J'ai franchis le cap !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai franchis le cap !

Message  Nono57 le Ven 1 Mar - 10:55

Bonjour!

Je viens vous dire que ça y est j'ai franchi le cap ... Étape extrêmement difficile : le rasage ! Effectivement de se voir avec une tête a la Gérard jugnot a 20 ans c'est pas le top... Ensuite le collage : on va pas se mentir, une galère a faire la ligne frontale la première fois ...s'en suit de l'énervement, de l'agacement, de la tristesse... Car une fois posee ,la qualité est top ça fait naturel, mais avec les cheveux tt long et boucle ça le fait pas donc on ne voit pas vraiment le résultat.
J'ai fait ça hier soir avec l'aide de ma copine ça nous a pris ... QUATRE heures... Pour une première fois je me dis que ça va..(ou pas mais on va s'améliorer) j'avais pris rendez vous chez le coiffeur ce matin... Et le résultat ... Parfait... J'ai toujours porté une meche comme je l'avais explique et j'ai pas voulu couper tout court pour la première fois don j'ai garde une meche mais carrément plus tendance et du coup plus de laque donc des cheveux qui bougent au vent qui sont beaux.
Je tiens a dire un IMMENSE merci a Stéphane et le mot est faible...j'ai rêve de ça depuis des années et Mtn ça y est ... Tout le monde dans le salon de coiffure a dit que c'était top que ça m'allait trop bien. Donc voilà pour le moment c'est juste top top top... A voir avec le temps si il y a quelques inconvénients mais je me dis que je suis tellement satisfait qu'ils ne serot certainement pas graves ...
Merci encore a tous ceux qui m'ont conseiller sur le forum et surtout a Stéphane.

Nono57

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai franchis le cap !

Message  Stéphane le Ven 1 Mar - 11:15

Merci à toi pour ce témoignage.
Et la pose sera de plus en plus facile avec le temps.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  cris57 le Ven 1 Mar - 12:29

Effectivement , comme le dit Stéphane la pose se fera de plus en plus rapidement et facilement .Par contre, si tu pouvais poster une photo ça serait le top!

cris57

Message  datesan le Sam 2 Mar - 0:40

Je suis content pour toi en plus t'as le soutien de ta copine je trouve ça génial!

Comme on a le même âge ça fait du bien de pas se sentir seul Very Happy

datesan

Message  neji91 le Sam 2 Mar - 3:46

J'ai moi aussi 20 ans et ça fait du bien de lire ce genre de post, ça redonne de l'espoir à ceux qui ont perdu celui de revoir son visage avec des cheveux...
A 20 ans on est censé profiter de la vie et pas se névroser à cause de nos complexes.

Ce serait vraiment très intéressant de poster quelques photos pour se rendre compte. Surtout que la plupart des gens qui poste des photos ont fait une coupe très courte, je n'ai presque jamais vu de coupe mis longue, ou avec une mèche etc... Perso quand je porterais une lace, ce sera pour faire une coupe mi longue "à la mode", alors j'ai un peu de mal a me rendre compte de ce qu'une lace permet de faire (même si Stéphane répond très bien a nos questions, des photos sont toujours plus impressionnante ^^).

neji91

Message  olivier77 le Sam 2 Mar - 15:06

avec la lace tu peux tout faire ! toute les longueurs moi j'ai gardé au moins 10 cm , apres il faut que la longueur des cheveux de la couronne suivent c'est pour ça que j'ai pas pu faire plus long mais sinon pourquoi pas Wink

olivier77

Message  bertrand le Sam 2 Mar - 19:45

Bravo Nono Very Happy

Je suis content que tout se passe bien pour toi.
Pour ma part, le passage définitif se fera cet été car ma mutation a été accepté.
Le fait de changer de lieu de résidence et de lieu de travail sera plus simple pour moi pour changer de coiffure et de vie.

bertrand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut