Raie au milieu?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raie au milieu?

Message  carrington le Sam 12 Mai - 18:56

Comment faire pour avoir une raie au milieu comme Mike Myers? (qui porte sûrement un complément)
J'imagine qu'il faut commander avec l'option "raie centrale" mais est-ce que ça rend la lace naturelle comme sur la photo ou pas? Et est-ce que c'est également naturel vu de près?
Je suppose que ça ne m'empêche pas de coiffer les cheveux différement? (sur le côté par exemple)
Merci de vos réponses. Smile

carrington

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raie au milieu?

Message  Stéphane le Dim 13 Mai - 10:54

"Feestyle" ou "raie au milieu". Cela n'empêche pas de se coiffer différemment, c'est juste que les cheveux auront tendance à retrouver le style choisi plus facilement. Notamment quand on secoue le complément ou après un lavage par exemple.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  carrington le Dim 13 Mai - 20:08

Mais j'ai l'impression qu'avec le "free style" les cheveux sont plus rapprochés et que la raie est presque imperceptible. Sont-ils plus éloignés avec l'option "raie centrale"? Et si ça n'est pas le cas, faut-il enlever des cheveux avec une pince à épiler pour obtenir le même résultat que sur la photo? Et est-ce vraiment plus naturel? Parce que sur cette autre photo, on ne voit pas de raie et je trouve que c'est moins crédible:

carrington

Message  carrington le Lun 21 Mai - 6:31

carrington a écrit:Mais j'ai l'impression qu'avec le "free style" les cheveux sont plus rapprochés et que la raie est presque imperceptible. Sont-ils plus éloignés avec l'option "raie centrale"? Et si ça n'est pas le cas, faut-il enlever des cheveux avec une pince à épiler pour obtenir le même résultat que sur la photo? Et est-ce vraiment plus naturel? Parce que sur cette autre photo, on ne voit pas de raie et je trouve que c'est moins crédible.
Un petit up. ^^

carrington

Message  Stéphane le Lun 21 Mai - 23:00

Les cheveux sont effectivement plus "écartés" au niveau de la raie avec l'option "Raie au milieu".
Après, la densité entre aussi en compte : la raie sera plus visible avec une densité légère qu'avec une densité importante.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut