Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

La Moto Et La Lace

5 participants

Aller en bas

La Moto Et La Lace Empty La Moto Et La Lace

Message  polo75 Mar 14 Mai - 13:54

Bonjour,

Je lance ce sujet pour ceux qui portent de beaux cheveux et roulent en moto, scooter. J'en suis un et c'est pour ça que j'ai besoin de savoir comment font les autres avec le casque sur la tête. Le mariage complément et le casque est une chose difficile. Il y a des gens qui sont dans la même situation que moi ?


polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Moto Et La Lace Empty Re: La Moto Et La Lace

Message  Stéphane Mer 15 Mai - 13:14

Effectivement, quand les cheveux du complément capillaire sont un peu longs, le port d'un casque de moto à tendance à les aplatir. Il faut donc avoir un miroir à sa disposition (le rétroviseur par exemple), pour leur redonner du volume en y passant sa main.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

La Moto Et La Lace Empty Re: La Moto Et La Lace

Message  neji91 Mer 15 Mai - 23:06

Apres ce n'est pas spécifique au port de lace, les gens qui ont toujours leur cheveux ont aussi les cheveux plats avec un casque ^^. Du moins c'est ce que j'ai toujours observé

neji91

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Moto Et La Lace Empty Re: La Moto Et La Lace

Message  cris57 Jeu 16 Mai - 21:05

Salut Polo , je comprends un peu mieux ton" souci " de ligne frontale qui bouge assez rapidement........Le casque doit y être pour beaucoup.......
Car transpiration accentuée, frottement , donc salissure .........!
C'est un élément que tu aurais pû nous spécifier plus tôt.......

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

La Moto Et La Lace Empty Re: La Moto Et La Lace

Message  polo75 Ven 17 Mai - 6:14

Salut

Cris non ce n'est pas la question car je ne roule pas tous les jours. Cette année j'ai roulé que 2 fois. La question de la LF est toujours la même. Tout ce que j'ai dit à ce sujet j'ai vécu et je maintien. Il est impossible d'avoir une belle linge frontale sans se prendre la tête toutes les 20min. J'ai dit 20 ça pourrait être 5. Il ne s'agit pas d'être perfectionniste. Il s'agit d'être réaliste. Les moyens de collage à part double face (et encore si on ne fait pas du sport) sont perfectibles. J'ajoute que l'homme va sur la lune et essaye d'explorer des planètes lointaines et il est incapable d'inventer un moyen de tenir une lace à la c.. dans toutes les conditions de la vie courante. J'ai déjà beaucoup écrit sur tout ça sur ce forum.

Maintenant pour les passionnés de la moto la situation se complique encore plus comme s'il y n'y avait pas assez de problèmes de maintien de sa lace.
Malgré tous ces inconvénients je reste très positif sur une seule chose. Les cheveux sur la tête reste le top. On se sens bien même si je n'avais pas de complexes en me rasant la tête pendant 22ans. Tout simplement je me suis lancé, j'ai essayé et j'adore. Rien n'empêche de critiquer la fixation de nos systèmes qui reste archaïque. Sur les forums américains j'ai du passé 2 semaines. Ils constatent aussi que la fixation et la maintien de la LF reste à réinventer. Par contre ce que je constate que sur les forums français tout va bien et personne n'a de problème. Sinon j'ai changé ma coupe et j'ai rabattu mes cheveux en avant. La solution qu'à terme tout le monde adopte ou adoptera pour ne pas se prendre la tête sur les retouches de la LF et de son nettoyage, décollage permanent. Je ne parle pas seulement de la LF. Le complément entier pose aussi des problèmes (sport ,chaleur, douche)
Avec cette nouvelle coupe je me sens moins concerné par mon complément. Un truc de moins à entretenir.

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Moto Et La Lace Empty Une probable solution

Message  Lunaticus Lun 20 Mai - 14:27

Alain Gillot Pétré, l'animateur de la météo télé, aujourd'hui disparu, était concerné par le problème.

Il a écrit un livre plein d'humour qui s'appelle "On achève bien les cheveux". C'est un livre sur la calvitie et ses solutions. Après avoir analysé toutes les possibilités il proposait comme meilleure solution de se faire greffer juste les cheveux de la jointure frontale et d'utiliser un complément pour le reste de la tête.


Dernière édition par Lunaticus le Lun 20 Mai - 14:29, édité 1 fois (Raison : Completer le post)

Lunaticus

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Moto Et La Lace Empty Re: La Moto Et La Lace

Message  polo75 Lun 20 Mai - 18:20

oui pour moi cette solution est pas mal. ainsi la LF sera la vraie et naturelle et on pose sa marmotte juste derrière elle.
Par contre les greffes me font peur. On voit sur le net comment les gens sont charcutés et il parait qu'ils ne tiennent pas et laissent des traces visibles. Il y a des personnes qui se sont fait greffés ?

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Moto Et La Lace Empty Re: La Moto Et La Lace

Message  Lunaticus Lun 20 Mai - 20:39

Ca je ne savais pas. Je continue comme ça

Lunaticus

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Moto Et La Lace Empty Re: La Moto Et La Lace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum