Adapter la fixation de son système

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adapter la fixation de son système

Message  Hiver13 le Sam 25 Aoû - 16:36

Hello, bientôt futur porteur, serait-il judicieux de prévoir des adhésifs/colles plus forts pour certaines occasions ?

Je pense à une virée à la piscine, ainsi qu'à une canicule d'été qui fait transpirer.

Je pensais essayer la walker safe grip ainsi que quelques adhésifs walker no shine pour la vie de tous les jours, toute l'année.
Mais qu'est-ce que vous me conseilleriez comme stock pour les "occasions extremes" ?

Merci !

Hiver13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adapter la fixation de son système

Message  cris57 le Dim 26 Aoû - 9:34

Pour une tenue plus forte, tu peux utiliser le double face bleu ( déjà souvent conseillé sur le forum).Il est conseillé pour un nettoyage plus aisé d 'appliquer tout d'abord du double face rouge sur le complément, puis de mettre par dessus du bleu , ainsi tu verras tu auras une tenue + strong et le nettoyage se fera facilement.
Autrement ( mis à part si je prévois d'aller à la piscine ), je ne porte que du rouge , je ne transpire pas beaucoup , par contre, j'ai une peau assez grasse ....Alors avec les autres doubles faces (no shine , walker saf grip,...) ça me faisait au bout de la semaine un genre de mélasse toute collante sur le grâne , j'avais l'impression que le double face se désagrégeait et c'était galère à nettoyer .Désormais , avec le rouge plus de problème ,malgré se qu'ils disent sur la tenue mon complément me tient facilement entre 8 et 10 Jours et pour le nettoyage :beaucoup plus simple.

Si d'autres utilisateurs ont d'autres "truc" ou conseils qu'ils n'hésitent pas , le partage de l'expérience est toujours positif........, Merci.

cris57

Message  Stéphane le Dim 26 Aoû - 11:50

D'accord avec ce que dit cris57. Cependant, le rouge ne tiendra pas sur une lace sans contour en poly.

Colles et adhésifs confondus, le plus puissant est le Blue Liner. Rien ne vient à bout de cet adhésif, on peut tout faire avec, et pour longtemps.

Ma préférence va pour le Walker No Shine comme je l'ai écrit dans d'autres post. Il est plus propre, ne brille pas, tient plus d'une semaine avec une lace classique et est hypoallergénique (du moins pour moi).

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  powerade le Mar 28 Aoû - 18:25

Moi je m'étais poser une question aussi

sur le site
http://www.splitendshairreplacement.com/splitends_008.htm

chaque adhésif est dispo en "roll " ou en c/cc/a

Le roll c'est le rouleau en gros , mais alors pourquoi le rouleau coute moins cher que les bandes ?

c'est un des mystères à résoudre sur cette planète.

powerade

Message  cris57 le Mar 28 Aoû - 23:02

En fait , je crois que les bandes sont plus chères que les rouleaux : c'est le coût du conditionnement: les bandes sont des morceaux , il faut donc les découper , en plus pour ne pas que les bandes collent entre elles , il faut une protection......je pense que c'est une piste d'explication.....

cris57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut