Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ré-activer l'adhérence d'un double face

5 participants

Aller en bas

Ré-activer l'adhérence d'un double face Empty Ré-activer l'adhérence d'un double face

Message  gis31 Dim 13 Nov - 14:10

Bonjour à tous,

Un petit truc et astuce si vous souhaitez prolonger un peu plus l'adhérence d'un double face. Il y a 2 cas de figures :

1 - Le double face se décolle quelque peu à un endroit particulier.

2 - Vous avez enlevé la lace de votre tête, mais le double face est toujours sur la lace.

Dans ces deux cas de figure, le double face perd ou a perdu de son adhérence. Si vous souhaitez la ré-activer il vous suffit de pulvériser un peu d’alcool sur l'ensemble du double face si celle-ci est enlevée ... dans le cas où c'est juste un endroit qui s'est décollé, il vous suffit de pulvériser de l’alcool sur un doigt et de l'appliquer directement sur le double face décollé (la lace étant encore sur votre tête ...).

l'alcool additionné à la chaleur naturel de votre corps fera que le double face retrouvera son adhérence.

Attention quand même ... cette technique ne permet pas d'avoir exactement la même adhérence que si le double face était neuf ... cela rallonge quelque peu sa durée de vie.

J'utilise personnellement cette technique pour me laver la tête en enlevant la lace sans enlever le double face.

GIS 31

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

Ré-activer l'adhérence d'un double face Empty Re: Ré-activer l'adhérence d'un double face

Message  barneystinson Mar 15 Nov - 12:57

Bonjour Gis,

peux tu nous en dire plus sur l'alcool que tu utilises?
merci pour l'astuce c'est cool Smile

barneystinson

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 40
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Ré-activer l'adhérence d'un double face Empty Re: Ré-activer l'adhérence d'un double face

Message  gis31 Mar 15 Nov - 17:42

Salut barneystinson,

en fait j'utilise "Lace Release" sur ce site http://splitendshairreplacement.com/ (dans la partie "our products" >>> "removal/cleaning"). Mais tu n'es pas obligé d'utiliser cet alcool ... de l’alcool à 90% vendu en grande surface fera largement l'affaire (et ça sera surtout moins cher ...!). Par contre faudra que tu te trouve un vaporisateur ...

@ plus

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

Ré-activer l'adhérence d'un double face Empty Re: Ré-activer l'adhérence d'un double face

Message  JRBLUES Mar 15 Nov - 23:00

Salut tous,
Encore mieux que l'alcool, c'est l'essence "C", que l'on trouve chez l'Enchanteur (2,00 €/L).
Il suffit d'en imbiber légèrement un coton et ensuite de le passer sur l'adhésif et ça repart pour ...... pas mal de temps.
Bon au départ une petite odeur, vite disparue au fil du temps (1h00); je l'utilise depuis plus de 10 ans, c'est dire l'efficacité et surtout son RQP, imbattable!!!
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-activer l'adhérence d'un double face Empty Re: Ré-activer l'adhérence d'un double face

Message  gis31 Mar 15 Nov - 23:03

Salut JRBLUES

Une petite astuce + une petite astuce = UNE GROSSE ASTUCE Very Happy

D'ailleurs ... en parlant d'astuce ... j'aimerais bien que sur un autre post tu me dises l'astuce pour ne pas que ma lace "gondole" un peu sur l’arrière de ma tête ... je ne sais pas si ça t'es déjà arrivé ...

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

Ré-activer l'adhérence d'un double face Empty Re: Ré-activer l'adhérence d'un double face

Message  JRBLUES Mer 16 Nov - 14:14

Salut gis31,
Il n'y a pas de raison qu'une lace gondole, ce n'est qu'une question de "forme" par rapport à ton crâne; ton empreinte est-elle ajustée correctement , ce qui pourrait expliquer cette anomalie.
C'est pour cela que je préfère une micro-peau à une lace, car la micro-peau est beaucoup plus souple et maléable ,donc corvéable à souhait..........
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-activer l'adhérence d'un double face Empty Re: Ré-activer l'adhérence d'un double face

Message  titi Mer 16 Nov - 20:54

Bonsoir,

JE pense que la lace comme vous dites est un peu moins souple.
le problème egalement vient peut etre du fait que tu la pose seul et donc plus compliqué a appliquer sur l'arriere .
quand on est 2, la personne "tire et ajuste" le complement sur l'arriere , ce qui evite que cela gondole

a+

titi

titi

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ré-activer l'adhérence d'un double face Empty gondole..

Message  k76 Jeu 17 Nov - 17:29

je pense qu il s agit d une lace italienne et notamment de Venise...cordialement

k76

Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ré-activer l'adhérence d'un double face Empty Re: Ré-activer l'adhérence d'un double face

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum