conseils à donner à notre coiffeur pas coutumier à une lace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

conseils à donner à notre coiffeur pas coutumier à une lace ?

Message  gis31 le Mer 21 Sep - 20:59

Bonjour à tous,

J'ai tenté d'aller dans un institut pour la coupe de ma lace ... petit problème ... aucuns ne veulent le faire ... pourquoi ? Parce que je n'ai pas acheté le complément chez eux ...

Donc j'ai pris RDV avec une coiffeuse à domicile ce samedi ( 24 septembre). Je lui ai demandé si elle avait déjà coupé un complément ... elle m'a dit que non ... mais qu'elle devrait tout de même y arriver.

C'est pourquoi j'aimerais quand même lui donner des conseils ... au cas ou ... Donc l'objet de mon post est de savoir si certain d'entre vous pourriez me dire quels conseils je pourrais lui donner ... comme par exemple la longueur pour faire la jonction entre le complément et la couronne afin que l'intégration soit bien faite (en sachant que je vais demander une longueur sur le dessus de 5 cm grand max) ... c'est pour l'instant la seule chose qui me vient à l'esprit ...

Merci par avance pour vos conseils !

GIS31

gis31

Revenir en haut Aller en bas

Re: conseils à donner à notre coiffeur pas coutumier à une lace ?

Message  JRBLUES le Jeu 22 Sep - 10:18

Salut gis 31,
Il suffit de s'inspirer, sans publicité, de ma coupe (photos JRBLUES), bien que je ne connaisse pas ton style de coiffure, mais un "bon" coiffeur doit pouvoir s'adapter.
Une nouvelle fois , l'ensemble doit paraître naturel, pas de touffe ou de toupet comme on en rencontre encore beaucoup; ta densité doit être en rapport avec ton âge et ton "allure", hyper important.
Pour la jonction/intégration avec ta couronne , ne pas dépasser les 4/5 cm de longueur, car vau delà, c'est plutôt pétard; bien désépaissir également au niveau de la périphérie du complément afin que le cheveu retombe naturellement, sans faire un angle droit, style aile d'avion.
On peut effiler les cheveux au rasoir, personnellement mon coiffeur l'utilise très peu,il travaille principalement aux ciseaux de taille et sculteur et le résultat est vraiment top.
J'espère avoir répondu à ta requête.
BCDLT
JR

JRBLUES

Message  gis31 le Ven 23 Sep - 17:05

Salut JRBULE

Merci pour tes conseils !

Je posterais des photos ! @ plus

gis31

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut