Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Quel découpage

2 participants

Aller en bas

Quel découpage Empty Quel découpage

Message  didi87 Lun 23 Sep - 10:39

Bonjour,

je vais surement passer commande dans les prochaines semaines et je me demandais quelle forme de complément demander.

En fait je n'ai pas de zone "blanche" (à part les tempes). J'ai le devant bien dédensifié (cheveux très fins et clairsemés) avec une redensification progressive vers l'arrière. Je ne compte pas tout raser sur le dessus car j'ai encore une bonne densité à certains endroit.

Du coup je me demandais si une découpe en "triangle" avec la pointe vers l'arrière est conseillée, et comment faire pour ne pas avoir une trop grande différence de densité entre le complément et les cheveux qui continuent à se dédensifier.
J'hésitais également à demander une découpe juste pour l'avant (coupure droite à l'arrière), mais j'ai peur que la différence de densité soit trop visible, alors qu'avec une découpe qui se rétrécit vers l'arrière c'est peut être moins flagrant.

Si certains sont dans le même cas que moi je suis preneur des conseilles.

2e question sur l'ondulation: Je remarque que dans le catalogue les ondulations sont très stéréotypés. Mais pour ceux qui ondulent légèrement de manière assez anarchique, qu'est ce que qui est conseillé?

3e Question: Porter un complément sans utiliser de produits coiffants, "au naturel" est ce que cela demande d'avoir une intégration parfaitement réalisée (couleur, densité, ondulation identiques) ou non?

Merci par avance pour vos conseils

didi

didi87

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel découpage Empty Re: Quel découpage

Message  Stéphane Mar 24 Sep - 6:14

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.

Le plus simple est de commander un complément capillaire du stock (redécoupable) et de voir s'il peut correspondre à ta situation. Et si ce n'est pas le cas, les retours sont de toute façon possible.

Pour l'ondulation, "Légèrement ondulé" devrait convenir.

Sinon, il est aussi possible de faire une empreinte pour un résultat précis et sur mesure.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel découpage Empty Re: Quel découpage

Message  didi87 Mar 24 Sep - 15:52

Bonjour stéphane
Pour la découpe c'est savoir Quel empreinte je donne. Comme je n'ai pas de calvitie bien délimitée c'est comment choisir la délimitation de la zone qui va recevoir le complément
Dans mon cas où le devant est beaucoup moins dense que l'arrière, où j'arrête le complément? Quel forme donner au complément à l'arrière: coupe droite, coupe ronde, coupe triangulaire.

Est ce que c'est plus clair expliquer comme ca?

didi87

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quel découpage Empty Re: Quel découpage

Message  Stéphane Mer 25 Sep - 6:36

Le complément capillaire doit dans l'idéal avoir une forme ovale, et remplacer soit une calvitie, soit - dans ton cas - la partie du crâne où la chevelure est la moins dense.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel découpage Empty Re: Quel découpage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum