Commande non suivie.
+2
digitfree
chouchou
6 participants
Page 1 sur 1
Commande non suivie.
Bonsoir,
J’ai passé une commande chez vous qui n’a jamais été prise en compte. Peut-être avez-vous trop de clients
pour vous désintéresser d’autres. Pas sérieux tout ça. J’ai même essayé à deux reprises de contacter Stéphane,
sans réponse bien-sur.
Je me suis donc rabattu sur votre concurrent ** qui lui a bien voulu accepter ma commande.
Le commerce ça s’apprend c’est clair et vous devriez en tenir compte
Ce message passera demain sur le Net à titre d’information, ce qui permettra aux futurs clients de faire le bon choix.
Cordialement.
J’ai passé une commande chez vous qui n’a jamais été prise en compte. Peut-être avez-vous trop de clients
pour vous désintéresser d’autres. Pas sérieux tout ça. J’ai même essayé à deux reprises de contacter Stéphane,
sans réponse bien-sur.
Je me suis donc rabattu sur votre concurrent ** qui lui a bien voulu accepter ma commande.
Le commerce ça s’apprend c’est clair et vous devriez en tenir compte
Ce message passera demain sur le Net à titre d’information, ce qui permettra aux futurs clients de faire le bon choix.
Cordialement.
chouchou- Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2014
Re: Commande non suivie.
Ce qui s'apprend également, c'est d'avoir l'intelligence de ne pas faire de dénigrement public par des remarques déplacées et non fondées.
Je ne suis pas encore client, mais je lis chaque jour les commentaires sur le forum depuis 3 ans et je suis convaincu du sérieux de Stéphane au travers des 95% et + de remarques positives, ce qui fera que, lorsque mon complément sera usé, c'est clair que c'est chez lui que j'irais.
Qu'il y ait des problèmes ponctuels (sur les délais ou exceptionnellement sur la qualité) on peut le concevoir; peut-être que je serais dans les 5% concernés, mais d'une part, j'ai toujours noté que Stéphane essayait de rattraper le coup, ensuite je me dit qu'on ne peut exiger à ces tarifs (5 à 6 fois moins chers que dans un salon spécialisé) une perfection de délais, de service et de produits à 100%, enfin si vous concluez qu'après avoir appelé 2 fois sans réponse, c'est signe d'un manque de sérieux et de sens commercial de Stéphane, vous faites un raccourci brutal ; vous devez être parfait de votre côté ...
Vous êtes finalement du style de ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre ...
Effectivement changez de crémier, puisque c'est mieux ailleurs (du moins c'est ceux que beaucoup croient avant de déchanter).
Je ne suis pas encore client, mais je lis chaque jour les commentaires sur le forum depuis 3 ans et je suis convaincu du sérieux de Stéphane au travers des 95% et + de remarques positives, ce qui fera que, lorsque mon complément sera usé, c'est clair que c'est chez lui que j'irais.
Qu'il y ait des problèmes ponctuels (sur les délais ou exceptionnellement sur la qualité) on peut le concevoir; peut-être que je serais dans les 5% concernés, mais d'une part, j'ai toujours noté que Stéphane essayait de rattraper le coup, ensuite je me dit qu'on ne peut exiger à ces tarifs (5 à 6 fois moins chers que dans un salon spécialisé) une perfection de délais, de service et de produits à 100%, enfin si vous concluez qu'après avoir appelé 2 fois sans réponse, c'est signe d'un manque de sérieux et de sens commercial de Stéphane, vous faites un raccourci brutal ; vous devez être parfait de votre côté ...
Vous êtes finalement du style de ceux qui veulent le beurre et l'argent du beurre ...
Effectivement changez de crémier, puisque c'est mieux ailleurs (du moins c'est ceux que beaucoup croient avant de déchanter).
digitfree- Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Commande non suivie.
Ce qu'il faut savoir également, c'est que Stéphane ne vit pas de ça, il a une activité principale et gère aussi le système lacé côté. Stéphane répond toujours avec du temps ou pas mais il répond (enfin je parle pour moi).
Tibo17000- Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 36
Localisation : La ROCHELLE
Re: Commande non suivie.
Bonsoir,
J'ai passé trois commandes auprès de Stéphane. Elles ont toutes été honorées avec des délais variables, plus rapidement ou moins que ce qui était prévu.
Le retard était indépendant de la volonté de Stéphane, qui s'en est expliqué et dont c'est bien de rappeler que la fourniture de compléments n'est pas la seule activité. Par ailleurs, le seul retard, relatif, ne m'a en aucun cas gêné.
Le service rendu a toujours été de qualité, comme les produits.
J'ai passé trois commandes auprès de Stéphane. Elles ont toutes été honorées avec des délais variables, plus rapidement ou moins que ce qui était prévu.
Le retard était indépendant de la volonté de Stéphane, qui s'en est expliqué et dont c'est bien de rappeler que la fourniture de compléments n'est pas la seule activité. Par ailleurs, le seul retard, relatif, ne m'a en aucun cas gêné.
Le service rendu a toujours été de qualité, comme les produits.
mercure- Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012
Re: Commande non suivie.
Bonjour,
d'après mon expérience de plusieurs années avec systemelace, ce message m'apparaît comme étant fortement suspect car ne correspondant absolument pas aux "relations commerciales" vécues avec systemelace (dont je suis satisfait).
Cela me fait plus penser au dénigrement d'un concurrent qui aura au moins, par ce poste, l'occasion de se faire connaître (pour moi en mal).
Cela n'engage que moi, mais c'est mon opinion!
d'après mon expérience de plusieurs années avec systemelace, ce message m'apparaît comme étant fortement suspect car ne correspondant absolument pas aux "relations commerciales" vécues avec systemelace (dont je suis satisfait).
Cela me fait plus penser au dénigrement d'un concurrent qui aura au moins, par ce poste, l'occasion de se faire connaître (pour moi en mal).
Cela n'engage que moi, mais c'est mon opinion!
tomtom- Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2014
Re: Commande non suivie.
La commande de ce monsieur a bien été traitée, mais avec 48h de délai.
Encore une fois, mes excuses pour ce contretemps, je reçois beaucoup de messages en ce moment, et le délai de réponse est de 48h environ.
Encore une fois, mes excuses pour ce contretemps, je reçois beaucoup de messages en ce moment, et le délai de réponse est de 48h environ.
Sujets similaires
» Ma dernière commande
» Commande ne s'effectue pas
» Deuxième commande
» réception commande
» commande d'accessoires...
» Commande ne s'effectue pas
» Deuxième commande
» réception commande
» commande d'accessoires...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|