Photos "avant / après" d'un client

Aller en bas

Photos "avant / après" d'un client

Message  Stéphane le Sam 23 Avr - 23:07

Je mets en ligne les photos "avant / après" qu'un client a eu l'amabilité de m'envoyer pour montrer aux visiteurs de Système Lace que la voie du complément capillaire est bel et bien une solution valable pour ceux qui cherchent à contourner la chute de cheveux.

Comme pour les photos que j'ai déjà postées ici, le résultat est tout simplement bluffant.

AVANT :


APRÈS :
avatar
Stéphane
Admin

Messages : 886
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

PHOTOS

Message  JRBLUES le Jeu 28 Avr - 21:11

BONSOIR,
Simplement surpris par l'après où la couleur ne me paraît pas identique.
Peut-être un problème de lumière ou d'exposision?
Quant à moi je vais essayer de vous poster également quelque clichés de mon complément après 6 semaines d"âge.
JRBLUES

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos "avant / après" d'un client

Message  Hiver13 le Sam 16 Juil - 14:03

Résultat génial, parfait et bluffant.

Le complément est une solution presque parfaite contre la calvitie, surtout qu'elle ne détruit pas la santé contrairement au bourrage de médicaments, en attendant la possibilité que un médicament plus performant arrive d'ici une dizaine d'années. Cependant certaines personnes sont rebutées d'en porter un, c'est normal au début ça fait un choque on ne s'y était pas du tout préparé. Mais après s'y être habitué on voit bien que :

- Pleins de stars, de présentateurs TV en portent sans complexe. J'avais appelé un salon en Suisse et je me rappellerai toujours quand le gars au téléphone m'avait déclaré "Si vous aviez une idée du nombre de présentateurs d'émission de télévision beau-gosses que l'on fournit en complément vous seriez étonnés !". On peux dire "je porte un complément capillaire comme les stars et les acteurs", ça le fait très bien.
- Être chauve c'est normal et touche 70% des hommes. Vous auriez dit prothèse de jambe okey.... Mais là vous êtes des hommes normaux, pas des monstres qui cachez une monstruosité.
- C'est le résultat final qui est important. J'ai fait un stage de langue en Angleterre une fois, là-bas il y avait une russe vraiment vraiment canon qui avait les cheveux court et qui avait des faux cheveux attachés à ses cheveux courts par des clips invisibles, des énormes rajouts en gros. Elle me l'a dit sinon j'aurai rien vu. Et ben excusez-moi mais ça changeait pas qu'elle était canon. Au fond les filles trichent tout le temps, se mettent toutes sorte de rajouts pour être belles, alors pourquoi un homme qui cherche à être beau ça ferait plus bizarre ? Personnellement je veux être beau comme tout le monde et je l'assume.
- On s'en fout si vous êtes moche 30 minutes par semaine devant le miroir lorsque vous changez votre complément ? L'important c'est la tête que vous avez quand vous sortez. L'image que les gens garderont de vous. Tout le monde triche, met du gel, du maquillage, des habits, de l'anti-cerne, des crèmes pour acné, etc... Le complément fait partie de toutes ces astuces pour être beau.

On aimerait tous la pillule miracle qui fait tout repousser d'un coup et donne une chevelure magnifique. Seulement ça n'existe pas et les médicaments actuels sont incapables de faire repousser les cheveux en plus au prix d'effets secondaires graves (libido) et de dérèglement hormonale importants à long termes.
Je persiste à dire que le complément est LA meilleure solution actuelle, car non seulement on retrouve des cheveux, mais souvent de plus beaux cheveux que ceux que nous avions avant. (contrairement aux greffes ou il faut repasser 4 fois sur la table de billard, pour des séances de 8'000 euros chacunes, pour au final avoir une calvitie trop grande et donc plus de zone donneuse, et un résultat parfois franchement moche !).

Hiver13

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos "avant / après" d'un client

Message  JRBLUES le Dim 17 Juil - 20:58

Salut Hiver 13
Ouf!!! ça y est , je peux enfin reposter: j'avais un p'tit souci avec mon speudo, mais la situation est rétablie.
Merci de ta longue philosophie sur la "chose"
Oui, oui! entièrement d'accord avec toi, c'est fou le nombre de personnalités qui est porteur; je puis te dire que j'en ai croisées quelques unes qui "passent" inaperçues" alors que d'autres, ben, j'ai envie de leur '"filer l'adresse "' tant c'est moche de partout......
Effectivement, comme tu le dis si bien, le complément est vraiment La solution......surtout dès que l'on a trouvé son fournisseur, mais les fora sont là pour les conseils.
Bien cordialement
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photos "avant / après" d'un client

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum