Couleur d'une nouvelle lace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couleur d'une nouvelle lace

Message  jpjo le Ven 13 Déc - 17:48

Bonjour,

Cette question s'adresse au responsable du site mais devrait intéresser tous les clients actuels et futurs.

Afin de passer commande d'une nouvelle lace vous conseillez de joindre une mèche de cheveux.
Pouvez-vous nous dire si la détermination du coloris de base et de l'éventuel pourcentage de cheveux blancs est assurée par vous-même ou si cette mêche est envoyée telle quelle au fabricant chinois qui en déterminera seul les composants.

Peut-on être assuré que la couleur de la lace fabriquée sera bien conforme à la mêche de cheveux fournie et dans le cas contraire y a-t-il refrabrication gratuite ?

Merci d'avance pour votre éclairage.

Dernière édition par jpjo le Dim 15 Déc - 15:05, édité 1 fois

jpjo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Couleur d'une nouvelle lace

Message  Sunrise le Sam 14 Déc - 14:31

Non, fais très attention, même en envoyant une mèche, tu n'es pas assuré de recevoir un complément de la bonne couleur...J'espère pour toi que tu n'es pas blond foncé comme moi car si tu l'es, cela semble être sans issue...

Sunrise

Re:Couleur d'une nouvelle lace

Message  jpjo le Sam 14 Déc - 15:14

Bonjour Sunrise et merci,

D'autres personnes ayant déjà commandé une lace sur mesure peuvent-elles témoigner concernant le respect du coloris.

Mes cheveux sont plutôt chatain-chatain clair. Qu'en pense Stéphane ?

Dernière édition par jpjo le Dim 15 Déc - 15:05, édité 2 fois

jpjo

Message  florent33 le Dim 15 Déc - 6:33

Moi c'est pire que tour car je suis une personne qui répond énormément aux soleils : je bronze beaucoup, j'ai des cheveux très noir au niveau des "pattes" et ensuite ils sont chatains, mais deviennent rapidement blond venitien au soleil, sans parler su fait que je surf du coup avec le sel/soleil c'est la merde. Je me replierais sur des teinture car c'est ma seul solution et songez y car si vous recevez un complément d'une autre couleur autant teindre vos cheveux naturels de la teinte du complément..

Mais il est clair que c'est stressant cette correspondance de couleur.

florent33

Message  Stéphane le Lun 16 Déc - 8:46

Peut-on être assuré que la couleur de la lace fabriquée sera bien conforme à la mêche de cheveux fournie et dans le cas contraire y a-t-il refrabrication gratuite ?

Oui, bien sûr. Si la couleur n'est pas bonne, ce qui arrive, mais rarement, le complément capillaire sera refait sans frais.

Pour être sûr de recevoir la bonne couleur, assurez-vous d'envoyer une mèche de cheveux suffisamment épaisse. Comme je l'ai dit dans un autre post, l'idéal est un mèche de l'épaisseur d'un crayon et de 3cm de longueur environ.

Beaucoup ici ne peuvent malheureusement m'envoyer qu'une mèche très fine car ils ont les cheveux courts, mais ça ne facilite pas le choix de la couleur.

S'il s'agit d'une commande d'un complément capillaire sur-mesure, c'est l'atelier qui déterminera la couleur et la proportion de gris.
S'il s'agit d'une commande du stock, c'est moi-même qui m'en charge.

(Il me semble avoir répondu à ces questions ici-même il y a quelques jours).

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  jpjo le Lun 16 Déc - 17:09

Que peut-on faire si l'on reçoit une lace neuve sur mesure dont le coloris ne correspond pas à la mèche de cheveux fournie ?

Je pense que l'on peut assombrir un ton trop clair de même que l'on peut reteinter des cheveux ayant "passé" au soleil.
Par contre peut-on éclaircir un ton trop foncé ?

jpjo

Message  nadya le Mer 25 Déc - 12:05

Bjr, j'ai également un soucis avec la couleur de ma lace et je ne sais plus si je dois décolorer complètement. En effet, je reçois mes laces tjr plus foncé c'est à dire châtain foncé. J'ai acheté une couleur je l'ai appliqué et aucun résultat, j'ai essayé à nouveau avec une autre marque (assez cher), toujours aucun résultat. Du coup j'ai appelé une coiffeuse en lui exposant le problème, elle me répondit que les cheveux foncés sont impossible à éclaircir avec une simple couleur, il faut passer par un décapent ou un décolorant, mais agressif pour les cheveux. J'ai une question à Stéphane ou qui pourra répondre... Est-ce que les décolorants pourront abîmer d'une façon significatif ma lace ( cheveux et base)? Car de toutes les manières je dois faire quelque choses pour arriver au moins à un châtain clair... Merci de vos réponses que j'attends...

nadya

Message  Stéphane le Jeu 26 Déc - 14:20

Il n'est pas possible d'éclaircir de façon satisfaisante les cheveux d'un complément capillaire.

J'écris "de manière satisfaisante" car il est bien sûr possible de décolorer les cheveux, mais on ne peut pas choisir le ton d'arrivée. La plupart du temps, si l'on décolore des cheveux châtains, on obtient du blond.

Admin

Message  nadya le Jeu 26 Déc - 14:55

Ok , c'est déjà une bonne nouvelle que l'on peut éclaircir avec un décolorant, je suis consciente que j'arriverais à un blond mais c'est l' étape indispensable pour pouvoir ensuite teindre les cheveux de la couleur que l'on souhaite... Pour info c'est du châtain foncé que je veux éclaircir en châtain clair... J' espère que cela va marcher. Rolling Eyes 

nadya

Message  nadya le Mar 31 Déc - 18:20

Bonsoir, ça n' a pas marché, j'ai acheté un décolorant, j'ai même appliqué de l'eau oxygéné, rien ni fait. Je ne comprend absolument pas ...Le brun est aussi intense... Stéphane qu'est-ce que je peux faire d'autres? Je souligne que ma lace est restée comme neuf malgré ces traitements rude... Evil or Very Mad 

nadya

Message  Stéphane le Ven 3 Jan - 13:28

Comme je l'ai écrit plus haut, je ne recommande pas de décolorer les cheveux d'un complément capillaire.
Si l'on souhaite le faire quand même, il faut augmenter le temps de pose du produit si les cheveux ont du mal à perdre leur couleur.

Admin

Message  Mec59 le Ven 3 Jan - 18:50

Effectivement ce n'est pas sur d'avoir la mm couleur la preuve la mienne étai trop foncé mal grès l'envoi de ma mèche. Par contre Stéphane je vois que vous répondez au forum ce jour cependant je vous ai envoyé un mail mardi pour savoir si vous avez bien renvoyer mon complément pr ma couleur et tjr pas de réponse de votre part

Mec59

Message  Stéphane le Ven 3 Jan - 19:01

Tous les messages et toutes les commandes envoyés avant aujourd'hui 15h ont été traités.
Consultez le dossier "spam" ou "courrier indésirable" de votre messagerie, surtout si vous avez une boîte Hotmail.

Si vous n'avez rien reçu, c'est que votre message n'a pas été reçu, veuillez me le ré-envoyer svp.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut