Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Photos de Valonce

+3
valonce
ESQUERDES62
Stéphane
7 participants

Aller en bas

valonce - Photos de Valonce Empty Photos de Valonce

Message  Stéphane Ven 16 Aoû - 10:27

Valonce me demande de poster ses photos, je le fais ici :

valonce - Photos de Valonce Dsc05412

valonce - Photos de Valonce Dsc05411

valonce - Photos de Valonce Dsc05410


Est-il possible de faire plus réaliste ? Very Happy
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

valonce - Photos de Valonce Empty Re: Photos de Valonce

Message  ESQUERDES62 Ven 16 Aoû - 13:59

stephane dit : Est-il possible de faire plus réaliste ?


probablement pas , mais porter un complément et donner l'impression de les perdre
moi je vois pas trop !!!
c'est d'ailleurs assez incroyable de voir qu'a chaque fois qu'une photo est postée ,les cheveux sont mouillés !
vous vous balader toute la journée avec las cheveux mouillés ?
ESQUERDES62
ESQUERDES62

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 54
Localisation : ESQUERDES . STEENVOORDE

Revenir en haut Aller en bas

valonce - Photos de Valonce Empty Photos de Valonce

Message  valonce Ven 16 Aoû - 21:10

En réponse aux remarques,
J'ai 53 ans, je porte un complément depuis mes 28 ans, donc, j'essaye d'adapter le complément par rapport à cela, je pense plus intelligent d'opter pour une densité, légère avec 20 % de gris (la prochaine sera 30 et après 40)et de creuser un peu les golfes.... Quand je croise au hasard un porteur de complément plus tout jeune avec une densité forte et une chevelure bien noire sans le moindre signe de perte de cheveux ni le moindre cheveux gris, je le remarque très vite même à la TV, on dirait un chapeau...... Pour les cheveux mouillés, ma coiffeuse a pris les photos juste à la fin et elle avait mouillé les cheveux pour les couper. Suivant mon humeur, ils sont secs ou mouillés avec un peu de gel....

valonce

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

valonce - Photos de Valonce Empty Re: Photos de Valonce

Message  neji91 Sam 17 Aoû - 14:36

Très bonne initiative Valonce, c'est vrai qu'on a tendance a oublier qu'une certaine chute de cheveux est naturelle a partir d'un certain âge, surtout quand on a connu cette chute bien plus tôt. Même sans calvitie, on perd de la densité avec l'âge, les femmes aussi.

Apres je ne trouve pas non plus que ton complément donne l'impression que tu as quand même une calvitie, il est au contraire très bien intégré à ta coiffure et surtout comparé a tes cheveux de la couronne qui ne sont pas très épais non plus.
Le résultat pour moi est vraiment très réaliste. Bravo a toi et ta coiffeuse.

neji91

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

valonce - Photos de Valonce Empty :)

Message  Kris01 Sam 17 Aoû - 21:56

Bravo, très beau résultat. Aussi bien niveau:  coupe, que couleur et densité. geek 

Kris01

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

valonce - Photos de Valonce Empty Re: Photos de Valonce

Message  didi87 Dim 18 Aoû - 20:29

Valonce a écrit:"Même à la TV"
J'ai jamais grillé quelqu'un avec un complément à la télé, sans rentrer dans le post où on énumère toutes les personnes qui pourraient porter un complément (merci docitissimo), si tu as un exemple concret (pour voir ce que ca peut donner de pire) je serais ravi.

En revanche ca m'est déjà arrivé dans la rue de croiser des personnes avec une ligne frontale très (trop) net et me poser la question. on devient facilement des détecteurs de complément.


didi87

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

valonce - Photos de Valonce Empty Re: Photos de Valonce

Message  digitfree Lun 19 Aoû - 8:53

Valonce,
je te comprends tout à fait sur la question d'adapter le choix de son complément (densité, golfes creusés, style)  en rapport avec son age, pour que ce soit naturel.
Je suis dans le même cas que toi (ce ne sont pas encore des compléments SL que je porte mais ça ne change rien sur ce point)
J'ai envie de dire que ça fait ridicule et ça se voit comme un nez au milieu de la figure, lorsqu'on croise des gens de + de 50 ans, avec des compléments de forme, de densité, sans parler de la couleur, comme s'ils avaient 20 ans.
Le + ridicule également (toujours pour les + de 50 ans), c'est d'avoir la ligne frontale bien droite, bien fournie. Dans la vraie vie des non chauves, ça n'existe que très rarement ... ces porteurs se repèrent donc facilement.

Une question : quelle est la densité dans ton cas ? et as tu par ailleurs une photo cheveux non mouillés ?

digitfree

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

valonce - Photos de Valonce Empty Re: Photos de Valonce

Message  valonce Sam 24 Aoû - 5:53

J'étais en stage sportif toute cette semaine et je repars demain pour une autre semaine...
Pour didi87, je n'ai pas de nom précis mais il y a quelques mois, à la TV belge, je ne me souviens plus quel club avait présenté son nouvel entraîneur de foot, le gars +- 70 ans et une chevelure noire et très épaisse, c'était vraiment le coup de poing au milieu du visage...Par rapport à son âge, alors que cette coiffure aurait été parfaite sur un mec de 30 ans.....

Ma densité, légère.


valonce

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

valonce - Photos de Valonce Empty Re: Photos de Valonce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum