Lace et petite copine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lace et petite copine

Message  arturos le Sam 22 Mar - 23:43

Bonjour a tous,
J'aimerai aborder un sujet assez sensible au sujet de porter une lace et de rencontrer une fille!
Bon on peut tous reconnaître que la lace est grillé quand on passe la main dans les cheveux, pour une histoire non sérieuse, on peut toujours trouver une excuse ou esquiver quand la partenaire veut passer la main dans les cheveux mais pour les relations plus sérieuses on ne peut pas sans cesse esquiver cela.... donc comment le gérez vous? Quelle est votre vision sur ce sujet? Perso j'appréhende un peu le jour ou je construirai une relation sérieuse et le je ne sais pas trop comment gérer ce problème d'avouer que je suis porteur d'un complément....

Merci d'avance pour votre aide précieuse qui je suis sur nous concerne tous (fille ou garçon d'ailleurs) et le fait d'échanger sur ce sujet aidera sans aucun doute beaucoup de personnes!

arturos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lace et petite copine

Message  baldy67 le Dim 23 Mar - 16:36

salut mec écoutes il m'est arrivé une histoire similaire à ce que tu évoques..
Je connais une très jolie fille à la bibliothèque depuis environ 3 ans. avant lorsqu'elle m'a connue je portais un berray sur la tête sous le prétexte du style pour cacher les zones clairsemées et j'ai plutôt de beaux traits ( en toute humilité) et je sentais que j'avais une touche avec elle.
Là il y a quelques semaines j'ai tenté une approche. je pense qu'elle a du me griller pour le complément et depuis plus de nouvelles.
Je ne pourrais me passer du complément capillaire car ça m'a redonner goût à la vie comme avant tt simplement. avec la calvitie j'avais l'impression de vivre à demi teinte...
C'est assez délicat comme problème parce que la demoiselle en question est sensée t'aimer pour ce que tu es, si tu te sens mieux dans ta peau avec le complément elle doit le comprendre, sinon t'as rien à faire avec elle. Mais d'un autre côté je comprend aussi que la demoiselle ai envie de prendre ses distances une fois au courant.
Je pense que c'est primordiale dans un premier temps de rendre son complément le plus réaliste possible (coupe, densité, couleurs etc... ce que tu acquiers avec le temps) parce que je comprend la fille qui veut pas s'afficher avec une bête de cirque.
Ensuite c'est un travail je pense de trouver une fille qui nous plait et qu'on lui plait comme on est. la tâche est un peu plus difficile avec un complément, mais pas impossible.
On le dit pas assez mais porter un complément ça demande une certaine détermination psychologiquement, et les fille ça en fait parti. voilà  Very Happy 
baldy67

Message  Mec59 le Dim 23 Mar - 16:48

En effet tu as raison cependant le but c k sa ne se voipa du tout moi perso les gens ne grill rien du tou moi l seul pb c le fai k perd au bout de 3 semaine bcp de cheveu et je ne saipa c du à koi

Mec59

Message  arturos le Mar 25 Mar - 20:05

Merci pour vos réponses les amis!!

arturos

Lace et petite copine

Message  valonce le Sam 29 Mar - 15:41

Salut,

J'ai 53 ans et porteur depuis mes 30 ans. Sur ces 23 années, j'ai quitté ma première femme pour une autre (plutôt très jolie, style 9,5/10) et ensuite me suis remarié avec une autre très jolie aussi. Plus quelques aventures entre les 2.
Aucune de ces 2 femmes ni les autres (aventure), n'ont rien remarqué. Le problème c'est la vie commune...... Après quelques semaines je me suis jeté à l'eau, j'ai expliqué, je leurs ai fait comprendre que lorsqu'on a 28 ans et que l'on vous donne 40-50 ans ce n'est pas facile à vivre, alors que maintenant avec mes 53 ans on m'en donne souvent 40!!!! En résumé la femme avec qui j'ai vécu et celle avec qui je vis maintenant ont compris ma situation.
Et cela date maintenant, alors qu'a l' époque actuelle, les femmes qui passent par un peu de chirurgie est devenu chose courante.

valonce

Message  cris57 le Sam 29 Mar - 23:48

Bonsoir, je crois Valonce , que justement ce sera un test , si c'est vraiment une relation sérieuse et que c'est réellement la "bonne", elle sera captable de t'accepter avec tes artifices.......parce que, en effet , elle comprendra que c'est très important pour toi....

cris57

Lace et petite copine

Message  valonce le Dim 30 Mar - 6:58

En effet Chris57

valonce

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut