Naturel du système

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naturel du système

Message  lou8306 le Mer 23 Avr - 20:14

Coucou, je suis nouveau ici et je dois avouer que je suis assez attiré par ce système surtout après avoir vu la vidéo de Bysix sur Youtube que j vous recommande si vous ne 'lavez pas encore vu.

Quand à moi j'ai 22 ans et malheureusement, j'ai une calvitie déjà assez prononcé (surtout les golf, et un peu le vertex) du coup pas facile à vivre quand on a mon age tout ça.

Bref, j'ai découvert ce système et je m'inquiète surtout par rapport à un point précis. Quand est-il du naturel au toucher? Je veux dire, si quelqu'un met sa main dans vos cheveux, va-t-il automatiquement vous griller ou que du feu ?

Je me pose surtout la question pour des rapports intimes, si on est en couple va-t-on vous crevez direct ?

J'aime beaucoup le système mais cette interrogation reste un gros frein pour moi.

J'attend vos réponses avec impatience,

Lou

lou8306

Revenir en haut Aller en bas

Re: Naturel du système

Message  cris57 le Mer 23 Avr - 20:22

Bonsoir, cette question a déjà été abordée sur le forum (il n'y pas très longtemps) c'est pas indétectable à 100% , il y a les bords , la texture de la lace.....
Et comme je l'avais déjà écrit , si la personne avec qui tu es est la bonne , elle/il saura accepter cet artifice..

cris57

Message  lou8306 le Ven 25 Avr - 20:52

Oui mais bon cela suppose une certaine confiance qui s'installe pas direct. Désolé mais on doit arrêter de croire aux contes de fées, les filles de 20-30 ans sont sensibles à ça, apres je dis pas. Bysix m'a répondu qu'avec une lace en tulle il n'y a quasiment aucune différence et que le toucher ne pose aucun problème. J'aimerai avoir le témoignage d'autres personnes qui en portent. Merci d'avance !

lou8306

Message  digitfree le Sam 26 Avr - 7:12

Pour être honnête, le moment le + délicat à gérer c'est le avant/après.
De mon côté, j'avais usé d'un stratagème à l'époque (il y a 20 ans) , du style avoir une moustache pour détourner l'attention du complément.
La plupart n'y avaient vu que du feu, mais forcément les proches le savaient bien ... certains pensaient que c'étaient des implants ; depuis par contre , on en en parle plus, il ne m'ont jamais vu autrement et je pense qu'ils "oublient" que j'ai un complément.
Mais forcément, un(e) (très) proche même rencontrée après, va un jour ou l'autre sentir la différence en passant la main dans les cheveux et/ou en voyant les produits (colle/adhésif ...) que tu utilises ou le temps que tu passes à l'entretien.
Il il y a aussi le fait de dormir ou pas avec; moi je ne dors pas avec ... mais par contre même ma femme ne m'a jamais vu tête nu (car je dors avec le traversin sur la tête ... technique pas évidente, mais bon ça marche de mon côté, car je ne souhaite pas qu'on me voie ainsi).
Une autre idée est également (je m'en suis rendu compte après) d'avoir un 1er complément de transition pour éviter le choc (pas trop fourni, cheveux courts); je me suis rendu compte en revoyant mes photos d'il y a 20 ans, que j'avais une masse sur la tête qui ne faisait pas naturel.
mais bon et c'est aussi un bon test, si quelqu'un t'aime uniquement et seulement pour ton physique ... la révélation sur le complément permettra de vite savoir les vrais sentiments de la personne.

digitfree

Message  cris57 le Sam 26 Avr - 10:00

Bonjour,
En effet ,pour être franc, lors des rapports intimes .....Tu pourras te faire caller
Car même si la qualité est au top , il y aura inévitablement une différence au toucher entre la lace et tes propres cheveux, entre ton front et la ligne frontale ......Mais c'est pas non plus flagrant...
Après tout dépend du rapport...enfin je ne vais pas développer ici ....

cris57

Message  lou8306 le Sam 26 Avr - 21:35

quand je dis rapport intime, en l'occurrence je parle de baisers ou quand la fille (ou le mec) passera la main dans les cheveux. Je ne comprend pas, tout le monde me dit que c'est des cheveux naturels, je n'arrive pas à visualiser comment on peut détecter au toucher si une main passe dedans (c'est juste à travers les cheveux, c'est pas comme si la personne faisait un massage du cuir chevelu)

lou8306

Message  digitfree le Dim 27 Avr - 7:27

Oui ... sauf que tu as l'épaisseur de la bordure, aussi fine soit-elle (1 à 2 mm) qui fait une démarcation avec tes vrais cheveux tout autour de ta tête.
Même bien collée, même bien ajustée pour ne pas qu'elle recouvre tes vrais cheveux, on sent bien ce léger "renflement" si on passe la main (avec insistance toutefois). On va pas te raconter d'histoire !
Toutefois ne te bloques pas sur ce point; tu as raison de l'évoquer mais il ne faudrait pas que tu ne te décides pas pour cette raison, car d'une part le temps passe, et + tu vas perdre des cheveux + le passage au complément va être difficile.
Par ailleurs, tu peux toujours dire que t'aimes pas qu'on te passe la main dans les cheveux ... après tout, on a tous nos petites manies ou choses inexplicables (un copain me disait qu'il n'aimait pas qu'on lui touche le coude, il ne le supportait pas ... sans trop savoir pourquoi).
Au final, ce point peut devenir secondaire et contournable.

digitfree

Message  lou8306 le Dim 27 Avr - 11:51

ok merci pour tes réponses Wink

lou8306

Message  lou8306 le Dim 27 Avr - 11:58

dsl d^'être chiant dans mes question mais la vérité c'est que je suis convaincu que c'est plus facile d'assumer un complément capillaire après la trentaine qu'à 23 ans comme moi, ne serai-ce que pour la mentalité des filles de mon âge. J'ai vu un témoignage la dernière fois qui disait qu'on passait notre vie à nous maquiller, a se refaire les seins, le nez, a faire des couleurs, à porter des extensions...Je comprend pas pourquoi le complément capillaires est si impopulaire aux yeux des gens. En fait, des fois, plus que la calvitie c'est la mentalité des gens qui me révolte. Enfin bref, malgré mes nombreuses questions, je dois avouer que je trouve ce moyen révolutionnaire et je pense que c'est un vrai antidote mental pour se sentir mieux.

lou8306

Message  cris57 le Dim 27 Avr - 19:11

Tu as raison , je peux te confirmer que le fait de partir dans l'aventure d'un complément capillaire quand on ne se supporte plus suite à la perte de cheveux est une véritable renaissance ......
Je pense aussi que plus tôt tu porteras un complément et moins ton entourage s'en rendra compte ....
Par contre pour te lancer , il te faudra être prêt dans ta tête.....
Je t'assure simplement que le jeu en vaut la chandelle......

cris57

Message  digitfree le Lun 28 Avr - 7:22

Ce qu'on n'est pas prêt de changer pour l'instant, c'est la mentalité en France sur ces sujets qui sont encore de l'ordre du tabou.
D'ailleurs si on parle de complément ... eux ils parlent de moumoute, c'est péjoratif et ça correspond bien à l'esprit moqueur des français.
C'est un peu comme les prothèses auditives : c'est perçu comme un truc pour les vieux ... alors que de + en + gens, de + en + jeunes sont obligés de s'équiper. En comparaison, porter des lunettes, qui sont pourtant aussi des prothèses ... ça passe mieux dans l'esprit des gens.
C'est bien pour ça qu'il faut pas s'arrêter à cet esprit français "étriqué" sur ces sujets, d'autant + que dans le cas des compléments, il y a eu un tel progrès dans le naturel, dans les techniques et dans les prix (gràce à système lace entre autres) que c'est moins compliqué aujourd'hui de s'équiper que ça pouvait l'être quand j'ai commencé il y a 20 ans.
Mon conseil : n'attends pas encore quelques années, tu le regretteras et tu te diras alors : pourquoi l'ai-je pas fait plutôt ? sachant le confort moral et mental que cela procure ; autant faire le pas maintenant !!!

digitfree

Message  lou8306 le Lun 28 Avr - 16:17

merci beaucoup pour vos témoignages Wink disons que je suis passé d'un stade "putain qu'est-ce que je vais faire" à un stade "bon, au moins y a une solution". out à fait d'accord avec tout ce que vous avez dit.

Je vais surtout attendre d'avoir une autonomie financière, je finis mes études dans 2 ans, peut-être que je commencerai avant si je vois que c'est possible mais de toute façon j'en ferai ma priorité, je veux dire vaut mieux ça que d'aller chez un psychologue pour parler de son mal-être.

Le mot de la fin : cette "maladie" est une vraie merde, bon courage à tous.

lou8306

Message  lou8306 le Lun 28 Avr - 19:03

Je souhiatais finalement vous poser une ultime question. Je voulais pas trop en parler car c'est un gros complexe aussi mais bon, les gens semblent vouloir aider sur ce forum donc je vous explique.

J'ai un très grand front, de naissance, et ça me complexe d'autant plus avec la calvitie, comme vous pouvez l'imaginer.

2 questions :

1. Le système lace s'adapte-t-il à la forme du crâne et si oui pensez-vous que cela fasse autant naturel ?

2. Afin de cacher un peu ce front, avez-vous des exemples (avec photos si possible) de coupes que je pourrais faire ?

Merci beaucoup !

lou8306

Message  cris57 le Lun 28 Avr - 21:10

Bonsoir Lou8306, tu as raison , je t'assure que le port du complément sera un renouveau , dès que tu peux vas y , et ne te poses pas trop de questions ( c'est un conseil pour y être passé).
Après pour ton front ce n'est pas un problème , tu pourras redéterminer l'endroit de démarrage de ta ligne frontale (P+ou- 3 doigts a à partir de tes sourcils°, mais ça c'est à déterminer car c'est très important pour le rendu final....
Dommage que les MP ont été supprimés car je t'aurais donné mon 06 afin d'échanger + rapidement........!!!!!

cris57

Message  lou8306 le Mar 29 Avr - 19:33

sympas de ta part ! ben ça me rassure, le tout c'est de rendre ça naturel, je veux pas que tout le monde s'en rende compte. A la limite je te donne une adresse e-mail (ce n'est pas mon adresse officiel), je m'en sers sur les forums pour m'inscrire : balou06060606 @gmail.com

lou8306

Message  lou8306 le Ven 2 Mai - 18:02

J'aimerai si possible vous montrer une photo de mon front. ça vous dérangerait de me dire (sincèrement) si le complément capillaire est une bonne solution pour moi et si vous avez des exemple de coiffure pour minimiser ce front ?

lou8306

Message  cris57 le Ven 2 Mai - 19:06

non pas de problème, As tu reçu mon message?

cris57

Message  lou8306 le Ven 2 Mai - 22:34

oui bien reçu ;)je t'ai répondu d'ailleurs

voilà les photos, vous voyez que je minimise pas. Bref, puis-je améliorer ça avec un complément et surtout avec quels types de coiffures ? (si vous avez des exemple de photos ça serait encore mieux)

Merci d'avance !

" />

" />

" />

lou8306

Message  lou8306 le Sam 3 Mai - 19:38

up svp  Sad 

lou8306

Message  lou8306 le Mar 6 Mai - 15:22

une telle coiffure vous parait-elle faisable, réaliste et adapter à mon front ?

lou8306

Ré attention

Message  Mec59 le Mar 6 Mai - 19:59

Bonjour loup, perso si tu fais sa cette coupe directe croi moi t griller!!! En effet il faut aller progressivement j'ai 26ans et pour le début il faut être discret coupe courte et pas trop volumineux moi perso tou l monde me di il y'a un truc ki a changer(perso j'ai mi des lunette pour faire diversion) les gen voit k du feu par contre si tu change directe c l choc déjà que des cheveu sa rajeuni directe à bonne entendeur...

Mec59

Message  lou8306 le Mar 6 Mai - 20:27

tout a fait d'accord mais avec mon front je complexe grave...des idées de coiffure ?

lou8306

Message  louis89 le Jeu 8 Mai - 20:28

Bonsoir à tous,

Je regarde le forum tous les jours depuis quelques mois car j'hésite à franchir le pas, je suis exactement dans la même situation que toi lou8306, j'ai 24 ans et possède un "grand" front pas très esthétique !
Donc toutes les réponses sont bonnes à prendre, surtout dans notre cas !
Et mec59, je suis du Nord comme toi, ça te dérange si on échange par mail ou autre afin de me rassurer et savoir si ça vaut vraiment le coup Smile
Bonne soirée à tous.

louis89

Message  lou8306 le Jeu 8 Mai - 21:11

Je pense qu'au début c'est vrai on doit commencer avec une coupe courte, pas trop de densité afin que l'entourage s'habitue (et nous aussi par la même occasion). Mais à terme, si on décide de se lancer dans le complément, je me dis autant se faire plaisir merde. C'est sur par une coiffure à la tokyo hotel, mais genre la photo que j'ai mise franchement pour un grand front je trouve ça nikel. Après mon inquiétude quand je tape "complément capillaire" sur google, c'est que pratiquement toutes les photos c'est des gens de 30 - 40 ans et plus. J'aimerai avoir plus d'exemples de jeunes qui se sont lancés dedans avec une coupe bien, qui fasse naturel. Corrigez-moi si je me trompe, mais si on prend une densité moyenne, le système fait vrai non ?,

Bref help ! Vos idées !

lou8306

Message  Mec59 le Dim 11 Mai - 17:53

Slt loup oui donn moi ton adresse mail je te contact no souci j'ai 26ans

Mec59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant