Porter un complément jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Porter un complément jeune

Message  powerade le Sam 14 Avr - 7:08

A 19 ans ! Elle est pas trop dure la vie ? Sad

Y'en a t-il sur le forum des moins de 20 ans ? ( par curiosité )

Bon , Je vais passer commande chez vous d'ici quelques jours ( Très bonne idée le forum en FR ) j'ai quelques questions qui me viennent en tête. ( J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec un porteur qui a répondu a la grande partie de mes questions mais j'en avais oublier ! )

1/ J'ai les golfes bien dégarnis , Mais le haut de ma ligne frontale est impec lui , il à pas perdu en densité.. rien ! Donc selon vous , devrais-je commander 2 Compléments pour chaque golfe , ou raser le haut de ma ligne frontale à chaque fois , et Prendre un complément pour couvrir le tout ( donc les 2 golfes en même temps ) ??

2/ Vous auriez une photo avec noeud blanchis et sans ? je vois pas trop ce que c'est en réalité, et je me dis que si ils sont blanchis , ben justement ils seront visible ( Imaginer du blanc dans vos cheveux bounce )

3/ Je vais prendre le système lace , mais y'a plusieurs type de lace ( avec contour en U je sais pas quoi Neutral , Le lace " simple " serait le mieux selon vous ?

4 / J'ai toujours hais le coiffeur jusqu'ici , mais porter un compléments , oblige justement , à y retourner " souvent " ? ( Les cheveux du compléments ne poussent pas , les autres si, donc forcément ça doit merder quelque part si on laisse tongue )

5 / Système colle , Système adhésif , qu'avez vous choisis pour votre part ?

Merci à vous ! :B

powerade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Porter un complément jeune

Message  Stéphane le Mar 17 Avr - 11:27

1/ Le mieux est de ne porter qu'un seul complément capillaire, quitte à raser une partie des vrais cheveux.

2/ Je n'ai pas de photos sous la main, je tâche d'en faire dès que possible (j'ai eu une livraison d'une vingtaine de compléments hier qui n'attendent que ça).

3/ C'est question de préférence personnelle. Personnellement, je ne porte que des laces intégrales, d'autres ne jurent que par la micro-peau, et la majorité de mes clients choisissent la lace avec contour poly en U.

4/ Trois solutions : ne pas se couper les cheveux, se les faire couper par quelqu'un d'autre, ou se les couper soi-même.

5/ Un mix des deux : j'utilise la colle seulement pour la ligne frontale, et l'adhésif double-face pour le reste, mais je pense de plus en plus à passer au tout-adhésif (bien meilleure tenue, plus simple d'utilisation).

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  fred75 le Ven 20 Avr - 8:01

Stéphane a écrit:1/ Le mieux est de ne porter qu'un seul complément capillaire, quitte à raser une partie des vrais cheveux.

2/ Je n'ai pas de photos sous la main, je tâche d'en faire dès que possible (j'ai eu une livraison d'une vingtaine de compléments hier qui n'attendent que ça).

3/ C'est question de préférence personnelle. Personnellement, je ne porte que des laces intégrales, d'autres ne jurent que par la micro-peau, et la majorité de mes clients choisissent la lace avec contour poly en U.

4/ Trois solutions : ne pas se couper les cheveux, se les faire couper par quelqu'un d'autre, ou se les couper soi-même.

5/ Un mix des deux : j'utilise la colle seulement pour la ligne frontale, et l'adhésif double-face pour le reste, mais je pense de plus en plus à passer au tout-adhésif (bien meilleure tenue, plus simple d'utilisation).

Salut Stéphane

Tu compte utiliser quel adhésif pour ta ligne frontale et comment vas tu faire pour le poser parfaitement ? Merci

fred75

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut