Lace non teinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lace non teinte?

Message  Globe le Jeu 3 Nov - 19:16

Bonsoir Stéphane

C'est avec beaucoup d'émerveillement que je viens de voir les photos de votre ligne frontale. Dans la discussion vous dites que l'un d'entre nous à passer une commande avec une partie de le lace non teinte. En faite je me demande si le produit avec lequel il traite la lace pour rendre les cheveux souples et effectuer avant la teinte ou après ? Car si ce produit est passé avant la teinte j'aimerais peut être commander ma prochaine non teinte, sous condition de retrouver la même souplesse et le coté soyeux de celle ci après que mon coiffeur ait effectué la couleur
Bonne soirée Globe

Globe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lace non teinte?

Message  JRBLUES le Ven 4 Nov - 9:38

Salut Globe,
De quel produit parles-tu? à base de silicone? ou le TDI?
Il est préférable de teindre les cheveux avant tout traitement, c'est une question "d'accroche" de la coloration du cheveu et ensuite tu peux effectivement, au bout de quelque temps, appliquer un produit assouplissant, bien que ce produit soit fourni lorsque tu fais ta coloration: il sert à "neutraliser" la teinte.
BCDLT
JR

JRBLUES

teinte

Message  Globe le Ven 4 Nov - 16:52

Bonsoir

Non je parlais du silicone. Je trouvais que c'était une bonne idée le faite de commander un complement non coloré De cette manière j'aurais pu le teintre avec plus de précaution en protégeant les "racines" de cette façon elles seraient réstées "blonde". Mais si tu dis que le traitement est effectué après la coloration cette idée tombe à l'eau
merci pour ta réponse
bonne soirée Globe

Globe

Message  JRBLUES le Ven 4 Nov - 17:54

RE,

Pour ne pas colorer les "racines de ta base", il suffit de passer , sur cette même base une crème style Nivéa pour ne pas que la coloration accroche et ensuite rincer normalement, ainsi tes racines resteront parfaitement à leur couleur originelle.
BCDLT
JR

JRBLUES

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut