour l'instant...Mon rdv était pour des renseignements et des questions que je me posai voili voilou je vous tiens au jus une fois tous sa régler

Tchuss

lizard

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Pachaaa Lun 2 Fév - 21:41

Merci infiniment Ridley pour ton retour d'XP.

Je rebondis sur la question de jkdlolo quant au type de colle et/ou adhésif. Pourrais tu également décrire la phase de collage ?

Combien de couches ? Temps de séchage ? Sur le crane ou sur le complément ?

Merci encore Wink

Pachaaa

Pachaaa

Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Ridley99 Lun 2 Fév - 22:14

De rien les , j'essaye seulement de partager mon vécu.

Actuellement, j'utilise de la colle Great White, pas d'adhésif. Par le passé j'ai aussi utilisé de la Safe Grip.

Pour mon collage:

- Je mets une couche sur toute la surface de la nano (la colle met plus longtemps à sécher ici)
- Ensuite, je pose une couche de colle sur mon crâne, pareil sur toute la surface sensée accueillir le complément. Je laisse sécher pendant 5/10 minutes
- Pendant le séchage de la colle sur mon crâne, je reprends le complément et je passe un coup de sèche cheveux sur la colle pour accélérer son séchage.
Après il n'y a plus qu'à poser le complément, honnêtement c'est pas sorcier, juste bien faire gaffe à pas créer de plis.

Au début je mettais 2 couches de colle sur mon crâne, puis en n'en mettant qu'une, je n'ai pas vu trop de différences, donc je fais comme ça maintenant.

@Lizard
oui effet je pense pas que mettre nano+ adhésif soit super conseillé, en tout cas sur la LF. Par contre, avec de la colle c'est nikel. Pour moi en tout cas Smile

Ridley99

Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Mar 3 Fév - 2:46

Merci beaucoup Ridley99 pour tes messages! Tu as répondu a toutes les questions que je me posais!!
En les lisant, tu m'as conforté dans mon choix! Je vais passer a la nano, j'attend juste la paye vendredi hehe bounce
J'utilise aussi la Great White pour les retouches de la LF! Elle est pas mal enfin bon avant j'étais sur la safe grip donc j'en ai pas assez testé pour pouvoir vraiment comparer.. Donc ducout vous appliquer directement la colle sur la nano??!! Étonnant lol quoi que au final c'est peut être plus simple Smile

Encore merci Ridley c'est cool
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  lizard Ven 6 Fév - 12:41

Salut Geoff je voulais te poser des petites questions : Pourquoi veut tu passer a la nano? Quest ce qui ta fais changer d'avis? L'entretien, la qualité... Car a voir tes photos une lace parait etre ideal...

Je voudrai que tu me dise stp ( toi qui a une lace ) qu'elle colle et produit je doit acheter pour etre opérationel a la maison?

Derniere ptite question : Quelles sont les inconvénient que tu as pu rencontré avec la lace? Et depuis que tu las on ta fais des remarque sur ta coiffure? Merci d'avance

Tchuss

lizard

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Sam 7 Fév - 5:14

Salut, oui la lace est pas mal mais après au bous de 2 jours voir même le lendemain elle se salit. Et une nano peau, même après 3 jours, sera toujours mieux niveau LF qu'une lace, même pour la douche et tout, le fait qu'il y est pas de trous dans la nano c'est quand même plus avantageux, sur ce point la en tout cas. Pcq souvent la lace n'a pas tout les nœuds blanchit et c'est assez embêtant. Ont ma jamais fait de remarques mais avec la lace si on est a 10cm de mois, on vois que je porte un complément, même si c'est bien collé, alors que la nano se vois absolument pas. J'utilise great white pour les retouche après en institut je sais pas ce qu'ils ont.
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  shyangelion Lun 9 Fév - 10:14

A moins de 10 cm ca se voit Geof ?? sur les photos on voit vraiment que dalle pourtant on est vraiment près...Ca veut dire qu'une nana qui te regarde de près dans certaines situations le remarquera? ou c'est parce que tu as l'oeil d'un porteur de complément...
C'est quoi le soucis avec la douche? Je pensai que mouiller les cheveux n'avait aucun impacte sur la colle?
Je pensai que tu pouvais avoir une vie tout à fait banal avec tout les activités sans se soucier de décoler le complément meme au niveau de la LF. Tu avais comme entretient la repose une fois par semaine et la LF a retourche les 2-3 jours.

shyangelion

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Mer 11 Fév - 2:50

Ben ça se voit un peu mais c'est pcq je recoupe le complément au raz des cheveux dés qu'il le faut, donc en faisant ça on commence à voir les nœuds qui sont pas blanchit.. Mais je suis encore novice, il se peut que je m'y prenne mal sur certains points.. Déjà quand tu lave tes cheveux, t'es obligé de faire une retouche sur la LF.. Et quand je sors de la douche, avec la buée ça se décolle un peu sur la LF mais après 5 minutes ça redevient normal. Mais en pleine journée avec un grand soleil, même quand on sort de l'institut la veille et que le complément et nickel, ça se verra toujours un petit peu.. Mais c'est aussi peut être pcq j'ai l'œil d'un porteur de complément mais c'est sur en tout cas que le lendemain de la retouche que tu fait chez toi, ça se verra un petit peu en plein jour.. En tout cas avec la nano plus de tracas et finis les retouches tout les 2-3 jours pcq moi je commence un peu à en avoir marre pour le coup.... Et en faisait une retouche tout les 2-3 jours j'appelle pas ça banal lol ça me prend plus la tête qu'autre chose.. J'espère que la nano va en valoir le coup! Puis a chaque fois la lace s'effiloche quand je fait les retouches et que je j'enlève la colle..
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  jkdlolo Mer 11 Fév - 7:16

Geoff si tous va bien j'ai rendez vous samedi matin pour me faire possè une ultra peau vue que je cest que tu t interroge sur la nano entoucas je te tiendrais occouran de tous les détail sa t'aidera peut être pour ton choix Wink

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Niko82 Mer 11 Fév - 8:33

jkdlolo
quand tu dis ultra peau c est une nano peau ?
pourra tu m être ton expérience sur le forum général pour en faire profiter tous le monde car la nano m intéresse aussi franchement

Niko82

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  jkdlolo Mer 11 Fév - 12:05

Salut niko82 non la ultra peau et plus mince que la nano peau la nano je crois fait 0.06 mm et la ultra 0.03 après je pence pas qu'il y est grande différence pck déjà la nano est indétectables alor je pence que se sera pareil pour toi et pas de soucis je dirais honnêtement se que j'en pence parce que je vais essayer une coupe assez courte donc on véra je vous dirais tous sa samedi les gars Wink

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Mer 11 Fév - 15:25

Ah ah okok moi j'ai reçu la nano peau aujd! Mais Catherine Bbest complet je do attendre la semaine pro... pale
Mais l'ultra peau une dure que 1 mois!! C'est trop chère lol
On attend tes photos!
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  jkdlolo Mer 11 Fév - 16:14

Ui mais c'est comme la nano ils disent 1 à 2 mois et pourtant elle peu durée plus , j'ai parle avec des gars qui avais la ultra peau et aparament elle peu durée plus et n'est pas si fragile , surtous avec le nettoyage au dégraissent à métaux pas besoin de frotter la basse on véra bien je vous dirais toute fason Wink

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Jeu 12 Fév - 1:08

Ah ouais okok c'est intéressant si ça dure plus longtemps! tu nous dira, et met une photo de ta LF! Smile
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  fabian309 Mer 18 Fév - 19:16

Salut jkdlolo,
Alors comment s'est passé la pose de ton ultra-peau? Es-tu satisfait de la minceur de la base?
Pourrais-tu nous faire un p'tit retour d'expérience stp?
tank's

fabian309

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Marbella Jeu 19 Fév - 22:11

Salut Geoff , j'suis impressionner du résultat vraiment , stp pourrais tu me laisser des cordonne pour pouvoir te contacter et te demander des conseils directement de Moi à Toi stp...?

Marbella

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Marbella Jeu 19 Fév - 22:16

Geoff ta coupe elle est trop . J'veux quelque chose de ressemblant pour cela j'aimerais de vrai conseil ... J'hesite tellement je te jure...

Marbella

Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  - Page 2 Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum