Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

+3
supersic
fabian309
Geoff
7 participants

Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  Geoff Dim 28 Sep - 12:30

Bonjour, je créer ce poste pour ajouter un nouveau salon de coiffure à notre liste! Il s'agit du salon Joffo a gare de l'est (15 rue de 8 mai 1945) demandez Mr Jean-Yves CLAUDIN. Par contre il n'est là que le samedi. J'ai payer 70e pour la prise d'empreinte, la pose et le coiffage! Et sinon il prend 35e pour la pose et l'entretien qui va avec.
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  Geoff Dim 28 Sep - 12:34

.


Dernière édition par Geoff le Mer 19 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  fabian309 Dim 28 Sep - 12:55

salut Geoff,
Super résultat..;trop nickel!
C'est ton premier complément?
Tu pourrais poster une photo de ta coiffure vu de l'arrière stp?
Tu as fixé ton complément de quelle maniere ( colle ou adhesif ou les 2 )?
Merciiiii

fabian309

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  Geoff Dim 28 Sep - 13:55

Salut, merci cest gentil Smile oui c'est mon tout premier complement ca fait 1 mois que je le porte, le coiffeur a mit 3 ou 4 couche de resine espacé de 5 mins, et il a franchement fait un bon travail ! trés professionnel! mais la je pourrais pas remettre de photo pcq j'ai trop abimer mon complement Sad disons meme que je suis un peu dans la merde pcq beaucoup de cheveux sont passer au travers et la coiffeuse qui c'est occuper de moi a du tous les coupés donc jai perdu casiment la moitié de la densité que j'avais au debut.. pale je reposterais une photo quand je commanderais le 2eme, mais ca seras d'ici 1 mois.. mais sinon vu de l'arriere c'étais encore plus realiste que l'avant!
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  fabian309 Dim 28 Sep - 14:08

tu as koi comme base de ton complément ?
Sur la photo ke tu as posté franchement ça se voit pas que tu as perdu la moitié de la densité.
C'est ce style de coupe que je voudrais aussi. T'as du raser une partie des cheveux dessous? si oui, c'est pas un problm lorsque ça repousse? ta ligne frontale tient le coup ou bien tu dois la recoller svt?
tu mets koi comme produit pour coiffer tes cheveux ( gel, cire )?

fabian309

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  Geoff Dim 28 Sep - 15:01

C'est une lace, nan mais sur la photo c'etais 1 semaine aprés quand j'avais encore tout les cheveux! nan pcq maintenant ya pleins de trous cest pas jolie a voir... oui j'ai tout raser en dessous! casiment rasé a blanc. Et non c'est pas un probleme du tout, de toute facon toute personne qui porte un complement se doit de tout rasé en dessous. niveau ligne frontale ca va, mais comme je la porte depuis 1 mois, je peut pas faire de comparaison mais dans l'ensemble la ligne frontale tiens le coup mais au bout de 10 jours/ 2 semaines ca se decolle un peu, dans se cas faut faire une petite retouche et cest bon. je met de la cire et de la laque pour faire tenir
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  fabian309 Dim 28 Sep - 18:03

ok nickel
Merci pour tes infos. J'espere que ton pblm se réglera très vite, j'imagine ke ça doit pas être le top que de se retrouver ds ta situation.
Si non d'un point de vue tt à fait franc et honnête quel est ton point de vue sur le complement capillaire et la lace en particulier? si c'était à refaire, tu ....?

fabian309

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  supersic Lun 29 Sep - 15:53

Super le rendu de la photo, c'est typiquement ce que recherche comme style de coupe. Par contre quel niveau de densité as tu pris pour avoir ce rendu ?

supersic

Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Salut

Message  fugen Lun 29 Sep - 17:44

Perso et désolé je trouve que tes cheveux ne sont pas au top point de vue structurelle, un cheveux qui donne un mal rendu.... as-tu pensé de mettre un conditionneur pour qu'ils n'ont pas l'impression d'être un cheveux cassé et non naturel?

fugen

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  Geoff Mar 30 Sep - 8:42

merci, oui ca va se regler mais en attendant c'est assez chiant mais bon.. je suis trés satisfait en general, mais ayant tester que la lace, je ne peut pas comparer avec les autres.. mais dans l'ensemble je suis content. et c'est sur que je suis 1000x mieux dans ma tete avec le complement qu'avant, meme si c'est un peu contrainiant mais bon je pesne qu'avec le temps je vais m'y faire! Le prochain complement, je vais opter pour une U-lace. J'ai pris le complement en stock, donc 70% de densité et mafois c'est ni trop, ni pas assez! c'est exactement ce qu'il me fallait! Oui fugen tu a vu juste! j'en fait meme un probleme car je les trouvent trop fin et j'aimerais bien qu'ils aient un rendu plus naturel! J'ai eu Stephane au telephone et il m'a conseiller un conditionneur, car je trouve aussi que ca donne un rendu pas tip top.. enfin pour des personnes qui ne connaissent pas le "monde" du complement, il ne font pas la difference mais c'est vrai que pour nous, on voit tout de suite.. j'ai rdv aujourd'hui a l'institut catherine B pour me le refaire collé et elle m'a dit qu'elle me donnerais plusieurs conseils a ce niveau la, je vais peut etre opter pour du pento.. Stephane m'as parler d'un conditionneur je crois qu'il ma parler d'un "dessange elixire" ou quelque chose comme ca. Si tu connais un bon conditionneur, je suis preneur!! J'aimerais bien avoir ce rendu la: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE St110

voila, si il en a qui connaisse un bon condionneur, faite moi signe! Smile
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Le Conditionneur

Message  fugen Mar 30 Sep - 9:35

Salut Perso le conditionneur de Stéphane est un top... Walker's Leave-in conditioner
De mon côté je mouille les cheveux avec de l'eau déminéralisée dans un spray et ensuite je vaporise avec le conditionneur... (Attention le conditionneur est de 118ml, un besoin d'achat de plusieurs flacons est nécessaire pour ne pas tomber à cour) De cette manière le cheveux est protégé et donne un effet naturel et en bonne santé, je recommence cela de temps en temps pendant la journée quand je sens le cheveux devient un peut trop sec (Trop de soleil, vent,....) Si tu veux ajouter du gel, tu dois absolument acheter sans alcool (alcohol denat) Wink
j'essaye de placer une photo de mes cheveux sans succès (je crois que la photo est trop lourde) si tu as une adresse mail... je t’envoie ma photo?

fugen

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  Geoff Mar 30 Sep - 11:40

merci pour ta reponse, malheuresement jai plus accés a mon compte mail a cause de la nouvelle reglementation de Hotmail de merde la.. Evil or Very Mad
cest compliqué tout ca.. eau demineralisé, conditionneur.. je m'y retrouve franchement plus.. le conditionneur tout seul suffit?
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty ...

Message  fugen Mar 30 Sep - 11:54

avec l'eau déminéralisée, tu seras plus facilement te coiffer le matin, et le conditionneur te protégera le cheveux...
L'eau déminéralisée, c l'eau que tu utilises pour ton fer à repassé cela ne coûte rien...

fugen

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2014
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  malikparis Mar 30 Sep - 13:47

Salut Geoff,

Je t'ai envoyé un message privé sur ta messagerie du forum.

L'as tu reçu ?

Voilà les produits dont parlent les américains pour donner de la texture aux cheveux et qu’ils soient moins secs. Grosso modo, ce sont des crèmes hydratantes pour cheveux ou des cires. Alors au choix :

Gatsby Styling Wax

Brylcream

PPI Enhance conditioner

Kerasilk Conditioner

American crew pomade


Sinon Geoff, as tu vu la vidéo tutoriel de BySix (https://www.youtube.com/watch?v=TNiJH1yBINw) où on le voit se lisser les cheveux de son complément capillaire avec un fer à lisser pour homme (marque Remington) ? Il met le lisseur à 200°C .

C’est clair qu’avec ça tes cheveux ne paraîtront pas aussi secs je pense.

En shampoing, Sébastien dit qu’il utilise Elseve Liss Intense et en soin après-shampoing Franck Provost Expert Nutrition au beurre de karité et également avant de sécher les cheveux l’élixir concentré de nutrition DESSANGE.


malikparis

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  Spooks Mar 30 Sep - 18:07

pas mal bien jouer.moi jai aucun conditionneur et compagnie meme pour enlever mon complement j'ai rien que de l'eau et de la souffrance et mon complement est toujours aussi nickel.Mais j'irais cher ton coiffeur des samedi merci en tout cas et ta coupe te vas bien.

Spooks

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  Geoff Jeu 2 Oct - 13:35

merci spooks Smile
j'ai finalement opter pour du pento mais c'est vrai qu'il manque encore quelque chose.. je vais voir ce que ca donne avec de l'eau demineralisée.
Oui j'ai vu la video de bisyx mais j'ai jamais utilisé de fer a lissé de toute ma vie et je sais pas trop comment m'en servir... Pour moi le fer a lissé c'etais a banir car je pensais que ca bousiller le cheveux! sinon je vais voir aussi pour du sérum, a l'institut capillaire Catherine B a paris, elle en a utilisé et mes cheveux étaient de toute beauté!!
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  Geoff Jeu 2 Oct - 13:37

et aussi, Catherine, (a l'institut catherine B) a pu récuperer mon complement qui etais en trés trés mauvais état! Elle a juste fait un travail PARFAIT !
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  sebacool92 Ven 17 Oct - 11:52

Salut geoff,

je suis moi même allé chez Jean-Yves CLAUDIN le mois dernier et mon retours d'expérience est loin d'être aussi positif.
Déjà, il m'a mis du white spirit sur le crane pour enlever la colle et je peux te dire que j'ai jonglé.
Ensuite, il a mis le sèche cheveux trop près de mon crâne et il m'a littérallement brûlé le cuir chevelu.
Je n'étais pas non plus content de la coupe de cheveux car je me suis retrouvé avec une choucroute sur la tête et je ressemblais plutôt à Dick Rivers ...
Malgré tout n'est pas négatif, mes propres cheveux ont été plutôt bien coupé ainsi que la chevelure à mes mesures.

sebacool92

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE Empty Re: NOUVEAU SALON DE COIFFURE POUR COMPLEMENT CAPILLAIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum