Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Choix de type d'adhésif

4 participants

Aller en bas

Choix de type d'adhésif Empty Choix de type d'adhésif

Message  jpjo Mar 10 Déc - 18:17

Bonjour,

J'ai découvert votre site il y a quelques jours.

Votre site me semble très intéressant et m'a fait découvrir de nombreuses informations, de plus le forum permet d'échanger des retours d'expériences personnelles pour en faire bénéficier tous les lecteurs.

Je porte actuellement une lace en O fixée par des adhésifs double face.
Quel type d'ahésif me conseillez-vous (No Shine ou Blue liner) sachant que je ne dors pas avec ma lace. Il faut donc quelle tienne bien dans la journée mais que ce ne soit pas trop "galère" à décoller chaque soir.

Merci d'avance pour vos avis éclairés

jpjo

Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix de type d'adhésif Empty Re: Choix de type d'adhésif

Message  digitfree Mer 11 Déc - 7:43

Je suis dans le même cas que toi; je ne dors pas avec la nuit.
J'utilise le no shine qui tient très bien pendant une semaine (après, un peu moins évident du fait des décollages / recollages chaque soir) ; en tout cas nettement mieux que le rouge (je crois que c'est le supertape).
J'utilise le blue liner, pour les activités + "sportives" , car il tient super bien le choc, sous l'eau ou alors par exemple par rapport à la transpiration il est très efficace sur une course à pied ou sur une randonnée de 2 jours.
J'ai également testé le ultra hold qui semble être en efficacité et durabilité l'intermédiaire entre le no shine et le blue liner.

digitfree

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choix de type d'adhésif Empty Re: Choix de type d'adhésif

Message  Jakejupiter Mer 11 Déc - 8:24

Bonjour,

J'ai réalisé depuis quelques jours que les adhésifs fonctionnent plutôt selon votre transpiration.

Dans mon cas le blue liner a en effet une super tenu, mais lors de la dépose c'est un calvaire... Tenue 5 jours.
Après 1 mois d'utilisation, j'ai constaté une allergie avec la Walker No Shine.
Et aujourd'hui, je suis sur de la Supertape qui possède une bonne fixation, je tiens une semaine. Par contre, je pense que pour l'aquatique, elle n'est pas terrible.

Tout ça pour dire qu'idéalement, il faudrait tous les tester pour savoir lesquels vous conviennent le mieux selon votre transpiration et vos activités.

Je précise que je dors avec mon complément.

Jakejupiter

Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choix de type d'adhésif Empty Re: Choix de type d'adhésif

Message  Stéphane Mer 11 Déc - 10:26

Si vous enlever le complément capillaire tous les soirs et le refixer le matin sans enlever les adhésifs, je pense que le meilleur est le Walker No Shine, car les autres sont plus fragiles : ils sont plus fins et risquent de se déchirer plus facilement.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Choix de type d'adhésif Empty Re: Choix de type d'adhésif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum