Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Pose sans prise de tête

5 participants

Aller en bas

Pose sans prise de tête Empty Pose sans prise de tête

Message  Yann.Reims Mar 6 Aoû - 15:11

Bonjour a tous,

Petite question, avez vous des trucs et astuces pour que la pose se passe sans soucis ni prise de tete?
A chaque fois que je pose mon complement c'est le stress car quoi je fasse je me retrouve avec des plis sur le contour en poly. J'ai essayé pas mal de chose :
Bien tendre en posant et la ça depasse sur mes cheveux donc le systeme ind elable tu repasse et en plus y a des plis. J'ai essayer de juste derouler et la meme punition mais les plis sont a l'arriere. J'ai essayer de poser en commencant par l'arriere et là c'est la ligne frontale qui ondule. Un vrai bonheur quoi.
Il est clair que le contour en poly n'est pas pour moi.
Mais si quelqu'un peut me donner des astuces je suis prenneur, ou encore mieux une adresse de coiffeur sur Reims, Chalons en Champagne, Epernay.

Merci pour vos futures reponses

Yann.Reims

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pose sans prise de tête Empty Re: Pose sans prise de tête

Message  CalviceA28 Mar 6 Aoû - 15:19

Salut,

T'as surement un complément en stock ? En général ils sont vendus à une taille standard.

Le contour en poly ne change rien, si t'as de la lace ça fera des plis quand même, j'ai le même problème d'ailleurs. Perso ce que je fais pour minimiser ça, pendant que je met la tape, je créer un pli à l'arrière je met de la tape dessus pour qu'il tienne bien et ensuite j'attache. Du coup je suis sûr de n'avoir qu'un seul pli, et ça pose pas de problème ça se voit pas et même au toucher ça ne se sent pas vu que les cheveux recouvrent la zone.

Par contre je suis d'accord avec toi c'est galère.

Par rapport à ce que tu dis y un autre soucis aussi c'est de bien placer le complément sur la tête au moment de la pose, il se peut que même en étant bien méticuleux tu te rendes compte que tu l'as posé un cm trop en avant trop à gauche etc, pour cela j'ai lu qu'il fallait mettre un peu d'alcool sur son crâne, le temps de bien placer le complément, de l'ajuster, une fois qu'on est sûr on garde la même position et on appuie bien avec les doigts, il parait que ça collera sans problèmes, j'ai pas encore essayé cette technique.

CalviceA28

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pose sans prise de tête Empty Re: Pose sans prise de tête

Message  Yann.Reims Mar 6 Aoû - 17:15

Ben non, mon complement est sur mesure....
J'ai lu l'astuce de l'alcool avant la pose, je vais essayer la prochaine fois.
J'ai recommandé un complément tout lace, j'espere ne plus avoir ce probleme. Verdict bientot puisque je devrai pas tarder a le recevoir.....

Yann.Reims

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pose sans prise de tête Empty Re: Pose sans prise de tête

Message  baldy67 Mar 6 Aoû - 17:49

En ce qui concerne l'alcool c'est assez pratique car à chaque pose j'en mets un peu sur le scotch double face pour avoir un peu de répit pour positionner la lace.
Mais ça m'inquiète cette histoire de lace du stock qui se replis car je vais en commander. Jusqu'à alors je n'en avais que des sur mesure.
Quelqu'un rencontre des soucis de ce type sur son complément du stock???
baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pose sans prise de tête Empty Re: Pose sans prise de tête

Message  Yann.Reims Mar 6 Aoû - 18:12

Attention, je tiens à rectifier, il ne s'agit pas d'un complément en stock mais d'un complément SUR MESURE

Yann.Reims

Messages : 29
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pose sans prise de tête Empty Re: Pose sans prise de tête

Message  digitfree Mer 7 Aoû - 6:25

Je suis un peu surpris de cette question de plis ... sur un complément sur mesure.
Je n'ai pas encore pris de complément SL , j'attends que les miens soient usés avant de faire le pas avec Stéphane, mais à priori j'ai une grande confiance sur la qualité du produit et de la fabrication.
Quoiqu'il en soit, je n'ai jamais eu ce problème avec mes compléments (également sur mesure) et je ne comprend même pas comment cela est possible si ce n'est d'avoir raté son empreinte ou d'avoir son crâne qui s'est déformé dans le temps Very Happy .

Merci de m'en dire + car ce point n'est pas rassurant.

digitfree

Messages : 30
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pose sans prise de tête Empty Re: Pose sans prise de tête

Message  didi87 Mer 7 Aoû - 14:16

Peut être qu'il existe des tutoriels en francais ou anglais qui montre comment bien poser son complément tout seul.
En tout cas en cherchant sur le net, j'ai trouvé cette vidéo: ici

Ca fait plaisir de voir qu'ils "dédramatise" le complément, et ca montre comment ils posent en institut. D'ailleurs quel type de base est utilisée, elle a l'air facile à employer

didi87

Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pose sans prise de tête Empty Re: Pose sans prise de tête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum