Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS

4 participants

Aller en bas

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS Empty Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS

Message  olivier77 Lun 29 Avr - 22:38

voila 2 nouvelles photos de moi , une d'avant ma lace en janvier et une de maintenant. Que dire si ce n'est que je me retrouve avec une apparence physique que je n'ai jamais pu avoir car j'ai perdu mes cheveux dés 18 ans. Et en soirée je sent quelques regards feminins sur moi maintenant or qu'avant beaucoup moins voir rarement...

https://servimg.com/view/18047031/9

https://i.servimg.com/u/f81/18/04/70/31/lf10.jpg

voila pour ceux qui voulaient savoir si on pouvait montrer sa ligne frontale et faire une houpette oui c'est possible . Et avec un bon coiffeur vous pourrez meme avoir celle de M pokora mdr Laughing

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS Lf210
Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS Lf10


Dernière édition par olivier77 le Mar 30 Avr - 13:19, édité 1 fois

olivier77

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS Empty Re: Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS

Message  Stéphane Mar 30 Avr - 12:24

Merci pour ces photos !
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS Empty Re: Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS

Message  neji91 Mar 30 Avr - 19:17

La qualité de la photo donne une texture "etrange" aux cheveux ? Est-ce des cheveux naturels ou synthétiques ?

En tout cas la coupe est nickel ! Chapeau a ton coiffeur, c'est tres bien intégré !

neji91

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS Empty Re: Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS

Message  olivier77 Mar 30 Avr - 19:44

rien d'étrange , cheveux naturels de bonne qualité, brillant car entrenus , mais pris par un photographe pro sous 2 spots , pareil j'ai la peau un peu bronzé sur la photo. photo prise dans des "conditions normales."

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS 910

olivier77

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS Empty Re: Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS

Message  bertrand Mer 1 Mai - 8:52

ouahhhh...le bogosse Wink
Ca te va super bien et la photo avant, après est un bon aperçu pour ceux qui veulent franchir le cap.
En tous les cas, la ligne frontale est parfaite.
Tu décolles et colle ta lace tout les combien de temps?

bertrand

Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS Empty Re: Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS

Message  neji91 Mer 1 Mai - 9:28

En effet sur la photo normale les cheveux ne se remarquent pas ! ^^

C'est une densité combien ?

neji91

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS Empty Re: Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS

Message  olivier77 Mer 1 Mai - 14:24

merci Bertrand Smile

je decolle ma lace depuis 1 mois , tout les 2-3 jours car l'adhé walker no shine commence a me demanger le crane ! donc la je viens d'acheter du supertape censé etre sans allergie... je vais le tester en fin de semaine .

la densité c'etait du 70% mais j'ai perdu pas mal de cheveux car c'est une lace simple et c'était une lace en stock que j'ai du découper moi meme .

pour la photo orangé , si je l'ai mise c'était pour que vous voyez la ligne frontale car avec mon appareil maison bas de gamme , ce genre de détail ne se voit pas ! sinon la couleur est chatain foncé. ( les spots etaient juste au dessus de ma tete , meme ma peau est orangé donc ça ne vient pas de la lace)

3 mois que je la porte et oui ça change la vie , au début psychologiquement ça ne changeait rien , mais maintenant je sent que j'ai plus de confiance en moi et comme je l'ai dit j'attire plus les regards .

olivier77

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS Empty Re: Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS

Message  Stéphane Mer 1 Mai - 16:02

l'adhé walker no shine commence a me demanger le crane ! donc la je viens d'acheter du supertape censé etre sans allergie

Il me semble que c'est l'inverse qui est vrai...
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS Empty Re: Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS

Message  neji91 Jeu 2 Mai - 1:24

On ne se rend pas forcément compte mais 70% c'est déjà assez épais. Perso je prendrais pas plus, par peur que ça fasse trop perruque apres en effet. En tout cas merci ta photo montre bien tout cela ^^

Je compte faire une coupe avec des cheveux devant le visage, et ton témoignage me rassure (même si moi je n'aurai pas réellement de problème avec la visibilité de la ligne frontal normalement ^^)

neji91

Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS Empty Re: Pour les indécis et les critiqueurs de ligne frontale PHOTOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum