Empreinte Obligatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Empreinte Obligatoire ?

Message  powerade le Lun 18 Juin - 23:55

Bonjour

Je viens de recevoir ton message stéphane , Ben voila comme je te l'avais dit je ne t'ai pas joint d'empreinte tout simplement parce que je n'ai pas réussi ( La loose ) à faire la mienne ! Malgres que j'ai vu une vidéo ou 2 sur le net qui expliquait comment réaliser son empreinte , j'ai pas réussi à faire la mienne , déja parce que dans les 2 vidéos , ils n'ont quasiment pas de cheveux ( ca change tout , J'ai uniquement les golfes d'attaqués et très légèrement les globes donc j'ai absolument RIEN compris à ce que faisait le mec avec ces 3 cheveux (a) ils expliquent surement mais bon l'oral en anglais , je peux pas le traduire : Rolling Eyes
Il me semble aussi stéphane que tu m'avais dit que l'empreinte n'étais pas obligatoire mais recommandé , Autant préciser qu'elle s'avère finalement OBLIGATOIRE.

Personne aurait une autre vidéo ou un peu de temps pour expliquer en détail la marche à suivre ?
Je trouve bizarre d'ailleur que personne n'ai rencontré de problèmes pour faire la sienne ! Je me demande si je suis pas plus con qu'un autre ! Twisted Evil Il serait peux être bon à l'avenir de réaliser une vidéo détail en Francais , je ne serais surement pas le seul à l'avenir à galérer pour cette étape indispensable.
Je suis passé au coiffeur aujourd'hui exprès pour me "simplifier " la tache.
Je te l'envois au plus vite dès que je serais sur de pas me planter !

Je lance donc ma fusée de détresse ! merci à vous !

powerade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Empreinte Obligatoire ?

Message  powerade le Jeu 21 Juin - 17:45

Hum bon ben d'accord le forum est mort , Je peux pas me permettre de faire retarder le délais de livraison , Je vais donc te l'envoyez a l'aveuglette stéphane , en priant pour ne pas m'être trompé....

powerade

Message  powerade le Jeu 21 Juin - 18:34

Je viens de contactez Norgil pour voir si je pouvais éventuellement le faire chez eux

Elle m'a fait comprendre qu'elle me ferais aucune empreinte pour un complément acheter sur le net , Je sais plus quoi faire la , j'essaie de contactez d'autres institut , Un peu d'entre aide pour ceux qui ont réussis serait le bienvenue Neutral

powerade

Message  Stéphane le Ven 22 Juin - 12:31

L'empreinte n'est pas "obligatoire", dans le sens ou l'on peut toujours redécouper le complément capillaire, ou raser un peu plus de cheveux pour qu'il s'adapte au mieux à la calvitie. On peut donc se contenter d'envoyer deux mesures avec sa commande : longueur par largeur.

Je donne souvent en exemple cette vidéo pour faire son empreinte :

http://www.youtube.com/watch?v=eqQssZ8_V5g

En voici une autre (les dessins sur l'empreinte sont facultatif, ils servent à définir le sens de l'implantation des cheveux) :

http://www.youtube.com/watch?v=eqQssZ8_V5g

Pensez à mettre un F pour "front" à l'avant de l'empreinte.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  powerade le Mar 26 Juin - 16:30

C'est exactement cette vidéo que j'avais vu ( anglais , le mec chauve , rien à voir avec moi ) j'avais donc rien compris , si j'ai bien compris , une fois découper , le sélophane représente EXACTEMENT la dimension de la dentelle qu'on recevra , pour simplifier c'est bien ça ?

Je vais essayer , et envoyer ça pour demain , mais pour ma part , je trouve pas la vidéo top du tout pour comprendre.

powerade

Message  powerade le Mar 26 Juin - 17:13

Bon voila ce que j'ai fais , j'ai mis le sélo autour de mon visage , je l'ai attaché en dessous de mon menton , et ma gentille mère m'a aidé à dessiner d'un trait , ma ligne frontale , on à rajouter front devant , est-ce correct ?

le truc sur lequelle j'hésite grave c'est , vu que mon complément servira a couvrir mes 2 golfes et légèrement les globes , mais qu'entre les 2 golfes , ma implantation sur la ligne frontale ( au milieu je veux dire , juste au dessus du front ) n'a elle pas reculer , je l'ai donc dessiner comme elle est actuellement ( Je sais pas si je me fais comprendre , j'ai du mal a expliquer )

Aurais-je du la dessiner en la reculant au meme niveau que les golfes , sachant que je vais devoir raser cette partie ( Toujours au dessus du front , milieu ) ?

En gros , j'ai tracer mon implantation sur la totalité de ma ligne frontale , et j'ai rajouter le F.

Le temps que tu me répondes , le complément aura déja été expédié , je t'en renverrais un si je me suis planté ! ( Vivement que le problème soit réglé , l'empreinte m'aura fait des cables Mad :

Je suis vraiment vraiment pas sur de ce que j'ai fais, la galère quoi !

powerade

Message  powerade le Mar 26 Juin - 17:34

En fait voila j'ai trouvé mes mots

Je comprends pas si on doit dessiner notre implantation actuelle , ou celle qu'on désire avoir.

Franchement je trouve ça super compliqué de le faire correctement sans se tromper.

http://sbssa.spip.ac-rouen.fr/IMG/pdf/Presentation1a.pdf

Je regarde ici , et apparament ca corresponds pas a ce que j'ai fais , sur l'image , ils ont dessiner l'implantation que le mec " aimerait " avoir , et pas celle qu'il à.

powerade

Message  Stéphane le Mer 27 Juin - 12:33

Inutile de compliquer les choses : le complément capillaire que tu recevras aura la même forme que l'empreinte que tu m'auras envoyé.
Elle peut recouvrir une partie de tes propres cheveux, que tu raseras ensuite pour appliquer le complément par dessus.

Admin

Message  powerade le Jeu 28 Juin - 18:54

Désolé Stéphane je vais surement te rendre fou mais comme j'ai toujours pas compris le truc , on va essayer si tu le veut bien avec mes mots à moi !

Est-ce que je dois

1/ mettre le selophane sur ma tête , attacher en bas avec un noeud , étirer le plus possible , et tracer avec un marqueur mon contour frontal ACTUELLE ( c'est à dire avec les golfes et les globes un peu creusés ) . indiquer front , rajouter du scotch.

2/ Mettre le sélophane sur ma tête , attacher en bas avec un noeud ( Jusqu'ici pas d'embrouilles j'ai tout compris Laughing ) étirer le plus possible , et tracer avec un marqueur le contour frontal que je souhaiterais avoir. ( indiquer également front + scotch )

Parce que la l'empreinte que j'ai faites , franchement je le regarde comme ça , Je me dis , " Je peux pas lui envoyez ça , ça ressemble à rien , ça lui sera d'aucune utilité Shocked "

La question est globale , même si malheureusement il n'y a que stéphane qui m'a apporté de réponse jusqu'à la , tout le monde est libre de m'aider , peux être arriveriez vous à me sortir de mon pétrin !

Je conseil à tout le monde de bien se détendre avant de consulter mes topics ( et surtout après !! ) Heureusement que je suis anonyme sur ce forum hein ! Rolling Eyes

powerade

Message  Stéphane le Ven 29 Juin - 14:41

Powerade,

Pour la dernière fois : le complément capillaire que tu recevras aura la même forme et la même taille que l'empreinte que tu m'enverras.

1/ Applique du cellophane sur ta tête. Que tu l'attaches sous ton menton ou pas, peu importe, cela ne changera pas grand chose;
2 / Recouvre le cellophane de scotch pour lui donner une certaine rigidité;
3/ Trace au marqueur noir la partie de ta tête où tu souhaites poser le complément capillaire;
4/ Ecrit un "F" à l'avant du complément capillaire.

Je ne peux pas être plus clair, cela me semble limpide. Si tu n'y arrives pas ou que tu ne comprends pas, je peux annuler ta commande et te rembourser.

Je ne peux pas te donner plus de précisions sur la manière dont tu dois tracer ton empreinte.

Avec tous mes respects.

Admin

Message  powerade le Dim 1 Juil - 3:57

Elle te sera expédié lundi ( a mon avis après réception je vais crée un tuto sur le fofo pour les pas doués pour les empreinte partiels ) , une dernière chose , je sais pu exactement quand j'ai passé ma commande , disons il y a un peu plus d'un mois , l'aurais-je selon toi reçu avant la première semaine d'aout ( date fatidique ou je pars et ou je pourrais disons me familiariser avec mon complément , je te pose la question parce que c'est ma petite peur en ce moment )
Les délais moyen tournent-ils toujours en ce moment à un global de 2 mois ?

Merci à toi.

powerade

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut