Les contours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les contours

Message  carrington le Jeu 13 Oct - 19:44

Je n'ai jamais réussi à trouver sur le net de photos avec les 3 contours (seulement des dessins). Est-ce que vous savez si ça existe? Ou est-ce que vous pouvez me montrer des exemples des 3 contours avec des hommes (ou des femmes) avec leurs vrais cheveux?

carrington

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les contours

Message  JRBLUES le Ven 14 Oct - 18:31

Salut carrington,

Tu pourrais approfondir STP, car chez Split...... ces contours existent; maintenant selon tes désidératas tu peux très bien les "dessiner" sur ta template et le fabriquant s'adaptera .
BCDLT
JR

JRBLUES

Message  carrington le Sam 15 Oct - 7:51

J'aurais voulu voir la différence entre les 3 contours frontals avec des photos réelles plutôt qu'avec des dessins. Pour le 'C' pas vraiment de problème à imaginer, mais c'est surtout pour les deux autres.

carrington

Message  Stéphane le Dim 16 Oct - 11:20

Je n'ai pas de photos sous la main, mais il me semble que les dessins parlent d'eux-mêmes : le contour A, c'est une ligne frontale avec les golfes dégarnis. Le C, c'est une ligne frontale quasi-droite, et le CC, c'est l'intermédiaire.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Message  Hiver13 le Lun 17 Oct - 10:02

Le mieux c'est quand même de faire une empreinte. Regarde sur internet ou même sur ce forum, c'est expliqué. (en très gros : film transparents appliqué sur la tête, feutre indélébile noir pour tracer le contours de la zone chauve, renforcer le tout avec 2 couches de scotchs (une verticale, une horizontale) puis indiquer le devant avec un "Front", car c'est pas toujours clair où se trouve la ligne frontale), et découper le tout.

Et pour un résultat réaliste 2 clés : Avoir une densité en fonction de son âge et ne pas avoir une ligne frontale trop parfaite. Donc je te conseille, si tu passes malgré tout par les mesures, de prendre des golfes un peu creusés tout de même.

Hiver13

Message  carrington le Mar 18 Oct - 19:25

Stéphane a écrit:Je n'ai pas de photos sous la main, mais il me semble que les dessins parlent d'eux-mêmes : le contour A, c'est une ligne frontale avec les golfes dégarnis. Le C, c'est une ligne frontale quasi-droite, et le CC, c'est l'intermédiaire.
Franchement, je ne trouve pas le dessin du controur A très parlant (au contraire des autres), aussi je vous remercie pour les explications.

carrington

Message  titi le Mar 18 Oct - 21:21

Bonjour carrington,

je pense que si tu pose la question concernant le choix des 3 contours lequel est le mieux adapté a ta lace ?.
et bien je me suis posé la meme question avant de passer commande chez spl... en fait au final j'ai commandé les 3 types de contours et je m en sert des 3 modeles.

le modele A sert a mettre a la peripherie du complement.
le c et le CC pour l avant et arriere du complement.
commande egalement un rouleau d adhesif egalement.

car tout cet "attirail" en pratique te permettra de mettre les adhesif correctement car prédecoupé et deja ayant la forme adapté.

encore un conseil au novice (comme moi) lorsque vous commandez les adhesif et colles commandez un peu plus cela servira c'est certain

Cordialement

titi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut