Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quel institut pour la première fois

3 participants

Aller en bas

Quel institut pour la première fois Empty Quel institut pour la première fois

Message  Flo94 Ven 5 Déc - 11:22

Bonjour à tous,

Déjà bravo pour le site et le forum je me sent moin seul avec mes cheveux pauvres....

Voilà apres plusieurs lecture sur le forum je voudrais passer le cap pour un complément ( j'ai vu des photos qui m'ont convaincu, bravo les mecs !!) mais pour ce dépucelage j'aimerais passer par un pro (pour voir comment ça ce passe et prendre les bons conseils), c'est pour ca que j'ai besoin de vos conseils !!!

Connaissez vous sur Paris un institut à l'écoute et pro??

Flo94

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel institut pour la première fois Empty Re: Quel institut pour la première fois

Message  Flo94 Ven 5 Déc - 11:23

Merci pour vos retours

Flo94

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel institut pour la première fois Empty Re: Quel institut pour la première fois

Message  supersic Sam 6 Déc - 13:45

Contact l'institut Catherine B à Paris, elle est très pros sur ses conseils et sur la pose, regarde Geoff du forum a fait poser son complement la bas, le résultat est top.

supersic

Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel institut pour la première fois Empty Re: Quel institut pour la première fois

Message  Lavezzi22 Sam 6 Déc - 18:19

Pareil, sans hésitation Espace Catherine B rue Pierre Haret ds le 9 ème. Pro, dispo et très compétente. Bon courage

Lavezzi22

Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel institut pour la première fois Empty Re: Quel institut pour la première fois

Message  Flo94 Dim 7 Déc - 17:21

Merci les mecs j'appelle des que possible pour prendre rdz et oui j'ai vu le résultat de Geoff...hallucinant !!! C meme sa photo qui me donne envie de franchir le cap.

Flo94

Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel institut pour la première fois Empty Re: Quel institut pour la première fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum