Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Calvitie à 19 ans

3 participants

Aller en bas

Calvitie à 19 ans Empty Calvitie à 19 ans

Message  Dex23 Mar 19 Nov - 20:49

Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai décidé de parlé de mon problème . Comme le titre l'indique , j'ai 19 ans bientôt 20, je suis étudiant et je perd mes cheveux depuis mes 16 ans. Aujourd'hui on peut largement voir mes golfes frontaux quand je leve mes cheveux et on commence à voir mon crâne. Sa craind vraiment trop ,surtout avec les filles , je me sent déjà vieux alors que j'ai même pas 20 ans, déjà que j'suis pas super beau mais alors la avec une calvitie ...
Par mal chance j'ai hérité des cheveux de mon père ( qui lui ne les perds pas ! ), c à d des cheveux frisés, généralement ils sont court ( 2 cm environ ) et avec mon grand front et ce genre de cheveux c'est difficile, voir impossible de trouver une bonne coupe de cheveux pour masqué cette calvitie.

En fait je voudrais porté un complément capillaire mais je ne m'y connais vraiment pas la dessus.
Je voudrais savoir quels sont les démarches à faire pour obtenir un complément ? combien sa coute ? ( en tant qu'étudiant j'ai un budget limité haha) comment savoir si le complément passera inaperçu avec la couleur de mes cheveux naturel ?
Etant donné que mes cheveux sont crollé , sa fera pas " cloche" si le complément est lisse ?
Peut - on se laver avec ?
Faut - il rasé les cheveux qu'il nous reste pour poser le complément ?
Comme je vis en belgique , je me demandais s'il y avait des coiffeurs expérimenté en matière de complément capillaire ?
Et enfin , y a t-il des jeunes de mon âge atteind de calvitie et qui eux aussi porte un complément capillaire ?
Désolé pour toutes ces questions d'amateurs ^^
En espérant une réponse ! bonne soirée
Dex23
Dex23