Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo

+3
newbie
BASTOS69
baldy67
7 participants

Aller en bas

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo Empty effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo

Message  baldy67 Lun 23 Juin - 19:30

salut collègues galériens des tiffs  Very Happy 

J'ai opter pour la solution effet crâne rasé de près car je trouve que ça me va bien, avec dermmatch de la façon suivante:

https://www.youtube.com/watch?v=JuO2TcVGgEM

franchement j'en suis pleinement satisfait!!!!!
mais, parce qu'il y a toujours un "mais"  Crying or Very sad j'ai lu sur un forum qu'un utilisateur de ce pdt avait été intoxiqué par ce produit, notamment parce qu'il contient du brome. Ce dernier à du en subir les symptôme: gonflement de la peau, jaunissement cutanée.

ça fait peur comme même. mais d'un autre côté c'est super sympa le rendu.
Il n'y pas beaucoup de personnes qui s'en plaignent du pdt, certains l'utilisent depuis des années sans pb. je me demande si c'est pas un cas isolé le type qui en a bavé a cause de la dermmatch?
quelqu'un en sait un peu plus sur le plan sanitaire? l'utilise?

baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo Empty Re: effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo

Message  BASTOS69 Mar 24 Juin - 15:00

Hello,
Perso, je trouve que c'est pas super probant visuellement, c'est juste du maquillage, on ne vois pas l'effet de texture de cheveux rasés... et il faut avoir un beau crâne je pense ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
Donc au final, tu as choisis cette solution radicale ? Tu ne portes plus de compléments du tout ? T'en avais marre ?
BASTOS69
BASTOS69

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo Empty Re: effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo

Message  baldy67 Mar 24 Juin - 22:46

ouai j'ai fini par lacher c'est un choix personnel. je n'arrive pas à oublier et vivre normalement. Je pense que pour être porteur il faut vraiment le vouloir et puis c'est propre à chacun de pouvoir assumer d'être porteur ou pas.

Moi je rase mon crâne à ras sans sabot puis j'applique la dermmatch sérieux y a pas mieux pour mon cas ça va j'ai un belle forme de la tête, en attendant d'en savoir plus sur la dermopigmentation si ça marche vraiment...

Mais la question j'insiste c'est n'y a t il pas de risque pour la santé à utiliser les produits dermmacht au quotidien???
baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo Empty Re: effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo

Message  newbie Mer 25 Juin - 10:39

Hello ! la video m'a convaincu ! tu peux me dire ou tu as commandé le produit stp ?

newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo Empty Re: effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo

Message  baldy67 Sam 28 Juin - 12:24

c'est simple tu vas dans google et tu tapes " Dermmatch" et tu commande sur le site officiel..
Mais j'ai lu que ce n'est pas très bon pour la santé si tu l'utilise des années. Moi ça m'a déséché le cuir chevelu...
actuellement j'utilise un crayon noir pour maquillage banal que j'étale sur mon crane rasé au rasoir dans le sens de pousse. Et ça a le même rendu que la dermmatch. je joue au foot et je nage ça reste même mieux que la dermmatch qui coule un peu dans les yeux avec le sport ce qui pique les yeux.
L'idéale je pense que ça serait la dermopigmentation ( tatouage du crane pour un effet rasé ) mais j'hésite à le faire car certains disent que l'encre du tatouage vire au blue/vert, certains institue peuvent foirer ton crâne il y en a qui ont perdu leur boulot  Sad 

baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo Empty Nanogen

Message  Lavezzi22 Sam 28 Juin - 21:09

Baldy, moi aussi je joue au foot régulièrement. J utilise de la poudre Nanogen et je peux te certifier que même en cas de fortes pluies ou de transpiration, ça ne coule pas et ça n'est pas genant du tout. En plus tu peux l'utiliser avec de la laque classique, c'est tout à fait compatible et le cuir chevelu n'est absolument pas aggréssé. Bon courage

Lavezzi22

Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo Empty Re: effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo

Message  baldy67 Dim 29 Juin - 7:33

oui nanogen est pas mal pour ceux qui ont pas trop perdu leurs cheveux, avec une ligne frontal qui leur convient et des trous à combler par ci par là...
Pour des gens qui ont une patinoire  Laughing  comme moi, il faut des solutions adaptés: complément capilaire, dermmatch, dermopigmentation, implants...
baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo Empty Re: effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo

Message  cris57 Mar 1 Juil - 21:29

"Lavezzi22" a écrit : " ]Baldy, moi aussi je joue au foot régulièrement. J utilise de la poudre Nanogen et je peux te certifier que même en cas de fortes pluies ou de transpiration, ça ne coule pas et ça n'est pas genant du tout. En plus tu peux l'utiliser avec de la laque classique, c'est tout à fait compatible et le cuir chevelu n'est absolument pas aggréssé. Bon courage "

Je suis désolé lavezzi22 , mais ça ne se passe pas du tout comme ça dans la réalité , et surtout lorsqu'il pleut : un vrai désastre......Je ne peux pas te laisser dire ça sans rétablir la vérité......
La poudre , trop de contraintes ......y a pas photo! ,il faut pas se mentir!!!

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo Empty Re: effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo

Message  carrington Ven 6 Nov - 17:44

Baldy67, vous avez abandonné l'idée du mascara capillaire finalement?
J'avoue être tenté par le Dermmatch sur crâne rasé...

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo Empty Re: effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo

Message  baldy67 Jeu 12 Nov - 5:56

Non j y suis toujours. Sauf que j utilise tjrs un crayon de maquillage banal pour femme au lieu de dermacht. J ai peur d éventuels effets secondaires...
regarde tu tapped " massari" dans google et tu Vera le rendu que ça fait. C est un chanteur connue par certains et il fait pareil que moi.
baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo Empty Re: effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo

Message  jkdlolo Jeu 12 Nov - 11:31

Salut tou le monde
Le fait de le faire avec un crayon maquillage sa ne part pas avec la pluie ou même le touchee ?

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo Empty Re: effet crane rasé de près, dermmatch et danger. vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum