Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Calvitie à 19 ans

3 participants

Aller en bas

Calvitie à 19 ans Empty Calvitie à 19 ans

Message  Dex23 Mar 19 Nov - 20:49

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai décidé de parlé de mon problème . Comme le titre l'indique , j'ai 19 ans bientôt 20, je suis étudiant et je perd mes cheveux depuis mes 16 ans. Aujourd'hui on peut largement voir mes golfes frontaux quand je leve mes cheveux et on commence à voir mon crâne. Sa craind vraiment trop ,surtout avec les filles , je me sent déjà vieux alors que j'ai même pas 20 ans, déjà que j'suis pas super beau mais alors la avec une calvitie ...
Par mal chance j'ai hérité des cheveux de mon père ( qui lui ne les perds pas ! ), c à d des cheveux frisés, généralement ils sont court ( 2 cm environ ) et avec mon grand front et ce genre de cheveux c'est difficile, voir impossible de trouver une bonne coupe de cheveux pour masqué cette calvitie.

En fait je voudrais porté un complément capillaire mais je ne m'y connais vraiment pas la dessus.
Je voudrais savoir quels sont les démarches à faire pour obtenir un complément ? combien sa coute ? ( en tant qu'étudiant j'ai un budget limité haha) comment savoir si le complément passera inaperçu avec la couleur de mes cheveux naturel ?
Etant donné que mes cheveux sont crollé , sa fera pas " cloche" si le complément est lisse ?
Peut - on se laver avec ?
Faut - il rasé les cheveux qu'il nous reste pour poser le complément ?
Comme je vis en belgique , je me demandais s'il y avait des coiffeurs expérimenté en matière de complément capillaire ?
Et enfin , y a t-il des jeunes de mon âge atteind de calvitie et qui eux aussi porte un complément capillaire ?
Désolé pour toutes ces questions d'amateurs ^^
En espérant une réponse ! bonne soirée
Dex23
Dex23

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Calvitie à 19 ans Empty Re: Calvitie à 19 ans

Message  gtfocalvitie Mar 7 Jan - 22:05

Tes questions sont complétements débiles, tu trouves toute les reponses sur le site et tu fais un peu appel à ta logique, si t'as les cheveux frisés tu ne vas bien entendu pas prendre un complement lisse mais un ... attention ! ... un frisé !! Heeee oui, fou non ?

gtfocalvitie

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Calvitie à 19 ans Empty Re: Calvitie à 19 ans

Message  Stéphane Mar 7 Jan - 23:16

Bonjour et bienvenue,

Je voudrais savoir quels sont les démarches à faire pour obtenir un complément ?

Remplir le formulaire de commande, et m'envoyer une mèche de cheveux et une empreinte :

http://www.systemelace.com/Commande.htm

combien sa coute ? ( en tant qu'étudiant j'ai un budget limité haha)

269 euros plus les frais de port.

comment savoir si le complément passera inaperçu avec la couleur de mes cheveux naturel ?

Le mieux est de m'envoyer une mèche de cheveux afin qu'on puisse copier ta couleur.

Etant donné que mes cheveux sont crollé , sa fera pas " cloche" si le complément est lisse ?

L'ondulation des cheveux du complément capillaire doit être idéalement la même que celle de tes cheveux.

Peut - on se laver avec ?

Oui, mais je recommande de laver le complément capillaire seul.

Faut - il rasé les cheveux qu'il nous reste pour poser le complément ?

La partie de la tête destinée à recevoir le complément capillaire doit effectivement idéalement être lisse, oui.

Comme je vis en belgique , je me demandais s'il y avait des coiffeurs expérimenté en matière de complément capillaire ?

Oui, plusieurs adresses ont été mentionnées sur le forum il me semble, et il y en a une ici :

http://www.systemelace.com/Coiffeurs.htm

Et enfin , y a t-il des jeunes de mon âge atteind de calvitie et qui eux aussi porte un complément capillaire ?

Oui.

Tu trouveras également beaucoup de réponses à d'autres questions sur le site et sur le forum.

(gtfocalvitie, sois moins rude stp).
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Calvitie à 19 ans Empty Re: Calvitie à 19 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum