Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire? Empty Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire?

Message  matsl Ven 22 Nov - 20:45

Je voudrais avoir vos témoignage sur la question.

matsl

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire? Empty Re: Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire?

Message  cris57 Ven 22 Nov - 22:33

Si tu veux absolument des cheveux synthétiques , tu devras commander un complément en micro peau.......

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire? Empty Re: Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire?

Message  matsl Lun 25 Nov - 17:13

Oui, mais ça s'enlève pas, il y a un petit côté Frankenstein, il faut arracher la peau, et puis ça doit tenir chaud, et le plus important, ça ne dure pas longtemps. Je préfère voir la perruque comme un habit pour faire beau, comme au XVIIIème siècle que comme un cache misère.

Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire? Size1

matsl

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire? Empty Re: Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire?

Message  cris57 Lun 25 Nov - 20:14

Je suis désolé de te dire Matsl , que tu fais des confusions et tu en viens à dire des inexactitudes......Tu n'as toujours pas compris ce qu'était la micro peau , en plus tu confonds avec la nano peau (qui est en effet plus fragile) .La micro peau ,se fixe et s'enlève de la même façon qu'une lace ......Alors s'il te plait avant d'écrire n'importe quoi , donnes toi la peine de lire ce qui est déjà posté , tu verras tu apprendras beaucoup de choses et ça t'évitera de dire des bêtises.......Par contre ,si tu as des questions pertinentes n'hésites pas.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire? Empty Re: Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire?

Message  matsl Mar 26 Nov - 19:22

Oui, mais la micro-peau est moins solide qu'une lace, et ça laisse moins respirer, et je crois (mais je suis pas sûr), qu'il faut même mettre de la colle.

matsl

Messages : 17
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire? Empty Re: Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire?

Message  cris57 Mar 26 Nov - 23:11

En effet la peau respire un peu moins mais en ce qui concerne la fixation tu peux utiliser que le double face comme pour une lace......et ce n'est pas plus fragile q'une U lace par exemple. Encore une fois je crois que tu confonds micro peau et nano peau!

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire? Empty Re: Quelqu'un ici porte une lace synthétique noire?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum