Plein de questions avant de se lancer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plein de questions avant de se lancer !

Message  Hiver13 le Ven 29 Oct - 12:16

Bonjour !
J'ai des golfes très dégarnies et je pense passer aux compléments. Si je suis satisfait que je commanderai chez vous à vie Wink mais avant de me lancer j'ai quelques questions et je serai ravis si vous pouviez me répondre !
1) Il me semble que pour débutter la swiss lace est très fragile. je pense donc à la french. mais la french est-elle vraiment invisible (par exemple pour la ligne frontale) ou il vaut mieux opter pour la french avec swiss devant étant donné que je veux montrer ma ligne frontale ?
2) Concernant les produits "glue and tape", est-ce que je peux mettre du scotch devant pour bien faire tenir ma ligne frontale, puis mettre de la colle sur les contours et un peu partout ? est-ce que le scotch est invisible ? Ou en acheter (dont waterproof) ? J'ai noté donc :
- Supertape ou ST-30 : longue tenue (plusieurs semaines) pour le scotch
- Ultra hold : longue tenue (plusieurs semaines)
Mais je ne sais pas où m'en procurer =/

3) A quelle fréquence dois-je laver et reposer mon complément, environ ? Comment bien enlever la colle du complément sans l'âbimer ?
Pour cela je pense me procurer cet article en pharmacie, d'après le site :
- Alcool isopropylique (ou 99%) : disponible en pharmacie.
Mais je ne sais pas comment le nettoyer.
Enfin, à quelle fréquence dois-je racheter un nouveau complément environ ?

MERCI !

Hiver13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plein de questions avant de se lancer !

Message  Stéphane le Ven 29 Oct - 14:43

Ok, je refais donc le copié-collé du mail que je vous ai envoyé pour que tout le monde puisse en profiter :

1) La french lace une fois appliquée est invisible aussi, la différence avec la swiss est très subtile.

2) Pour la ligne frontale, le mieux est d'utiliser de la colle si on souhaite un résultat invisible. Il existe cependant des scotchs low shine / low profile qui sont quasiment invisibles. Vous pouvez les trouver sur le site américain www.splitendshairreplacement.com , je peux vous aider pour la langue si vous ne lisez pas l'anglais. Les meilleures colles à mon sens sont Basebond pour une tenue de quelques jours, Ghost Bond pour une tenue de plus d'une semaine. Pour les scotchs, je recommande le Supertape.

3) Le laver tous les 10 jours environ. Pour retirer la colle, on glisse le complément sur un miroir, la colle restera alors attachée à ce dernier. On utilise également du solvant pour le détacher de la tête. Pour le lavage, on le laisse tremper quelques minutes dans un lavabo ou on aura mis de l'eau tiède et un peu de shampoing.
Rachetez un complément tous les 6 mois à 1 an environ
Stéphane
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  Hiver13 le Ven 29 Oct - 16:31

Ok merci infiniment ! Je vais passer aux compléments tout bientôt.

Hiver13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut