Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Le blanchiment des nœuds : la garantie Système Lace

3 participants

Aller en bas

Le blanchiment des nœuds : la garantie Système Lace  Empty Le blanchiment des nœuds : la garantie Système Lace

Message  Stéphane Dim 24 Oct - 17:27

Suite à une question sur un autre post du forum, et à plusieurs coups de fil que j'ai pu avoir, un point est clair dans le domaine des remplacements capillaires : le blanchiment des nœuds pose problème. Et ce, quelle que soit l'entreprise.
Je reçois souvent des compléments avec les nœud non blanchis de l'atelier, je les blanchis donc la plupart du temps moi-même.

À partir d'aujourd'hui, je garanti que tous les compléments Système Lace seront livrés avec les nœuds blanchis : je me charge désormais moi-même de blanchir les nœuds de tous les compléments et perruques.

Si vous avez déjà reçu un complément de chez moi avec les nœuds non ou mal blanchis, vous pouvez m'envoyer un email et je vous proposerai alors de vous les blanchir comme il se doit.

D'autre part, si vous avez un complément acheté ailleurs que chez Système Lace, je peux également vous proposer ce service.

Et bien sûr, s'il y a d'autres points que vous pensez que je peux améliorer, n'hésitez pas à m'en faire part !
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Le blanchiment des nœuds : la garantie Système Lace  Empty Re: Le blanchiment des nœuds : la garantie Système Lace

Message  david Lun 25 Oct - 7:30

Merci stephane !!!!

david

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blanchiment des nœuds : la garantie Système Lace  Empty Re: Le blanchiment des nœuds : la garantie Système Lace

Message  Stéphane Ven 29 Oct - 14:52

Il n'y a pas de quoi !
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Le blanchiment des nœuds : la garantie Système Lace  Empty Re: Le blanchiment des nœuds : la garantie Système Lace

Message  Hiver13 Dim 14 Nov - 11:07

Ouai merci beaucoup pour l'effort et le professionnalisme!

Hiver13

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le blanchiment des nœuds : la garantie Système Lace  Empty Re: Le blanchiment des nœuds : la garantie Système Lace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum