Retard dans la livraison des commandes
Page 1 sur 1
Retard dans la livraison des commandes
Certains d'entre-vous ont pu remarquer que les commandes passées avant la période des fêtes ont du retard.
L'atelier a une forte activité en ce moment, et le nombre de techniciens y est en baisse.
Les commandes seront donc livrées avec un retard de quelques semaines.
Pour rappel, les délais de 6 semaines en commande normale, et de 25 jours en commande express sont donnés à titre indicatif seulement.
Je fais bien sûr le maximum pour accélérer le processus, et il n'est pas utile de me contacter pour me demander où en est le traitement de votre commande en ce moment.
Je compte donc sur votre compréhension.
L'atelier a une forte activité en ce moment, et le nombre de techniciens y est en baisse.
Les commandes seront donc livrées avec un retard de quelques semaines.
Pour rappel, les délais de 6 semaines en commande normale, et de 25 jours en commande express sont donnés à titre indicatif seulement.
Je fais bien sûr le maximum pour accélérer le processus, et il n'est pas utile de me contacter pour me demander où en est le traitement de votre commande en ce moment.
Je compte donc sur votre compréhension.
Re: Retard dans la livraison des commandes
J'ai reçu un arrivage hier, je recevrai l'autre dans les jours qui suivent.
Re: Retard dans la livraison des commandes
J'ai reçu la plupart des commandes ayant eu du retard, j'ai passé la journée à blanchir les noeuds et préparer les colis. Je les expédierai donc dès ce lundi.
Sujets similaires
» Retard dans la livraison
» Retard dans le traitement des commandes et des messages
» Retard dans la réponse aux emails
» Messages / commandes de la semaine
» Réponses aux emails et aux commandes
» Retard dans le traitement des commandes et des messages
» Retard dans la réponse aux emails
» Messages / commandes de la semaine
» Réponses aux emails et aux commandes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|