Evolution des prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evolution des prix

Message  Stéphane le Lun 1 Juil - 11:43

Suite à un changement de statuts imminent de Système Lace, les prix sont amenés à évoluer.
Ce changement est dû à la répercussion de l'application de la TVA, à laquelle nous n'étions pas soumis jusqu'ici.

Les nouveaux prix sont ici : http://systemelace.com/Prix.htm

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evolution des prix

Message  carrington le Lun 1 Juil - 15:57

affraid Quelle catastrophe! Déjà l'augmentation de ces derniers mois faisait beaucoup mais là 359 euros pour un remplacement total! On est passé en un an de 249 euros à 359 euros (sans compter le supplément pour avoir plus de longueur)...

carrington

Message  fred75 le Lun 1 Juil - 16:13

Pourquoi les perruques étaient elles exonérées de TVA ?

fred75

Message  Stéphane le Lun 1 Juil - 16:30

L'augmentation suite au changement d'atelier et maintenant de l'application de la TVA est justifiée : d'une part une amélioration nettement sensible de la qualité des systèmes Système Lace, et d'autre part, la réputation de notre site qui va dans le bon sens depuis quatre ans, qui débouche sur un changement de statut (le statut autoentrepreneur, auquel nous étions assujettis, est exempté de TVA).

La qualité des compléments capillaires Système Lace est la meilleure au monde. Si d'autres enseignes peuvent l'égaler, aucune ne peut la dépasser.

En outre, le service de conseil que j'offre personnellement depuis tout ce temps par email et par téléphone est gratuit (hors, bien sûr, le coût de la communication).

Je fais toujours en sorte de continuer à proposer les meilleurs produits et les meilleurs services, au meilleur prix.

Admin

Message  carrington le Lun 1 Juil - 17:06

J'attends de recevoir mon nouveau complément pour voir si la 1ère hausse est justifiée (mais je veux bien vous croire, pour l'instant mon expérience avec ce site est très bonne). Concernant la 2ème, le tout est de savoir si ça va encore augmenter prochainement ou pas.

J'ai une question sur l'option "Ajout de cheveux sur un remplacement capillaire total"? Il s'agit en fait de rajouter des cheveux pour un complément qui a déjà servi plusieurs mois, c'est bien ça? Et si c'est le cas, est-ce que les "anciens" cheveux sont reteints?

carrington

Message  Stéphane le Lun 1 Juil - 17:22

L'ajout de cheveux se fait effectivement sur un ancien complément capillaire.
Les cheveux ne sont pas recolorés, mais on peut obtenir une couleur plus foncée en ajoutant des cheveux plus foncés que ceux d'origine.

Admin

Message  carrington le Lun 1 Juil - 17:49

Stéphane a écrit:
Les cheveux ne sont pas recolorés
Et une option pour les recolorer ne serait-il pas envisageable? Car j'avoue redouter cette "étape".

carrington

Message  polo75 le Mar 2 Juil - 17:57

Choqué par ces augmentations voici ma réaction.
Je ne suis pas sûr que la qualité des marmottes chez SL est la meilleure au monde. J'ai eu des tristes expériences dont le seul propriétaire est au courant et moi bien sûr. Je ne le divulgue pas.
Ensuite, une augmentation de 100 e est de trop!!!
Si le propriétaire souhaite passer au TVA il dois compter sur le fait que même après avoir fidélisé sa clientèle il la perdra aussitôt. Personne ne dépensera en France 359€ pour une marmotte alors qu'en Chine elle est produite pour grand max 50€.
Il est insupportable de faire payer les gens aussi cher alors qu'au final SL il n'a aucun service ajouté. L'ensemble des personnes qui achètent sur SL sont des confirmés ce qui veut dire qu'ils font tout eux mêmes. SL n'apporte aucune valeur supplémentaire puisque même la couleur des cheveux va rarement avec la couronne ce qui oblige les porteurs d'appréhender la coloration et le blanchiment des noeuds très visibles sur les compléments SL. La perte de la couleur se fait déjà au bout de 2 mois. Mais c'est pas seulement SL. C'est comme ça partout.
Si le propriétaire a décidé de changer le statut de son micro entreprise limité par la loi à 32k€ en servies et 80k€ en commerce comme chiffre d'affaire (je ne sais pas qu'il a choisi) c'est son choix. Néanmoins, le fait de passer en TVA ne justifie plus une telle énormité de prix.
J'achète sur TL (USA) regardez ce qui est la qualité de cheveux. 6 mois et les cheveux brillant et souples. Du jamais vu.
Si SL passe au TVA c'est que le business marche bien jusqu'ici. Après cette augmentation je ne suis plus sûr. Les gens vont partir ailleurs car même en achetant aux USA avec les frais de livraison je ne dépasse pas 260€ pour un complément .

polo75

Message  gis31 le Mar 2 Juil - 18:01

Même avec cette augmentation, le prix ici restera toujours moins cher qu'en institut. Je porte un complément depuis 4 ans dont 2 via les centres ANY D. Pour la même chose (voir de qualité moindre) c'est 1400 € TTC.

Donc oui, une augmentation ne fait jamais plaisir ... mais pour ceux qui ont connus ces instituts pratiquants des prix honteux, ça restera toujours moins cher ...

Et pour conclure, je suis client de Systeme lace depuis 2 ans. Stéphane a toujours été à l'écoute et m'a toujours bien conseillé durant tout ce temps, sans rien demandé en retour et sans qu'il soit sur que j'achète sur son site. Cela n'a pas de prix !

gis31

Message  polo75 le Mar 2 Juil - 18:10

Alors continuez à vous faire plumer cher Monsieur. Je n'achète plus en France et ce peu importe le produit. Les augmentations, les impôts merci plus pour moi.

polo75

Message  gis31 le Mar 2 Juil - 18:14

@ polo75,

J'ai aussi commandé une lace chez TL il y a 3 ans ... je l'attend toujours ...

gis31

Message  polo75 le Mar 2 Juil - 19:24

Voilà chuky tu as tou compris. La stratégie de SL est d'attirer le max de gens puis les assommer par les prix. Si j'étais un entrepreneur j'aurais fait pareil mais je ne suis pas. Du coup je refuse de payer plus cher. Vous avez tous la possibilité de regarder la concurrence. Heureusement qu'elle existe.
@ gis31 J'adore votre exemple. Oui j'ai entendu parlé qu'au début TL avait une mauvaise réputation. Maintenant il n'en est rien. Ecoutez ca plutôt !
J'ai acheté chez TL une marmotte en stock qui perdait les poiles près le premier lavage. Je l'ai signalé à John. Il m'a envoyé gratuitement en 5 jours via FedEx une nouvelle. Ensuite je lui signale que j'ai des plis sur la lace lors du collage. il m'a expliqué que mon empreinte a été mal faite et m'a envoyé un nouvelle avec ma contribution de 50$ pour FedEx. Je ne vous raconte pas comment j'ai galéré avec SL pour me faire rembourser en partie sur les marmottes (problème de qualité) soit disant les meilleures au monde.

polo75

Message  Stéphane le Mar 2 Juil - 21:39

Mise au point :

Le prix d'un complément capillaire n'est pas de 359 euros, mais de 269 euros (et 219 euros pour les Nano-peaux).
359, c'est le prix d'une perruque complète, qui reste moins cher que sur le site cité plus haut.

Admin

Message  picsou75 le Mar 9 Juil - 23:15

Bonjour,
Par contre, vu l'évolution des prix à 2 reprises (faible intervalle de temps), peut-on espérer une stabilisation?
Ou bien doit-on s'attendre à une nouvelle augmentation d'ici la fin de l'année ?

picsou75

Message  Stéphane le Mar 9 Juil - 23:45

Les prix n'augmenteront plus.

Admin

Message  nadya le Mer 17 Juil - 13:17

Bjr, le prix me choque je vais payer 90€ en plus, de plus il y a la colle, le coiffeur, a payer moi je ne pourrai plus suivre. J ai deserté norgil car les prix etaient exorbitants chez eux mais au final en additionnant la colle le coiffeur ça revient au même. C'est enorme cette hausse!!! Pas les moyen de suivre.

nadya

Message  tom29 le Mer 17 Juil - 15:55

tout à fait d'accord avec nadia. CA vaut moins cher d'acheter aux USA qu'ici. Moi je n’achèterai plus sur SL vu le prix et en plus plusieurs fois déçu par la qualité.

tom29

Message  Stéphane le Mer 17 Juil - 17:47

"tom29" : je trouve vos messages suspicieux.

Sur un autre post, vous proposez de revendre un de mes compléments capillaires alors que je propose le service satisfait ou remboursé, et je n'ai pas eu de nouvelles de votre part depuis.

Si vous n'étiez pas satisfait de la qualité plusieurs fois de suite : il aurait suffit de me contacter.

Aux utilisateurs de ce forum : si tom29 fait de la publicité en MP, veuillez me le signaler svp.

Nadya : Veuillez me contacter lors d'une éventuelle prochaine commande, je peux vous proposer des facilités de paiement.

Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut