Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Lavage complement douche

3 participants

Aller en bas

Lavage complement douche Empty Lavage complement douche

Message  Inkofab Ven 31 Mai - 11:46

Slt a tous.

Je voudrais savoir pourquoi on peu pas laver le complement lorsqu'il est sur la tête?
J'imagine qu'il est déconseillé de se shampoiné fort comme on le faisait avec notre tignasse d'enfance, mais ne peut on pas se positionner la tête en bas appliquant délicatement le shampoing et après shampoing sans venir toucher la base du complement?
Tt cela tête en bas en rinçant délicatement avc les mains sans venir mouiller quasiment la base.

Merci pour vos expériences et avis sur ce sujet

Inkofab

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lavage complement douche Empty Re: Lavage complement douche

Message  bebougou Ven 31 Mai - 16:51

Je peux laver mon complément sans problème à la douche mais je suis en double face tout le tour alors ça tient bien. Quant au shampoing, attention à ce que l'on utilise pour éviter que les cheveux fassent des noeuds trop difficiles à défaire.

bebougou

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lavage complement douche Empty Re: Lavage complement douche

Message  Inkofab Ven 31 Mai - 19:06

Je pense que je vais essayer, il faut utiliser du shampoing démêlant du coup pour ne pas emmêler les cheveux non?

Merci

Inkofab

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lavage complement douche Empty Re: Lavage complement douche

Message  Brice Sam 1 Juin - 7:53

bebougou a écrit:Je peux laver mon complément sans problème à la douche mais je suis en double face tout le tour alors ça tient bien. Quant au shampoing, attention à ce que l'on utilise pour éviter que les cheveux fassent des noeuds trop difficiles à défaire.

Même chose, je lave ma lace avec du mixa BB (pas trop) quand je prends ma douche et la rince avec de l'eau distillée car chez moi elle est trop calcaire. Elle est aussi fixée avec du double-face et tient sans problème. Avantage pour moi : cheveux courts (3 cm de long) donc presque pas de noeuds!
Après la douche, je sêche en pressant la serviette sur mes cheveux de peur de faire des noeuds et laisse sêcher ensuite naturellement. Faire un shampoing après qques jours sans retirer la lace, ça donne un sacré coup de boost aux cheveux qui reprennent brillance et volume et ça permet de prolonger un peu plus le port, tant que les scotchs ne se ramollissent pas trop.

Brice

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lavage complement douche Empty Re: Lavage complement douche

Message  bebougou Sam 1 Juin - 16:03

Oui, shampoing le plus doux possible sinon il y a un shampoing pro qui fait merveille et que L'on peut commander sur internet, c'est du Revlon professionnel sensor / Shampoing-soin nutritif pour cheveux très sec. Il faut en mettre très peu car il mousse beaucoup. Pour la souplesse et la brillance, on peut compléter par de la crème Franck Provost expert réparation. On la trouve en pot dans les grandes surfaces.

bebougou

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lavage complement douche Empty Re: Lavage complement douche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum