Quand re-passer commande ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand re-passer commande ?

Message  Stéphane le Sam 30 Avr - 9:54

On me demande souvent "combien de temps dure un complément Système Lace". La réponse, invariablement, est que cela dépend de l'utilisation que l'on en a, et qu'en général, un complément peut facilement tenir 6 mois. Entre 3 mois et plus d'1 an selon différents facteurs, et l'exigence qu'on a.

Les délais de livraison sont actuellement longs, le délai moyen de livraison était de 5 semaines quand j'ai créé Système Lace, ils est aujourd'hui de 6 semaines, et je n'ai livré quelques compléments qu'au bout de 8 semaines.

Une question légitime est donc : "quand re-passer commande ?". Je vous recommande personnellement de passer une nouvelle commande dès que vous avez reçu votre complément, et que vous en êtes satisfait. Le plus simple est de m'envoyer un email en me disant "comme la dernière commande". Comme cela, pas de stress inutile pour savoir quand on recevra son complément.

Vu le délai actuellement long, n'attendez donc pas le dernier moment pour passer commande. Le mieux est même de toujours avoir un complément en réserve. Vu les prix que je pratique, on peut largement se le permettre. Pour rappel, un complément de la qualité de Système Lace se vend en institut souvent plus de 1000 euros, voire plus de 2000 euros pour un remplacement total.

Et en plus de cela, je reste bien sûr à la disposition de chacun en cas de difficultés financières.
Stéphane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut