cheveux naturels qui blondisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cheveux naturels qui blondisse

Message  florent33 le Lun 2 Déc - 3:42

Bonjour ! je suis nouveau sur ce forum, je me présente j'ai 24 ans et ma calvitie progresse très rapidement (NW4 diffuse).

Je suis très intéressé par les complément mais j'ai quelques élements qui me retiennent et j'espère que je trouverai des réponse!

J'ai les cheveux chatains moyen/clair qui blondissent au soleil vu que je surf et de ce fait je voulais savoir si les cheveux "mort" des complément exposé au soleil peuvent eux aussi blondir ?
J'ai aussi des cheveux très sec et terne de base, du coup j'hésite car il y aura un contraste entres mes cheveux et le complément. Surement certains d'entre vous ont le même soucis et peuvent me conseiller/rassurer.

J'aurais limite tendance à penser que je devrais pas trop entretenir les cheveux du complément pour retrouver un aspect cheveux secs/terne que j'ai à la base.

Aussi, avant de commander un complément est il possible d'envoyer un échantillon de nos cheveux ?

merci !

florent33

Revenir en haut Aller en bas

Re: cheveux naturels qui blondisse

Message  sacha75 le Lun 2 Déc - 8:20

Je me pose la même question.
J'ai des cheveux très secs et ternes, et je sais que quand on reçoit un complément les cheveux sont très brillants et fluides, c'est à dire tout le contraire des miens.
Ca me fait peur car je me dis qu'on verra forcément une énorme différence entre le complément et les cheveux naturels de la couronne tellement la nature des cheveux sera différente.

Est-ce que en envoyant un échantillon de cheveux l'atelier peut reproduire plus ou moins la même texture de cheveux ?

sacha75

Message  florent33 le Lun 2 Déc - 14:30

sacha75 a écrit:Je me pose la même question.
J'ai des cheveux très secs et ternes, et je sais que quand on reçoit un complément les cheveux sont très brillants et fluides, c'est à dire tout le contraire des miens.
Ca me fait peur car je me dis qu'on verra forcément une énorme différence entre le complément et les cheveux naturels de la couronne tellement la nature des cheveux sera différente.

Est-ce que en envoyant un échantillon de cheveux l'atelier peut reproduire plus ou moins la même texture de cheveux ?

Je crois avoir vu des posts de toi sur le forum toplaceusa ! je sais que eux proposent aux clients d'envoyer leurs propres cheveux pour être sûr de la couleur !!

le mieux serait de voir directement les modèles...^^ car c'est un coût et je préfère être sûr à 100 %. Egalement je me demande quand les personnes disent qu'elles changent leurs complément après 3 mois car il devient sec, moins beau, je me dis qu'avec mes cheveux je peux surement le garder un an, car justement après 2/3 mois on peux se rapprocher de l'aspect de nos propres cheveux, mais bon je ne fais que supposer.

florent33

Message  cris57 le Mar 3 Déc - 20:12

Bonsoir Florent, je prends juste 2 minutes pour t'éclairer par rapport à tes questions ou réflexions.....Donc oui tu peux envoyer une mèche à Stéphane. En ce qui concerne la texture des cheveux ,à mon avis , ce n'est pas gênant,: je m'explique , par exemple, perso, mes cheveux ont une tendance à friser , et être un peu "laineux ".......mais je te rassure avec le complément ça n'y parait pas , car je coupe ma couronne assez court et je t'assure le mélange se fait bien , justement aussi parce qu'on est sur un cheveu naturel légèrement ondulé.....
Aussi ,lorsque tu te dis que tu pourras le garder un an et ainsi les cheveux du complément, seront proche de tes cheveux naturels......Vrai et faux , car souvent on change son complément , pas parce que la structure a changé , car avec un entretien minimum , les cheveux gardent tout de même une belle texture ....Dans mon cas , je change de complément , car je perds des cheveux progressivement , ou par exemple ,parce que ma base s'abime ( déchirement .....), voilà , je suis désolé j'espère avoir été clair  dans mes explications , car j'ai répondu entre deux ...... , si tu as d'autres questions n'hésites pas , j'essaierai de m'appliquer d'avantage.....

cris57

Message  florent33 le Mar 3 Déc - 22:19

merci des réponses !

En effet ca peux bien se confondre même avec des cheveux différent, tout se joue dans la coupe et coiffure.
J'aimerais savoir si les cheveux des complément se comporteront comme mes cheveux naturels car comme je l'ai dis je blondis énormément au soleil de façon naturel car je surf beaucoup ! si les complément ne blondis pas et que ma couronne devient blonde ce sera grillé à 10 KM ...

Rah j'ai un rythme de vie qui me fais poser pas mal de questions ! puis mes cheveux sont vraiment dégueulasse à la base (surtout sur le dessus) donc je sais déjà que j'aurais des reflexions car ce sera pas naturel.

J'ai lu beaucoup de post en une semaine mais je suis toujours indécis sur ma base, car je veux une base qui soit le mieux adapté à ma pratique du surf, qui tienne dans le temps et soit indétectable...je suis un peu difficile^^
Mais à 24 ans je suis très triste de ma calvitie, mais je le serais encore plus si on verrais que je met un complément !

Egalement, quel est l'effet quand on passe une main dans ses cheveux ? impossible à sentir ?
Car par expérience les filles adorent passer les mains dans mes cheveux, imaginez un peu la scène horrible !

florent33

Message  Stéphane le Mer 4 Déc - 8:43

J'aimerais savoir si les cheveux des complément se comporteront comme mes cheveux naturels car comme je l'ai dis je blondis énormément au soleil de façon naturel car je surf beaucoup ! si les complément ne blondis pas et que ma couronne devient blonde ce sera grillé à 10 KM
Non, je ne pense pas que le complément capillaire blondira comme tes cheveux.
Ceci dit, les cheveux naturels d'un complément capillaire ont effectivement tendance à perdre de leur couleur au fil des mois, des lavages et de l'exposition aux rayons uv.

Egalement, quel est l'effet quand on passe une main dans ses cheveux ? impossible à sentir ?
Dans le cas des cheveux naturels, c'est effectivement "impossible à sentir".

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  cris57 le Mer 4 Déc - 12:51

Tu pourrais peut être déjà commander ton complément avec des petites nuances de blond, (avec quelques petites mèches) .
En ce qui concerne le toucher, je ne serais pas aussi optimiste que Stéphane , car on ne peut quand même pas dire que se soit totalement indétectable (en tout cas dans le cas d'un complément partiel), car on sent tout de même une démarcation entre tes cheveux naturels et le complément......(mis à part si on te passe la main dans les cheveux avec des gants.(lol)) .Il y aura aussi très sincèrement une différence au toucher entre la base et ton propre crane...Et tout ceci ,vaut ,si ton complément est bien fixé , et fraichement posé ;car si le complément se soulève légèrement par ci , par là.......Ou encore , si tu  as transpiré et que la colle du complément vient fuser dans tes propres cheveux ......Voilà , tout ceci pour te dire que le complément capillaire c'est génial , que je suis très satisfait , que le produit que propose Stéphane est d'une qualité remarquable, par contre,  il ne faut pas se leurrer, il y a des petites contraintes  , et tu ne peux quand même pas faire comme si c'était tes vrais cheveux (même si on peut faire beaucoup de choses), autrement ,on appellerait pas ça complément capillaire ....Après, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres porteurs.....

cris57

Message  Jakejupiter le Mer 4 Déc - 14:36

Je rejoins cris57 sur l'indétactibilité du complément.

Si tu passes ta main de ton front vers tes cheveux, tu sentiras la lace. Et c'est normal, car il s'agit tout de même de quelque chose d'externe à ton corps.

Cependant, si on touche au dessus, cela ne se sent pas outre mesure.

Donc, le complément capillaire est une vrai solution si tu souhaites garder des cheveux en sachant qu'il y a toujours des choses que l'on peut détecter, mais ce ne seront, à mon humble avis, que les autres porteurs qui peuvent se douter que tu en portes, car on connait les signes.

Les autres ne s'imagineront même pas que tu en portes. Et si jamais c'était le cas, il ne te le feront surement jamais remarquer si ce sont des gens biens.

Concernant la décoloration des cheveux, cela va plutôt dans le sens du roussisement que du blondissement.

Jakejupiter

Message  florent33 le Mer 4 Déc - 17:21

Merci de vos réponses !

J'aurais surement besoin de commander un complément avec ma couleur de base et des mèches blondes mais sans le voir à l'avance ca m'embête...

Sinon je me doute que ca ne peux pas être si indécelable que ca au touché, quand on touche la lace il y a une différence. Vous n'avez jamais été grillé par des filles qui touché vos cheveux ??

Je pense cependant faire dans un premier temps des poses sur les golfes pour voir comment ca fais, m'habituer au complément et aussi voir si ca blondis comme mes cheveux !
Au pire je pourrais faire des couleurs style "mèche" au fur et à mesure.

Quel base me conseillez vous pour une utilisation aquatique ?

florent33

Message  mikeul le Mer 4 Déc - 21:52

Bsr je me présente je suis Mike j'ai 38 ans et je suis quasi chauve sur le haut de la tete. Cela fait plusieurs années que je me tate pour le complément capillaire car peur des remarques des autres peur que ceux qui m'ont vu dégarnis soit choqués,peur de ME choquer , pourtant cela me pourrit la vie intérieurement je suistoujours caché sous une casquette car voir mon image ainsi mais très très difficile donc si certains d'entres vous peuvent me donner des tuyaux ,des personnes a qui je peux me renseigner(je vois que vous parler d'un stephane?????) vos avis persos car la je ne sais vraiment plus ! MERCI d'avance

mikeul

Message  Jakejupiter le Mer 4 Déc - 23:48

florent33 a écrit:Merci de vos réponses !

J'aurais surement besoin de commander un complément avec ma couleur de base et des mèches blondes mais sans le voir à l'avance ca m'embête...

Sinon je me doute que ca ne peux pas être si indécelable que ca au touché, quand on touche la lace il y a une différence. Vous n'avez jamais été grillé par des filles qui touché vos cheveux ??

Je pense cependant faire dans un premier temps des poses sur les golfes pour voir comment ca fais, m'habituer au complément et aussi voir si ca blondis comme mes cheveux !

Il me semble que tu es jeune, et je comprends que l'achat d'un complément soit chère pour toi. Cependant, c'est le seul moyen pour voir à quoi ressemble un complément et de l’appréhender. Il me semble que beaucoup de personnes l'achète et franchissent le pas que quelques mois plus tard.

Par contre, si tu veux en voir en vrai, tu peux allez dans les instituts de complément. Ce qu'ils te proposeront sera clairement plus chère mais la première fois j'étais juste allez les voir pour me renseigner et il m'avait montré à quoi ça ressemblait. Tu peux peut être faire comme ça.

Je pense que faire des mèches, ce sera surement la solution la plus adaptée pour toi. D'autres personnes connaissent une tel expérience sur le forum ?

Il me semble que pour l'aquatique , le seul pré requis sont les adhésifs ou la colle résistante à l'eau.

Enfin, pour les filles, je ne saurai te dire. Je suis en couple depuis de longues années, donc le choix s'est fait à deux. Mais dans l'intimité d'une relation sérieuse, je trouve cela difficile à cacher. On a tous nos artifice, et le complément en est un. Une femme sans maquillage, parfois ne ressemble pas à ce que tu as pu connaître la veille. Si tu trouves la bonne, elle l'acceptera.
Par contre, pour les histoires de courtes durée, je pense que cela peut passer inaperçue.

mikeul a écrit:
Bsr je me présente je suis Mike j'ai 38 ans et je suis quasi chauve sur le haut de la tete. Cela fait plusieurs années que je me tate pour le complément capillaire car peur des remarques des autres peur que ceux qui m'ont vu dégarnis soit choqués,peur de ME choquer , pourtant cela me pourrit la vie intérieurement je suistoujours caché sous une casquette car voir mon image ainsi mais très très difficile donc si certains d'entres vous peuvent me donner des tuyaux ,des personnes a qui je peux me renseigner(je vois que vous parler d'un stephane?????) vos avis persos car la je ne sais vraiment plus ! MERCI d'avance
Bonjour Mikeul,

Tout d'abord, bienvenue. Ensuite, je t'encourage a créer un nouveau sujet pour ne pas gêner le fil de discussion de Florent.

Pour te répondre, Stéphane est la personne qui propose le produit systeme lace.

Si tu es déjà chauve, le fait de porter un complément cela se verra forcément. Il s'agit, je pense, d'une démarche à prendre avec tes proches, leur demander leurs avis. Je pense que majoritairement, ces personnes te diront de sauter le pas, car franchement, en quoi cela les dérangerait que tu portes un complément. Cela ne changera pas leur vie, mais peut être la tienne. Et le bonheur, ces personnes proches te le souhaiteront forcément.

Tu auras surement le droit à des remarques, mais la plupart du temps, ce n'est pas méchant, juste bête. Mais si tu leurs dis que cela te blesse, ces personnes se rendront compte que pour toi c'est un soulagement, une solution au mal être d'être chauve.

Je t'encourage donc de créer un autre post et nous pourrons échanger sans problème.

Jakejupiter

Message  florent33 le Jeu 5 Déc - 0:43

Jakejupiter a écrit:
florent33 a écrit:Merci de vos réponses !

Il me semble que tu es jeune, et je comprends que l'achat d'un complément soit chère pour toi. Cependant, c'est le seul moyen pour voir à quoi ressemble un complément et de l’appréhender. Il me semble que beaucoup de personnes l'achète et franchissent le pas que quelques mois plus tard.

Par contre, si tu veux en voir en vrai, tu peux allez dans les instituts de complément. Ce qu'ils te proposeront sera clairement plus chère mais la première fois j'étais juste allez les voir pour me renseigner et il m'avait montré à quoi ça ressemblait. Tu peux peut être faire comme ça.

Je pense que faire des mèches, ce sera surement la solution la plus adaptée pour toi. D'autres personnes connaissent une tel expérience sur le forum ?

Il me semble que pour l'aquatique , le seul pré requis sont les adhésifs ou la colle résistante à l'eau.

Enfin, pour les filles, je ne saurai te dire. Je suis en couple depuis de longues années, donc le choix s'est fait à deux. Mais dans l'intimité d'une relation sérieuse, je trouve cela difficile à cacher. On a tous nos artifice, et le complément en est un. Une femme sans maquillage, parfois ne ressemble pas à ce que tu as pu connaître la veille. Si tu trouves la bonne, elle l'acceptera.
Par contre, pour les histoires de courtes durée, je pense que cela peut passer inaperçue.

mikeul a écrit:
Bonjour Mikeul,

Tout d'abord, bienvenue. Ensuite, je t'encourage a créer un nouveau sujet pour ne pas gêner le fil de discussion de Florent.

Pour te répondre, Stéphane est la personne qui propose le produit systeme lace.

Si tu es déjà chauve, le fait de porter un complément cela se verra forcément. Il s'agit, je pense, d'une démarche à prendre avec tes proches, leur demander leurs avis. Je pense que majoritairement, ces personnes te diront de sauter le pas, car franchement, en quoi cela les dérangerait que tu portes un complément. Cela ne changera pas leur vie, mais peut être la tienne. Et le bonheur, ces personnes proches te le souhaiteront forcément.

Tu auras surement le droit à des remarques, mais la plupart du temps, ce n'est pas méchant, juste bête. Mais si tu leurs dis que cela te blesse, ces personnes se rendront compte que pour toi c'est un soulagement, une solution au mal être d'être chauve.

Je t'encourage donc de créer un autre post et nous pourrons échanger sans problème.
Oui je suis jeune (24 ans) mais j'ai pas de soucis financier donc le prix n'est pas un soucis ! cependant j'ai démarrer un traitement (propécia et minoxidil) il y a un mois seulement d'ou mon hésitation car je ne suis surement pas "fichu" (même si je sais qu'après 30 ans j'aurais un complément).
Certaines personnes disent que pour porter un complément il ne faut pas trop se prendre la tête à la base, mais le soucis c'est que je pense trop à mon image (je me trouve pas beau et je hais mes cheveux), du coup j'ai peur de pas assumer un complément et je penserais trop à ce que penseront les gens. Enfin le jour ou je me lance je prévois de partir en voyage ou juste d'être absent 4 mois minimim vis à vis de mes amis, c'est moins visible que de changer d'aspect du jour au lendemain!

Depuis petit je n'aime pas mes cheveux, tendance assez crépus, qui frise (depuis mes 18 ans je les lissais avec des soins en salon) donc je suis tout de même sur que je serais super heureux des cheveux du complément car ce seront de beaux cheveux que je n'ai jamais connu !
J'ai toujours eu les cheveux longs donc j'espère qu'il est possible de commander du 15/20 cm de longueur !et je pense que ca se vois moins quand c'est long, que si c'est super court (à moins d'avoir exactement même densité, nature et couleur).

Je pense en commander un ! et surement faire des poses sur les golfes pour faire une première approche et par ex voir comment ca réagit quand je surf car ca secoue pas mal^^, mais j'ai des commentaire positif de mecs sur le forum toplaceusa qui surf avec des adhésif assez fort! et voir le changement de couleurs du complément sous l'action du sel/soleil.

Je pense que j'assumerais au bout d'un moment, surtout si ca me va bien et que c'est pas visible.

J'ai une petit question que je n'ai pas vraiment vu ici (j'ai lu beaucoup de vos posts depuis une semaine) concernant la LF ! quand on commande un complément la LF est droite ou il y a plusieurs genre ? Car je trouve très beau le genre de LF faiblement en pointe et plus réaliste que celles qui sont droite !

Je pense que je ferais un bricolage avec le début de ma LF naturelle et 1cm après je mettrais le complément ce qui fera un peu plus vrai. Enfin à voir, je me fais bcp de plans dans ma tête mais je verrais ça plus tard.

florent33

Message  mikeul le Jeu 5 Déc - 7:56

MERCI bcp pour votre réponse c'est déjà un grand reconfort!! ok pour la création du autre discussion désolé !! par contre comment faire pour s'adresser a ce Mr stéphane?

mikeul

Message  Stéphane le Jeu 5 Déc - 7:59

Certaines personnes disent que pour porter un complément il ne faut pas trop se prendre la tête à la base
C'est effectivement un point très important.

la LF est droite ou il y a plusieurs genre ?
Il y en a plusieurs :

Admin

Message  mikeul le Jeu 5 Déc - 9:41

bjr stephane , en fait j'ai le haut du crane chauve il ne me reste que quelques meches sur le devant mais c léger !!!! auriez vous des conseils a me donner? des photos avt et apres?? Pensez vous que la poudre peut permettre de créer un semblant de repouse avt la pose d'un complement j'ai vraiment peur d passer ce cap

mikeul

Message  Stéphane le Jeu 5 Déc - 14:10

Admin

Message  cris57 le Jeu 5 Déc - 20:26

Tu peux effectivement mettre de la poudre afin d'habituer ton entourage et t'habituer par la même occasion à un crane "garni "....Mais tout va dépendre de ta calvitie, car il faut quand même des cheveux clairsemés ou un petit duvet afin que la poudre se fixe et que cela ne soit pas trop choquant visuellement ........

cris57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut