Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les différentes techniques

4 participants

Aller en bas

Les différentes techniques Empty Les différentes techniques

Message  didi87 Mer 7 Aoû - 14:06

Bonjour à tous,

Et merci pour vos retours d'expérience en forte chaleur. Je me suis rendu compte que la réponse n'est pas unique et dépend de chacun, même si je me suis fais un avis global.

Je pose une autre question: Quelle est la différence entre la dermofusion et ce qui est proposé sur systemelace. j'ai l'impression que la micropeau est la même, mais dans la dermofusion ils disent que ca tienne 1 mois... Alors finalement ce sont des noms différents pour la même technique?
De plus après avoir regardé des vidéos de dermo fusion j'ai l'impression qu'ils étalent la colle sur toute la peau, c'est ce que vous faites tous avec la micro peau?

Merci pour vos réponss

didi87

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes techniques Empty Re: Les différentes techniques

Message  Kris01 Mer 7 Aoû - 14:15

Bonjour,

Je pense que la dermo fusion = nano peau, et non micro peau.
Sur le site on peu voir que nano peau c'est 1, voire 2 mois max.

Cdt.


Kris01

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes techniques Empty Re: Les différentes techniques

Message  didi87 Lun 12 Aoû - 8:40

la vidéo suivante montre une technique ou la colle se met sur tout le crane et le complément se porte sans retouche pendant 1 mois:[url= https://www.youtube.com/watch?v=cvjBUuReBSs] https://www.youtube.com/watch?v=cvjBUuReBSs[/url]

Est ce que c'est envisageable avec les compléments vendus par systemelace?

didi87

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes techniques Empty :)

Message  Kris01 Lun 12 Aoû - 14:12

Oui, micro et nano peau. Mais nano peau tu devras changer quasiement chaque mois. Tellement fragile que decoller sans la fissurer, dure dure.

Dans tout les cas au moins tout les mois faut enlever et nettoyer en dessous Smile

Kris01

Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes techniques Empty Re: Les différentes techniques

Message  Stéphane Mer 14 Aoû - 20:37

Pour ma part, je ne recommande pas une fixation de plus de 10 jours, quelle que soit le type de base. Il suffit de retourner sur le post qui parle des fortes chaleurs pour s'en rendre compte : s'il est possible de "faire tenir" le complément sur la tête plus de deux semaines, la tenue sera précaire dans le meilleur des cas, et la ligne frontale sera tout sauf parfaitement esthétique.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes techniques Empty Pour didi87

Message  valonce Dim 18 Aoû - 5:32

Salut,
Je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet du même type. Chacun est différent, par ses activité mais aussi surtout par sa transpiration. Pour moi, le meilleur système c'est la micro-peau, collée complètement. Je vais en moyenne 3 semaines sans rien faire. Quelques fois, peut-être 3 ou 4 fois par an, je nettoies la ligne frontale et ensuite je recolle. J'ai bien écrit POUR MOI. Tout au début,en 1988, j'ai eu un complément fixé par des micro billes et double face devant, une cata (à l'époque 1750 euros le complément!!!!!!!!). Après 2 mois j'ai changé d'institut. J'ai eu un complément nettement mieux mais avec un contour assez épais tout avec double face. Ce dernier institut a évolué sans cesse, je pense avoir eu ensuite U-Lace ou O (collée et double face) et depuis 5 ou 6 ans la micro-peau.
Chacun a ses priorités, pour ma part, je préfère dormir, me doucher et être tranquille 3 semaines, ce pm je pars 2 semaines en stage sportif comme moniteur, on dort à plusieurs, le matin je me lève et tout doit sembler naturel, avec mon système c'est impeccable.En résumé, il n'y a pas de système idéal pour tous, mais dans tout ce qu'il existe, chacun doit trouver son bonheur. Un dernier truc, Stéphane propose tout ce que les différents instituts proposent, à mon avis avec la même qualité.

valonce

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes techniques Empty Re: Les différentes techniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum