Femme avec effluvium telogene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Femme avec effluvium telogene

Message  caroline999 le Ven 6 Sep - 19:24

Hello,

Je suis une femme (denrée rare par ici, mais il n'y a pas que les hommes qui perdent leurs cheveux) et je souffre d'effluvium télogene. Donc pas de gros trou pour moi, mais une chevelure qui s'affine de jour en jour. Et une belle raie sur la tete. Ma recette grossesse m'a donne un an de pause, mais depuis des semaines mes cheveux tombent par poignées. Donc grosse déprime. En plus c'est l'automne.

J'ai donc besoin de trouver vite un moyen de cacher la misere. Le systeme K-max c'est pas mal, mais cela irrite le cuir chevelu et cela ne me donne pas du volume pour autant.
Y a t il un moyen de porter le systeme lace qui se colle si j'ai bien compris quand on n'a pas vraiment de surface pour le coller? est ce que les cheveux restant respirent pour autant? J'ai parcouru le site, mais je n'ai pas vraiment trouvé mon cas (si j'ai manqué qqchose, je m'en excuse)
Sinon, autres solutions?

Merci!!!

caroline999

Revenir en haut Aller en bas

Re: Femme avec effluvium telogene

Message  Stéphane le Sam 7 Sep - 5:54

Comme je l'ai souvent dit, le mieux dans ce genre de situation est de raser les cheveux qui restent pour appliquer une lace par dessus. On peut voir une jeune femme dans cette situation ici :

http://www.youtube.com/watch?v=0fSDxVRmVlM

Une autre solution si l'on ne souhaite pas raser les cheveux qu'il nous reste est de porter ce qu'on appelle un wig cap (bonnet très fin) et de fixer la lace juste par-devant, comme ici :

http://www.youtube.com/watch?v=rfzCefCtwyI

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  nadya le Sam 7 Sep - 14:28

Bonjour Stéphane, j'ai regardé la vidéo dans laquelle la jeune femme se pose une perruque sous ses cheveux rasés la densité est pas mal mais je trouve que la ligne frontale ne fait pas tout à fait naturel. D'après vous, est-ce une lace? ou est-ce que les cheveux sont assez brun du coup la ligne frontale fait moins naturel? Votre avis m'intéresse. merci

nadya

Message  caroline999 le Sam 7 Sep - 14:52

Merci Stephane pour votre reponse.
J'ai encore une bonne touffe de cheveux, et meme si je reviens a ma situation avant grossesse, j'arrive encore a camoufler. Mais je ne me sens pas a l'aise.
Cependant, me raser entierement, non. Je ne pourrai meme plus regarder mon compagnon en face.
Dans le second exemple, je me demandais: il faut quand meme se raser le devant, non?

EN fait, j'aimerais pouvoir avoir un systeme ou j'enleve la lace les soirs pour me coucher, donc pas de colle. Dans cette video, la femme semble ne pas utiliser de colle. Est ce que vos systemes permettent eventuellement des fixations avec des petits peignes ou autres fixations manuelles?
J'avais trouve un systeme de ce type sur une video du site soyezsublimelacewig.

De plus, franchement, comment peut on garder les cheveux sous une lace pendant une semaine sans les laver. Ca doit gratter horriblement??? et les cheveux ne respirent plus du tout, les pauvres.

Desolee pour les questions de debutante Crying or Very sad

caroline999

Message  Stéphane le Sam 7 Sep - 14:56

Bonjour, oui, on voit bien qu'il s'agit d'une lace intégrale, toute la perruque est en tulle.
La chevelure est effectivement très dense, mais je trouve que ça lui va très bien.
Pour la ligne frontale, je ne me rends pas bien compte avec la résolution de la vidéo.

Admin

Message  Stéphane le Sam 7 Sep - 14:59

Caroline,

Il me semble que dans les deux vidéos les perruques sont fixées soit à l'aide de colle, soit d'adhésif double-face, soit les deux. Pour un résultat comme celui de la seconde vidéo, il n'est pas nécessaire de se raser une partie des cheveux, il convient juste de coller la ligne frontale de la perruque juste au-devant de sa ligne frontale naturelle.

Il est possible de fixer une perruque à l'aide de petits clips à fixer sur les cheveux déjà existant; c'est une bonne méthode si l'on souhaite la retirer tous les soirs. Mais pour le résultat le plus naturel possible, je recommande le collage.

Admin

Message  sacha75 le Sam 7 Sep - 18:07

La lace est très visible dans la raie des cheveux non ?

sacha75

Message  Stéphane le Dim 8 Sep - 4:53

Je ne saurai dire si c'est la lace qui est visible, ou les nœuds, par manque de blanchiment.
Les compléments capillaires Système Lace n'ont pas ce défaut, comme on peut le constater sur la photo de la page d'accueil du site et les autres.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut