nouveau mais tres interessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau mais tres interessé

Message  benjiscott le Sam 12 Nov - 3:41

Bonjour, bon voila..j'ai 21 ans...je perds mes cheveux depuis bien longtemps déjà...4ans...je suis clairsemé..mais mes golfes n"ont pas reculé...et je suis tombé sur cette solution a la calvitie..donc évidemment quand j'ai vu ça et les photos..j'ai commencé a rêver...seulement je me pose des questions...
j'ai une calvitie diffuse mais j'ai pas de réel endroit ou c'est "vide" de cheveux.. donc j'aimerais savoir si il est possible de faire quand même cette intégration et si je rase les cheveux que j'ai sur le haut si ça risque pas de poser des problème puisque ça repousse....
ensuite pour la commande...comment avoir exactement le type de cheveux ect pour que ça puisse créer un ensemble homogène..
et enfin pour la pose .si il existe des gens qui font de l'entraide...comme par exemple aider a poser et couper le complément..car çà me parait bien difficile
enfin voila j'aimerais des conseils..et discuter de ca..car je veux agir rapidement...j'ai déjà vu qu'il existe des salon qui le font mais bon vu le prix c'est pas envisageable...et honnêtement la je souffre de cette calvitie..je ne pense qu'a ça...je ne vois que ça.. même si ca peut paraître con...
merci de me donner des conseils...je veux faire vite.......

benjiscott

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau mais tres interessé

Message  Stéphane le Sam 12 Nov - 12:40

Pour porter un complément capillaire quand on a encore des cheveux sur le haut du crâne, il convient de raser la partie sur laquelle le complément sera posé.
Les cheveux repousseront évidemment, c'est pour cette raison qu'il faudra les raser de nouveau à chaque fois que l'on déposera/reposera le complément.

Pour la pose et l'entretien, soit on le fait seul devant son miroir, soit on le fait faire par un professionnel. Si cette deuxième solution peut paraître rassurante, elle ne donnera pas forcément un résultat meilleur.

_________________
www.systemelace.com
avatar
Stéphane
Admin

Messages : 861
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau mais tres interessé

Message  benjiscott le Sam 12 Nov - 14:11

merci vous les réponses...seulement je suis pas forcément adroit pour faire ce genre de chose..par exemple il est possible d'acheter le complément chez vous et de trouver un salon qui assure la pose etc?

benjiscott

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau mais tres interessé

Message  gis31 le Sam 12 Nov - 19:41

Salut Benjiscott,

En fait si tu parcours ce forum tu trouvera toutes les réponses à tes questions.

Pour ce qui est du coiffeurs, tu peux demander aux enseignes spécialisées dans le complément capillaire. Personnellement je fais venir une coiffeuse à domicile ... ça fait aussi bien l'affaire ... et c'est moins cher (15 € dans mon cas ... au lieu de 45 ou 60 € dans les salons spécialisés ...).

@ plus

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau mais tres interessé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum