Regrouper commande colle etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regrouper commande colle etc.

Message  Globe le Sam 5 Fév - 16:36

Bonjour à tous

Voilà je suis client depuis quelques mois chez LACE et content d'avoir trouver un site francophone qui nous permette de passer nos commandes en directe. Cependant je pense que nous sommes tous devant le même problème celui des accessoires (colle, adhésif etc.) Les frais d'expédition sont quand même très important quand on commande à l'étranger. Alors pourquoi ne pas se regrouper par le biais de Lace et ainsi bénéficier de frais de livraison moins important. Stéphane je lance un appel. Ne pourriez vous pas également proposer ce type de service et ainsi éviter à ce que nous nous battions dans cette jungle ou tout et importe quoi est proposé, il va de soit que vous prendriez une marge
A tous les dégarnis comme moi soyez nombreux à rejoindre ma demande cheers
Cordialement

Globe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Regrouper commande colle etc.

Message  Stéphane le Jeu 10 Fév - 15:48

J'ai pensé plusieurs fois proposer les accessoires à la vente, mais ils seraient obligatoirement plus chers (TVA, frais de douanes, charges, impôts etc...) que ceux proposés pas www.splitendshairreplacement.com
C'est pourquoi je redirige toujours vers ce site, avec lequel je ne suis aucunement affilié, quand on me demande d'où l'on peut acheter de la colle et des adhésifs.

Les frais de ports sont seulement de 17$, soit un peu plus de 12 euros, et on est livré en 2 semaines environ. Si tant est que l'on passe une commande de plusieurs produits, en plusieurs exemplaires, on y trouve facilement son compte.
Stéphane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  Globe le Jeu 10 Fév - 18:07

Bonsoir Stéphane

Merci pour votre réponse. Il va de soit que les produits seraient un peu plus chers mais que l'on commande 1 flacons ou 10 les frais d'expéditions restent les même, la TVA et la douane nous devons également la payer après il reste à régler votre commission car tout travail mérite salaire, mais comme nous connaissons tous le tarif de départ je ne pense pas que vous seriez trop gourmand Laughing . Je n'ai donc aucun problème avec ça
Je lance donc à nouveau un appel à tous les marmoteux comme moi!!!!!

Globe

Cde groupée

Message  JRBLUES le Ven 11 Fév - 10:17

Salut Globe,
Comme je te l'avais spécifié en MP, nous les marmottés, marmotteux, nous pouvons très bien nour regrouper, afin de passer nos Cdes goupées, sans pour cela "repasser" par Stéphane qui doit s'acquitter de ceratines charges.
Il suffit de trouver un "Commandeur" regroupeur, c'est à dire une personne de confiance et ainsi mutualiser nos achats chez Split...... et bénéficier d'un port général de 17$, d'autant plus que les délais sont très courts, généralement une dizaine de jours (cela fait maintenant plus de 3 ans que je suis client et jamais rencontré de Pb)
Maintenant il faut recruter les intéressés et choisir parmi eux le Commandeur" et passer à l'acte; bon un peu compliqué dans un premier temps, mais ça se gère parfaitement; je suis sûr que nous allons faire des émules......
Bien cordialement
JR60

JRBLUES

Bonsoir

Message  Globe le Mar 1 Mar - 18:33

Bonsoir Stéphane
J'ai besoin de passer une commande de colle et d'adhésifs, vous en êtes ou? Toujours pas de possibilités? Ou pouvons nous passer par vous maintenant?
bonne soirée

Globe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut