coupe du complément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coupe du complément

Message  florent33 le Mer 11 Déc - 7:20

Je suis sur le point de passer commande mais voilà, je suis pas encore chauve NW5, du coup je peux pas envoyer une empreinte précise, surtout à l'arrière vu que j'ai encore tout mes cheveux...(j'ai une calvitie qui touche mes golfes et le dessus mais pas le vertex)

Je vais commander un complément avec une base en U-lace mais une fois que je le recevrais il sera brut. Seulement je me doute que la partie en sillicone du U ne fera pas 10 cm.. du coup dois-je préciser à peu près la largeur que je veux entres les côtés ? quitte à faire des ajustements plus tard.

C'est dur à comprendre, mais je vois pas trop comment m'y prendre ! Car je ne veux pas donner une empreinte à la va vite, je préfère recevoir le complément et ensuite raser petit à petit ma tête, quitte à faire des ajustement pour que mon complément ne soit pas trop grand/petit par rapport à ce que je raserais !

D'ailleurs, pensez vous qu'il est mieux de raser le vertex ? car il y a un tourbillon à ce niveau là, je me demande si un complément peux aussi imiter ce tourbillon naturel!
Je me doute que certaines jeunes personnes on du avoir ce problème également. Ce serais plus simple d'être NW6 avec l'empreinte déjà faite, mais vu que j'ai des cheveux je ne peux pas me raser maintenant !

Pour la Ligne frontale je me pose des questions sur les différents choix de formes, car j'ai mes golfes/tempes qui ont pris un coup du coup cela ne fera jamais naturel , mais je pense opter tout de même pour un contour un peu arrondis. Cependant est-t-il encore possible de rédécouper la LF ou est-ce risqué ?

merci !!

florent33

Revenir en haut Aller en bas

Re: coupe du complément

Message  Jakejupiter le Mer 11 Déc - 8:20

Bonjour Florent,

Personnellement, pour ta première lace, je te conseillerais la lace sans poly. Pourquoi selon moi, car comme tu dis, tu vas devoir l'ajuster à ta calvitie. Et le poly n'est présent que sur les extrémités. Suite à cette première expérience, tu auras ton empreinte et tu pourras commander une lac poly à ta mesure.

Pour la ligne frontale, tu peux la découper comme tu le souhaite. Il y a d'ailleurs des adhésifs qui donne une forme plus ou moins naturelle (Contour A, AA, C, CC), Personnellement, j'utilise de la AA car j'ai les lobes comme tu dis déjà entamé. Donc pour faire la transition, c'était parfait ;-)

Sinon, pour le vertex, c'est à toi de voir, mais en effet, ce sera difficile de donner la même forme avec une coupe freestyle. Si il est assez garni, tu peux le conserver, mais comme toujours, plus il reste de cheveux et plus il faudra faire une adaptation de ton complément. Le mien, j'ai du le raser après le premier complément car il ne se fondait pas avec le complément.

Jakejupiter

Message  florent33 le Mer 11 Déc - 8:55

merci de ta réponse qui en effet m'éclaire plus !! car c'est une question assez peu posé, et pour ma part je vais donc prendre une première lace normale! merci !

florent33

Message  florent33 le Mer 11 Déc - 8:58

d'ailleurs je vais beaucoup dur le site toplace aussi, et je me demandé quel type de lace est utilisé par système lace : french ou swiss ? Possibilité de combiner les deux ???

Car il existe une combinaison de ces deux lace sur le site toplace, que je trouve chouette (swiss lace juste en LF)

florent33

Message  Stéphane le Mer 11 Déc - 10:24

Lace = swiss lace
Lace résistante : french lace

Oui, il est possible de combiner les deux, il suffit de choisir "Autre" et d'indiquer ce que l'on souhaite.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut