Vente bandes double face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vente bandes double face

Message  pierre55 le Jeu 25 Juil - 7:46

Bonjour à tous,

J'ai 55 ans et après des années de port je décidé de me raser la tête pour de différentes raisons.
Il me reste quelques sachets de bandes doubles face (toutes neuves bien sûr) pour attacher un complément capillaire.
Ce sont les formes en C et CC de marque : Supertape, Supertape Low profile, Walker non shine.

Si cela vous intéresse je suis à votre disposition. Je les vends très peu cher. Je les ai acheté chez hairsandsplit (le site qui est très souvent cité sur ce même forum). si vous êtes intéressé contactez moi sur ma messagerie.

Pierre

pierre55

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vente bandes double face

Message  erwan le Jeu 25 Juil - 18:35

Dsl de vous le dire, mais vous êtes l'exemple type du porteur qui n'a jamais croisé la réalité de la correction capillaire moderne.. porter de l'adhésif sur un complément fait partie à mes yeux d'une autre époque... d'un autre siècle. Je n'ose même pas vous demander d'où proviennent vos compléments... je plains votre vendeur et ses clients. Bonne continuation à vous.

erwan

Message  Stéphane le Jeu 25 Juil - 18:38

Erwan, là c'en est trop. Ne postez plus sur ce forum. Ni avec ce pseudo, ni avec un autre.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  erwan le Jeu 25 Juil - 18:42

euh... j'ai fait quoi? désolé je n'ai pas vu votre premier avertissement.. de plus je suis courtois et trés poli.. pouvez vous m'en dire plus s'il vous plaît? merci.

erwan

Message  erwan le Jeu 25 Juil - 18:45

et je n'ai qu'un pseudo monsieur... vous avez la possibilité de vérifier les ip via votre compte d'admin donc faites le; je suis choqué par votre réaction.

erwan

Message  erwan le Jeu 25 Juil - 19:05

je ne savais pas que ce forum était réservé uniquement qu'aux gens qui vous donnez de l'argent.. maintenant je le sais et je l'ajoute à vos "vas et viens" tarifaires.. je ne posterai plus mais par contre sur bcp de forum bcp plus populaire que le vôtre cela ce saura comment vous procédez: je vous ai cerné, et je n'ai pas eu besoin de bcp de temps pour cela... bonne route monsieur qui pense être honnête alors que même votre prénom est faux sur ce forum! vos tarifs sont à la hauteur de votre pseudo: FAUX ET FOURBE. Votre avenir commercial s'annonce très sombre à la vue de vos pratiques...

erwan

Message  fred75 le Jeu 25 Juil - 19:38

Quand j'utilisais de la colle y'a des matins je me levais avec le truc de travers depuis que j'utilise des adhésifs ça n'est jamais arrivé. De plus l'adhesif bave pas ou moins quand il commence a être au bout

fred75

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut