Photos de JRBLUES

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Photos de JRBLUES

Message  vince83 le Jeu 22 Sep - 19:04

d'accord merci je vais écouter vos conseil , je n'est pas encore commander le complément sur le site , mais sa va pas tarder je réfléchis encore sur 2-3 choses C pour sa que je pose tant de questions mais merci encore de repondre aussi vite!!

vince83

Revenir en haut Aller en bas

Message  vince83 le Jeu 22 Sep - 20:20

je remercie encore pour toute C réponse j'espère ne pas être trop énervant avec toute C question mais javais tellement de question a poser je suis soulager.

dernière petit question il n'est pas possible de se couper les cheveux soit même C si dure que sa ? je me susi toujours couper les cheveux moi même depuis toujours je pensé le faire moi même et jai entendu aussi que ac la lace sa collé pas parfaitement a la tête enfin si il y a D imperfection etc contrairement a la micro peau ,et jai entendu que on pouvais voir les noeuds quelque fois , vu que je compte me faire les cheveu en pique levé je me demander si ce serai indécelable , et la liaison couronne-complément je me demandé a peu pres jusqu'a cb on peu desépaissir si genre on peu laisser 2-3cm puis sur le reste du complément augmenter et faire D dégrader donc . C jurer voila je ne vous embêterai pus de mes question exacerbante Mdr j'aurais eu reponse a tous se que je voulais savoir maintenant.le mieu et de se lancer !

vince83

Message  Stéphane le Ven 23 Sep - 11:12

Tout est question de l'habileté/expérience qu'on a. Rien ne t'empêche de te couper toi-même les cheveux si tu es sûr de toi. Mais je pense que le mieux est de laisser faire un coiffeur. Le coiffeur fait une dizaine de coupe par jour voire plus, c'est son métier.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Coiffeur sur Paris

Message  Lavezzi22 le Lun 26 Aoû - 19:41

Bonsoir JR. Tout d abord, merci pour tous vos précieux conseils et expérience partagés sur ce site. Je vous sollicite pour savoir si vous êtes sur Paris voire l Ile de France et si vous pouvez me conseiller un coiffeur compétent capable de faire la découpe du complément et une coupe de cheveux digne de ce nom. Par avance merci et bonne soirée. Cordialement,

Lavezzi22

Message  Stéphane le Mar 27 Aoû - 8:55

Une liste de coiffeurs est disponibles sur le site :

http://www.systemelace.com/Coiffeurs.htm

Les coiffeurs en Ile-de-France sont les suivants :

Paris (75)

Salon Gabriel
14 rue de Cronstadt
75015 Paris

Tél. 01 42 50 02 74

salongabrielparis.blogspot.fr

Seine et Marne (77)

Nouvel Hair Coiffure à domicile
Seine et Marne nord 77

Tél. 06 65 05 30 44

Hauts-de-Seine (92)

Jo Too Court
102 rue Rouquier
92300 Levallois

Tél. 01 47 31 81 80

Paris (75)

Patrick
4 rue Pasquier
75008 Paris

Tél. 01 42 65 04 19

Admin

Message  Lavezzi22 le Mar 27 Aoû - 9:38

Merci Stéphane pour la réponse mais j avais déjà vu le lien. J aimerai me faire recommander quelqu un de compétent car pas envie de retenter la mauvaise expérience de payer 80 € pour me faire détruire ma lace et porter une casquette pendant 3 semaines . Cordialement

Lavezzi22

Message  Stéphane le Mar 27 Aoû - 9:42

Tu as eu une mauvaise expérience avec un des coiffeurs cités plus haut ? Et 80 euros pour une coupe de cheveux est définitivement beaucoup trop cher.

Admin

Message  Lavezzi22 le Mar 27 Aoû - 11:55

Oui c est ce que je te disais hier par téléphone. J ai pris RDV chez DM à Mulhouse. Ils m annoncent 50 € par téléphone et vu que la coiffeuse passe 2 heures à la préparation de la lace + coupe( j ai moi même effectué la pose avec mes propres produits..) c est finalement 80 € qu ils me demandent. Je précise que j ai du leur demander un endroit un peu intime car au préalable la coiffeuse m installe devant une énorme baie vitrée en plein centre ville, à la vue de tous...Sympa non? Pour finalement rentrer chez moi et m apercevoir qu à l arrière, sur 10 cm environ, il y a un énorme trou et plus de cheveux du tout....La veille de partir en congés!!!!Donc ce qui implique que cette fois ci , je veux être sur de mon coup et être pris en charge par quelqu un de compétent

Lavezzi22

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut