De retour après un déplacement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour après un déplacement

Message  Stéphane le Jeu 24 Avr - 21:38

Bonsoir à tous, j'ai été en déplacement ces derniers jours et n'ai pas pu répondre à tous vos messages rapidement.
Je tâche d'y répondre cette nuit et la journée de demain.

S'il y a une urgence, joignez-moi par téléphone aux horaires de la permanence téléphonique.

Merci pour votre compréhension.

Certains ont pu manifester un certain mécontentement, je fais ici un petit rappel :

Sur Système Lace, je fais en sorte que chacun d'entre-vous soit pleinement satisfait en offrant les meilleurs produits possibles. Si ce n'était pas le cas, je fais toujours en sorte de rectifier le problème quand il y en a un, et ce, depuis 2008. Même si les commandes sont de plus en plus nombreuses depuis tant d'années, je continue à vous considérer, chacun d'entre-vous, individuellement et essaye d'être présent dès qu'il le faut. J'ai été absent quelques jours, veuillez m'en excuser.
Pour ce qui est du retard des commandes : vous êtes de plus en plus nombreux à commander, et je fais toujours en sorte que ce délai ne soit pas rallongé, même si certains d'entre-vous ont reçu leur commande avec du retard, parfois de quelques semaines.

Si vous avez la moindre question, écrivez-moi un email à systemelace@yahoo.fr, je réponds à tous les emails, et votre satisfaction est ma priorité.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: De retour après un déplacement

Message  mercure84 le Mar 29 Avr - 17:44

Bonsoir,

Je me permets de réagir suite au message de Stéphane, message dans lequel il évoque le mécontentement de certains.

Personnellement, ça fait deux ans environ que je commande des compléments sur système Lace.
A chaque fois, je suis très satisfait des produits. Certes, il se peut qu'il y ait du retard dans les livraisons mais Stéphane fait son travail sérieusement- j'écris ça sans flatterie aucune mais suite à plusieurs constats- pour que chacun soit satisfait, au mieux.
Ma dernière commande est arrivée après plusieurs semaines de retard; ayant toujours un complément d'avance, ça ne m'a pas posé de problème. Et, dans le cas contraire, je n'aurais pas imputé ce délai à Stéphane mais à un problème incombant à l'atelier de fabrication.
En outre, je n'ai jamais eu à me plaindre d'un retard de réponse suite aux mails que j'ai pu envoyer...

Je suis passé plusieurs années par un institut qui ne se gênait pas pour faire de gros bénéfices à chaque commande de compléments, compléments dont la qualité, après coup, m'a paru inférieure à celle des produits venant de Système Lace.
Certes, les retards n'existaient pas mais plusieurs personnes étaient employées et se répartissaient les tâches, ce qui facilitait grandement la tenue des délais.

Un peu de compréhension donc, s'il vous plaît, d'autant plus qu'une justification parfaitement valable a été apportée par Stéphane.

Ce que je retiens de Système Lace, c'est le sérieux, la qualité des produits et les prix qui restent abordables. N'est-ce pas l'essentiel?

mercure84

Message  cris57 le Mar 29 Avr - 20:09

Bravo mercure (lol).......!!!!!!Cependant ,tout n'est pas si rose que cela......

cris57

Message  valonce le Mar 29 Avr - 21:43

C'est possible Mercure, mais de mon côté comme j'ai évolué dans les gris, complément après complément, je n'en ai pas d'avance, j'ai 2 commandes en attentes, la première a déjà 5 semaines de retard par rapport au délai et aux dires de Stéphane, et la seconde arrive à échéance dans 2 semaines. malgré mon interrogation sur la seconde, toujours aucune réponse depuis 2 semaines, Donc elle aussi aura quelques semaines de retard.
En résumé, nous sommes fin avril, si Stéphane ne respecte pas ses promesses, retard inclus, je vais être devant un dilemme, soit je porte un complément visible de tous par le manque de cheveux et la couleur qui s'estompe en tournant au roux, soit j'enlève tout!!!!!!!!

valonce

Message  mercure84 le Mer 30 Avr - 12:18

Bonjour Valonce,

Oui, je comprends...

J'aborde un autre sujet, suite à ton message. Mes premières commandes étaient aussi des compléments avec des cheveux blancs, répartis en fonction de ceux présents sur ma couronne. Comme c'était difficile pour moi d'obtenir des dégradés qui semblaient naturels, j'ai opté depuis peu de temps pour la teinture: je me suis coloré la couronne et ai envoyé une mèche de cheveux à Stéphane afin de confectionner une lace entièrement de la même teinte. Je ne me pose plus ainsi la question de l'homogénéité entre les tons de gris, ceux de mes cheveux qui restent et ceux du complément.

Pour revenir aux cheveux de la lace qui virent au roux avec le temps, pourquoi, si les cheveux blancs de ton complément ne sont pas naturels, ne fais-tu pas une teinture? La couleur sera revigorée et les cheveux blancs, artificiels ne seront pas teintés. J'écris ça mais tu y as sans doute déjà pensé...

mercure84

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut