QUELLES SONT VOS TARIFS POUR LA COUPE D'UN COMPLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUELLES SONT VOS TARIFS POUR LA COUPE D'UN COMPLEMENT

Message  JACK941 le Lun 18 Mar - 19:09

Bonsoir,

Moi j'ai payer 78€ pour la coupe et la remise en forme de mon complement capillaire, et vous combien payez-vous?

Merci pour vos réponses

JACK941

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUELLES SONT VOS TARIFS POUR LA COUPE D'UN COMPLEMENT

Message  cris57 le Lun 18 Mar - 19:18

Bonsoir , ma coiffeuse me prend 25 € pour couper mon complément quand je le reçois de chez Stéphane
(elle me retaille , rase ,assistée de ma compagne ,l'emplacement destiné à recevoir le nouveau complément , ensuite c'est ma compagne qui me le colle et le place , enfin ma coiffeuse fait la coupe , complément + couronne .

cris57

Message  polo75 le Mer 20 Mar - 18:18

cris57 a écrit:Bonsoir , ma coiffeuse me prend 25 € pour couper mon complément quand je le reçois de chez Stéphane
(elle me retaille , rase ,assistée de ma compagne ,l'emplacement destiné à recevoir le nouveau complément , ensuite c'est ma compagne qui me le colle et le place , enfin ma coiffeuse fait la coupe , complément + couronne .

Bjr Cris,

tu as une bonne coiffeuse d'après ce que je vois. Pour ma part j'ai payé 55€ mais la coiffeuse n'a pas réussi à collé le complément avec les bandes à elles. il faut donc aller avec le complément fixé, ainsi vous allez payé que la coupe. 25€ me parait parfait.

polo75

Message  cris57 le Jeu 21 Mar - 12:13

Bonjour Polo,
j'ai omis de te dire que ma coiffeuse venait à domicile (en plus , c'est une copine), ceci dit, il faut tout de même qu'elle se bloque au moins 2h, 2h30 dans son planing,car comme je te l'écrivais , c'est elle qui se charge de me raser la tête et d'adapter la couronne au nouveau complément ( car même si chaque semaine je viens raser , il est bon de temps en temps de tout bien repositionner) , ensuite c'est ma compagne qui me le colle , puis ma coiffeuse me fait la coupe. Elle viendra justement lundi afin de me poser le nouveau complément.

cris57

Message  polo75 le Jeu 21 Mar - 18:59

Bjr Cris,

J'ai vu tes photos. Elles sont très réussies. Pour ma part je préfère avoir les cheveux plus longs. Demain je passe chez une coiffeuse. Jusqu'ici je n'ai pas eu la chance avec mon premier complément beaucoup trop foncé. Le nouveau je dois avoir demain. On verra ce que ça donnera. Sinon utilise tu la colle pour la linge frontale? J'ai lu qu'il faut faire des retouches fréquentes. imaginons que la lace se décolle de ton front. Quelle est la technique pour recoller la lace de nouveau ?

polo75

Message  cris57 le Ven 22 Mar - 11:26

salut Polo,
Je te remercie , cependant je trouves que les photos ne sont pas tjrs révélatrices de la réalité , ça donne quand même une idée ,.......J'espère que tu seras pleinement satisfait de ton complément et que la couleur sera très approchante cette fois ci .Pour la colle de la LF ,il y a plusieurs étapes à respecter , mais ceci tu l'acquierra au fur et à mesure.
Ils faut tout de même essayer se respecter ceci: bien nettoyer l'endroit du front qui recevra la colle , bien "dégraisser" avec de l'alcool , bien laisser sècher, puis venir avec une couche fine de colle , bien laisser sècher pendant 2 à 3 minutes , puis tu renouvelles l'opération tjrs en laissant sècher 2 à 3 mn , voir une 3ème , tjrs en laissant sè.........)
Ensuite , tu rabats ton complément, puis tu viens faire pression avec les dents d'un peigne ( en inclinant légèrement le peigne), n'hésites pas à bien appuyer , petites parties par petites parties , et tu faits le tour de ta LF ....Ainsi tu auras plus de chance d'avoir une belle ligne frontale durable ( au moins 7 jours).
Après , il y a des précautions à prendre, sutout lorsque tu te douches : ne pas venir trop prêt de la Lf avec le jet.Le mieux est de venir avec le gant , et de rincer avec la douchette sans aller plus loin que la nuque et le nez......Perso , je me passe un coton imbibé de lait et je fais ceci devant le miroir afin d'aller au plus près de la Lf mais sans taper dedans.......
Si toutefois la Lf venait à se décoller , il faut prendre soin de bien nettoyer le front et la Lace , avec un dissolvant et avec la technique du papier pour recouvrir les livres, car dans ce cas, la technique du miroir ne sera pas très pratique vue que le complément sera encore collé sur la tête! Puis tu recolles selon la technique décrite ci dessus , mais normalement tu ne devrais pas à avoir à recoller si tu suis bien les étapes ci dessus ,et que tu fais attention lors de tes douches.........Par contre, si c'est juste décollé sur -1cm tu peux faire une retouche en passant avec un petit pinceau de la colle , que tu laisseras bien sècher et tu appuieras bien fort avec le peigne!

J'espère que j'ai été clair , car j'étais en train de faire plusieurs choses à la fois.......
Si tu a besoin d'aide supp , ou complémentaire n'hésites surtout pas .
Et bonne chance pour demain , bonne coupe! Et si tu peux nous tenir informés ,ce serait sympa , et encore mieux, si par la suite, tu pouvais poster une photo , alors, ce serait génial. Cris

cris57

Message  Brice le Ven 22 Mar - 20:13

Salut à tous,
J'ai reçu mon deuxième complément et je suis allé chez ma coiffeuse aujourd'hui . J'en ai eu pour 19€ : j'ai amené ma lace dans sa pochette avec les scotchs déjà placés dessus..
J'ai eu un petit problème avec cette nouvelle lace : il manque un bon centimètre de largeur sur environ 5 cm de long côté gauche. J'ai dû faire un loupé en faisant mon empreinte... Heureusement, le complément est assez élastique et en tirant un peu j'arrive à rattraper environ 5 mm et les cheveux couvrent le reste. La coiffeuse m'a demandé si j'avais reposé l'empreinte sur le crâne après l'avoir découpée pour vérifier et j'avoue que je ne m'en souviens plus... Je pense que la prochaine fois je ferai volontairement une empreinte un peu plus large, quitte à la redécouper un peu.

Brice

Message  cris57 le Sam 23 Mar - 8:48

Salut Brice,
19€, c'est pas cher !, formidable!Il faut la garder!
Par contre , pourquoi avais tu fait une nouvelle empreinte?
Et aussi , je t'avais envoyé plusieurs MP à propos du double face ( MP que j'ai depuis supprimés, car tu ne les a jamais ouverts , je les avais laissé plus d'un mois!)
Donc en gros , je te demandais quel double face tu utilisais, car au début, tu parlais de rouge , strong alors que le rouge c'est du light.

cris57

Message  Brice le Sam 23 Mar - 18:41

Salut Cris,
Désolé pour tes MP, je ne le savais pas... Je dois m.. Like a Star @ heaven. Like a Star @ heaven cherry der sur quelque chose vu que je débute en forum Wink
Y'a une manip que je n'ai pas dû faire. Faut que je revois un peu tout ça.
Je t'ai parlé du rouge "strong" car je fais pas mal de sport et il tient vraiment très bien sur ma peau. scratch ; alors j'imagine avec le bleu qui est réputé encore + fort!
Concernant la nouvelle empreinte, je l'ai refaite car sur ma première, j'avais exagéré la ligne frontale en la faisant plus droite alors que j'ai naturellement les golfs creusés. Du coup, lorsque je l'ai mise la première fois, ça ne faisait pas moi affraid , c'était pas naturel par rapport à mon visage : j'ai donc corrigé en découpant la LF et j'ai retrouvé comme ça un style qui me correspondait Cool . Voilà pourquoi j'ai refait mon empreinte et en même temps, j'en ai profité pour la faire descendre un peu plus derrière car elle était "un peu" trop courte.

Brice

Message  cris57 le Sam 23 Mar - 19:09

Pas de problème Brice.....Par contre, pour lire les messages privés, tu cliques sur Messagerie ( entre profil et déconnexion) sur la barre de tâche.
Ok , je comprends donc désormais pourquoi tu as fait refaire...... En fait , c'est tjrs un peu ma crainte lorsque je vais recevoir mon nouveau complément , je me dis " et si il y a une petite différence de taille par rapport à l'empreinte d'origine ".......Donc , je laisse toujours un peu ma couronne s'agrandir sous le complément et ainsi il y aura toujours de la marge afin de pouvoir venir se coller au plus près .Lundi, matin je faits poser le nouveau complément , donc on verra....

Ta troisième empreinte sera parfaite ......Par contre pour masquer les 5 mm de différence tu as certainement été contraint de faire une coupe plus longue?

Pour le double face , en effet il est beaucoup plus strong , par exemple pour la piscine , la mer ,...mais il faut le coller sur du rouge , question de nettoyage .....Mais il est vrai que le rouge me convient aussi très bien aussi et en plus est assez aisé à nettoyer.

cris57

Message  Brice le Lun 25 Mar - 21:05

Bonsoir Cris,
J'ai effectivement laissé 1 cm de plus et du coup ça ne se voit pas du tout. Je crois d'ailleurs que c'est la nouvelle lace dont parlait Stéphane dans son post du 10 novembre dernier : "Remis naturel euro-touche'. La description qu'il a donné correspond bien : les cheveux sont plus doux au toucher et plus "fluides". Ils correspondent vraiment à ceux que j'avais avant... (Dans la première lace, même s'ils sont très bien, les cheveux sont plus "raides"). Les noeuds de cette nouvelle lace sont très bien blanchis car même de très près, on ne voit que la peau du crâne... La qualité est vraiment là.

Brice

Message  cris57 le Mar 26 Mar - 13:10

Bonjour Brice,
en effet , je peux le confirmer, la qualité est bien au rendez vous.J'ai reçu mon nouveau complément dernièrement et l'ai fait poser hier ,Lundi et j'ai payé exactement 20€ .
Pour en revenir à la qualité , je peux affirmer que les noeuds sont parfaitement blanchis, le cheveu est très doux au toucher (même s'il l'était déjà avant) , et aussi l'implantation me semble encore plus régulière que précédemment.....Voilà, que du positif!
Au fait, pour ma coupe , j'ai laissé aussi un peu plus de longueur.

cris57

Message  bertrand le Sam 30 Mar - 18:44

Pour ma part, je suis allé faire un devis chez Patrick (coiffeur place de la madeleine).
Pour la prise d'empreinte + complément + collage et coupe (je ne suis pas encore porteur de système mais je passe le cap cet été), le prix est de 575€.
Si je viens avec mon complément capillaire, la coupe + entretien 48€. C'est un peu cher, mais en même temps il a son salon dans les beaux quartiers.

bertrand

Message  sacha75 le Dim 31 Mar - 21:04

bertrand a écrit:Pour ma part, je suis allé faire un devis chez Patrick (coiffeur place de la madeleine).
Pour la prise d'empreinte + complément + collage et coupe (je ne suis pas encore porteur de système mais je passe le cap cet été), le prix est de 575€.
Si je viens avec mon complément capillaire, la coupe + entretien 48€. C'est un peu cher, mais en même temps il a son salon dans les beaux quartiers.

Tu parles du barbier de pasquier (4 rue pasquier) ou d'un autre salon ?

sacha75

Message  bertrand le Lun 1 Avr - 8:17

sacha75 a écrit:
bertrand a écrit:Pour ma part, je suis allé faire un devis chez Patrick (coiffeur place de la madeleine).

Tu parles du barbier de pasquier (4 rue pasquier) ou d'un autre salon ?

C'est bien lui

bertrand

Message  JACK941 le Sam 6 Avr - 11:19

Moi j'ai payé 78€ et c'est dans un petit village et loin d'être un beau quartier, je pense que je vais changé de coiffeur

JACK941

Message  bertrand le Sam 6 Avr - 14:38

JACK941 a écrit:Moi j'ai payé 78€ et c'est dans un petit village et loin d'être un beau quartier, je pense que je vais changé de coiffeur

Ah oui, 78€ c'est un peu exagéré comme tarif.
Je pense qu'un tarif normal, c'est entre 25 et 40€ voire 50€ grand maximum.
Regardes dans les pages jaunes si tu trouves un coiffeur à domicile.

bertrand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut