Commande ne s'effectue pas
5 participants
Page 1 sur 1
Commande ne s'effectue pas
Bonjour,
Je ne reçois pas le mail suite a la commande d'une lace en stock et quelques produits. Cela apres plus ou moin 24h
Je ne reçois pas le mail suite a la commande d'une lace en stock et quelques produits. Cela apres plus ou moin 24h
shaun68- Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2014
Re: Commande ne s'effectue pas
Contactez-moi par email en me précisant votre pseudo du forum.
systemelace@yahoo.fr
systemelace@yahoo.fr
Déception
Bonjour,
Je dois dire que je suis très déçu moi aussi par Système Lace.
9 semaines que j'attends mon complément, toujours rien...
Réponses tardives à mes mails, pas de réponse à la permanence téléphonique.
J'attends de voir pour la qualité du complément.
Ma première expérience est plutôt négative. Je ne sais pas si je continuerai.
Je dois dire que je suis très déçu moi aussi par Système Lace.
9 semaines que j'attends mon complément, toujours rien...
Réponses tardives à mes mails, pas de réponse à la permanence téléphonique.
J'attends de voir pour la qualité du complément.
Ma première expérience est plutôt négative. Je ne sais pas si je continuerai.
Gervais- Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2014
Re: Commande ne s'effectue pas
Je fais en sorte de répondre aux emails en moins de 48h.
Pour le suivi de votre commande, envoyez-moi un email.
Pour le suivi de votre commande, envoyez-moi un email.
commande
bonjour ,
ce message s'adresse a stéphane
Je suis nouveau sur le forum est bientot porteur d'un de vos systeme , cependant , J'ai effetuer ma premiere commande via le site mais pas de mail de confirmation ( j'ai verifier dans mon courrier indésirable ) , je vous ai donc contacter par mail mais la également sans réponse ...je me demandais si le service fonctionnait "plus lentement" durant la période estivale ou si j'étai peu-etre un peu trop presser ?
Si vous pourriez m'eclaircir a ce sujet
Merci
ce message s'adresse a stéphane
Je suis nouveau sur le forum est bientot porteur d'un de vos systeme , cependant , J'ai effetuer ma premiere commande via le site mais pas de mail de confirmation ( j'ai verifier dans mon courrier indésirable ) , je vous ai donc contacter par mail mais la également sans réponse ...je me demandais si le service fonctionnait "plus lentement" durant la période estivale ou si j'étai peu-etre un peu trop presser ?
Si vous pourriez m'eclaircir a ce sujet
Merci
ethan holl- Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014
Re: Commande ne s'effectue pas
De quand date votre commande ? Je n'ai pas encore traité tous les messages et commandes du 18 et du 19.
Re: Commande ne s'effectue pas
Bonjour Stéphane,
J'ai envoyer mon empreinte cette semaine mais au moment ou j'ai voulu passer ma commande je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour le paiement.
J'attend toujours ce mail à ce jour, j'espère que ça ne vous posera de soucis du fait que l'empreinte arrive avant le règlement du complément. A bientôt
J'ai envoyer mon empreinte cette semaine mais au moment ou j'ai voulu passer ma commande je n'ai pas reçu le mail de confirmation pour le paiement.
J'attend toujours ce mail à ce jour, j'espère que ça ne vous posera de soucis du fait que l'empreinte arrive avant le règlement du complément. A bientôt
Tibo17000- Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 36
Localisation : La ROCHELLE
Re: Commande ne s'effectue pas
Aucun souci. Les commandes de ces derniers jours sont en cours de traitement.
Sujets similaires
» Ma dernière commande
» Renseignement
» commande et soucis
» Empreinte et commande
» Pas de nouvelle de ma commande
» Renseignement
» commande et soucis
» Empreinte et commande
» Pas de nouvelle de ma commande
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|